Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylibre - Une soirée, une rencontre. (rp libre)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Une soirée, une rencontre. (rp libre)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les fêtes de fin d’année, c’est ce qu’il y a de plus magique à mes yeux. Je sais que d’apparence, je suis quelqu’un de froid, mystérieux, complexe, négatif. Pourtant, en ses périodes de fête, je suis la personne la plus heureuse. J’ai hâte d’acheter les cadeaux de Noël, j’ai hâte de commencer les décorations, j’ai hâte d’emballer les cadeaux. J’ai hâte de partager tout cela avec mes amis les plus proches. J’ai déjà quelques idées en tête, pour ma part, ce n’est pas obligé de m’offrir la chose la plus chère pour me rendre heureux bien au contraire du moment que ça vient du cœur et que c’est chaleureux, c’est ce qui compte pour moi. Ce que je trouve honteux, ce sont les sapins. Ça peut aller jusqu’à six cents euros. Franchement, qui peux se permettre ça ? La vie est déjà assez chère, mais pour le coup pour les sapins, je trouve que ce n’est pas normal. Quand j’avais vu les prix dans des vidéos TikTok, j’avais halluciné. Oui un vieux comme moi et sur ce réseau, mais c’est seulement pour le travail donc c’est un TikTok très fermé, je n’accepte personne.
Sous le sapin ? Bien entendu, il y aura pas mal de boite de chocolat, je sais que si j’en abuse ce n’est pas bon. Je vais avoir mal au ventre, mais j’en mange très rarement donc je vais pouvoir me faire un peu plaisir pour les fêtes de fin d’année. Après tout, nous n'avons qu’une vie. La vie ce n’est pas que la salle de sport a se dépense durant des heures. Moi, j’adore la bouffe, surtout les desserts, les gâteaux, c’est tellement appétissant quand je regarde les émissions culinaires a la télévision. Je me demande comment ils font d’ailleurs, pour moi, c’est de l’art, il faut vraiment être doué pour créer ce genre de gâteau. Je ne suis pas seulement accroc au chocolat, mais aussi la fraise surtout sur le corps d’une femme, bon, là, je m’égare un peu. Ce soir, j’ai eu dans l’idée de sortir un peu. D’allez danser sur la piste de danse dans une boite de nuit huppée. Après quelques minutes de marche, j’arrive enfin à destination, j’avais tellement envie de faire la fête que le chemin m’avais paru long alors que la boite de nuit était juste à côté de chez moi. Une fois à l’intérieur, je me faufile directement au bar pour me commander mon traditionnel whisky coca sans glaçon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

une soirée, une rencontre
@Bruce Gallo

Les fêtes de fin d'années arrivaient, et alors que normalement j'apprécie plutôt pas mal cette période de l'année. Cette fois-ci c'était différent. Je venais de quitter Jared, je n'étais pas en forme. Pas dans l'humeur de fêter quoique ce soit. Pourtant, il fallait que j'affronte mes parents, ne rien laisser paraitre. Je ne voulais pas leur parler de mon ex, de notre relation ou même de la raison qui m'avait fait le quitter. Je n'avais même plus l'envie de jouer à mes jeux, à rester des heures sur l'ordinateur. Juste l'envie de me changer les idées, et trouver du plaisir autre part. Je me retrouvais alors dans une boite de nuit. Je ne savais pas trop ce que j'allais pouvoir faire ici. Je ne savais même plus ce qui me plaisait : les femmes, les hommes. J'étais complètement perdu. Arrivé au bar, je choisis la facilité en disant. La même chose que monsieur. Puis je me retournais vers l'homme en question. T'as intéret à avoir pris un bon truc, j'ai besoin de me bourrer la gueule. Puis je lui tendis la main. Carlos.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec ma copine, tout roule pour le moment. Je peux même dire le mot magique. Je suis heureux, ça faisait un certain temps que ce n’était pas arrivé. Elle a fait la connaissance de ma meilleure amie récemment, c’est important pour moi, ça veut dire qu’avec ma copine, c’est du sérieux, mais même pas une seule journée ensemble qu'elle parle déjà de mariage. Ça va beaucoup trop vite pour moi, je l’aime, ce n'est pas ça le problème, mais directement discuté de mariage, j’en ai horreur. Bien entendu comme c’est trop tôt d'en avoir la discussion avec sa copine sur ce sujet tabou, je ne lui dirais pas que j’ai une allergie pour le mariage, mais je lui ferais comprendre avec d’autres termes. Je ne suis pas du tout un homme à marier, je peux avoir des relations sérieuses, femme, enfant chien, maison, mais le mariage hors de question. Je suis quelqu’un de buté donc je ne risque pas de changer d’avis. Alors que j’étais tranquillement au bar, un jeune homme vient de me rejoindre. Je le regarde en souriant avant de lui répondre. Tu ne seras pas déçu, dis-je avant de poursuivre, si tu aimes quand c’est corsé, tu seras servi.
Dis-je en souriant. Au fait moi, c’est Bruce. Dis-je avant de rajouter, enchanté de te connaître Carlos.

@Carlos Carvalho Castro
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une soirée, une rencontre

libre - Une soirée, une rencontre. (rp libre) Glass-10 with @Carlos Carvalho Castro & @Bruce Gallo
libre - Une soirée, une rencontre. (rp libre) Megaph10 warning : rupture, drogue
libre - Une soirée, une rencontre. (rp libre) Calend10 the 08.12.2022 libre - Une soirée, une rencontre. (rp libre) Marker10 bar, boston Avec cette rupture j’étais au plus bas. J’avais espéré qu’il soit le bon. Peut-être pas une relation durant toute la vie, mais un peu plus que seulement, quoi, deux mois ? J’avais cru qu’il pouvait faire un effort pour moi. Qu’il m’appréciait assez pour laisser sa drogue de côté. Mais je m’étais trompé. Il faut croire qu’il ne m’appréciait pas autant que moi. Ou alors pensait-il que je n’en saurais rien, ou que je ne dirais rien. Mais je ne pouvais pas accepter cela alors qu’il avait fait une énorme connerie à cause de cela. Non. Alors c’était moi qui avais rompu, à contre-cœur, et ca faisait mal au cœur. Ce n’était pas dans mon genre d’aller seul dans un bar, mais ce n’était pas non plus mon genre de rester chez moi, à boire seul. Je préférais encore sortir et me fondre dans la masse des buveurs nocturnes. Arrivé à un bar, je ne me cassais pas la tête et demanda la même chose que l’homme déjà installé. « Tout, peu m’importe ce soir. J’ai juste besoin de me changer les idées. » Je ne suis pas un grand buveur, mais quand je sors avec Aidan, on ne se prive pas. Je pense bien avoir déjà tout essayé comme boisson. J’ai mes petites préférences évidemment, mais ce soir, je n’allais pas faire mon compliqué. « De même Bruce. » Je le regardais, avant de rajouter. « Tu attendais quelqu’un ? » Je ne voulais pas prendre la place de quelqu’un. Je pouvais très bien partir autre part.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)