Invité
est en ligne
Invité
J'ai faim, je n'en peux plus mon ventre n'arrête pas de faire des ravages, mais pas dans le bon sens. Je suis en pleine réunion Zoom, que je ne peux hélas pas quitter comme je veux. Allez Matt, résiste, tu y es presque, plus que quelques minutes à attendre. C'est ce que je me dis pour me motiver, car en vrai, ça peut encore durer des heures. Deux heures plus tard...je l'entend enfin, le son de la liberté. Hop, j'éteins mon ordinateur et sors vite de de mon bureau, avant qu'on ne m'arrête dans mon élan. Je regagne un snack qui n'est pas très loin de mon agence, il y a des petits trucs sympa à magner, comme des Bagels, des salades bien remplies et pleins d'autres choses encore. Arrivé au lieu tant convoité, je commande un bagel et une petite salade, en plus d'un soda. Le tout en main, je garde en vue une table de libre, sans la quitter des yeux, mais c'est là qu'une personne me rentre dedans, littéralement. Mon Bagel est toujours dans ma main, ma salade aussi. ouf, merci mon dieu. Sauf que mon soda lui, a fait un vol plané et s'est renversé sur quelqu'un. "Scusa", dis-je de ma langue natale, tout en grimaçant.
#rplibre
(Invité)