Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- question - intégration maisons ig [rush week]
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal


- question - intégration maisons ig [rush week]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello,
je poste ici aujourd'hui parce que j'ai remarqué que les futurs petits nouveaux des confréries postaient déjà dans les convo messenger, alors que techniquement, ils sont pas censés encore être intégrés ( ???? ). la rush week c'est en janvier, on est d'accord ? parce que j'suis perdue perso quand je vois pas mal de membres poster comme ci c'était ok. et vu que personne n'a relevé, comme les présidents de maisons jusqu'ici ni même le staff, je me suis dis que je me trompais peut-être. j'ai compris que vous aviez avancé la rush week uniquement pour vous alléger le taff à la maintenance de janvier 2023 ( donc en hj ). mais in game, on est d'accord qu'il ne faut pas du tout en prendre compte si ? j'ai besoin juste qu'on m'éclaircisse, histoire que ce soit plus logique dans ma tête, pleaaase :heaart:
merci d'avance - question - intégration maisons ig [rush week] 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey!
J'ai compris comme toi, que in game c'est en janvier que l'intégration a lieu face (Je boude d'ailleurs que Jace parte quand Romi revient - question - intégration maisons ig [rush week] 1616978029)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zed Burgess, @Roman H.-Abbott

coucou vous deux. - question - intégration maisons ig [rush week] 1258596076
je confirme qu'il ne faut pas prendre en compte in game l'intégration dans les maisons dès maintenant, il faut attendre la rentrée 2023.
les couleurs nous servent juste pour effectivement réduire le boulot lors de la refonte et ne pas avoir de taff supplémentaire. :heaart:
donc en résumé, hj on le prend en compte, in game non. - question - intégration maisons ig [rush week] 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)