Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEBONY ASHTON PETTERSON ► ginta lapina - Page 2
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

EBONY ASHTON PETTERSON ► ginta lapina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche EBONY ASHTON PETTERSON ► ginta lapina - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :cute:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"entre Montréal et Sherbrooke" Je suis à Sherbrooke *.*

Bienvenue Boombox *.* Claudie m'a parlée de toi, au plaisir d'apprendre à te connaître !

PS ; J'ADORE Ebony comme prénom !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous, ginta est très belle.

Bonne chance pour ta fiche :bow2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohh sérieux t'habite à Sherbrooke, j'ai mon appartement là pour mes études mais d'habitude j'habite à Granby EBONY ASHTON PETTERSON ► ginta lapina - Page 2 2659158125

Merci beaucoup EBONY ASHTON PETTERSON ► ginta lapina - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome here EBONY ASHTON PETTERSON ► ginta lapina - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ebony Petterson a écrit:Ohh sérieux t'habite à Sherbrooke, j'ai mon appartement là pour mes études mais d'habitude j'habite à Granby EBONY ASHTON PETTERSON ► ginta lapina - Page 2 2659158125

Merci beaucoup EBONY ASHTON PETTERSON ► ginta lapina - Page 2 2109348208

Granby j'y vais souvent pour le zoo EBONY ASHTON PETTERSON ► ginta lapina - Page 2 3850463188 héhéhéh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah l'zoo :O_o: À chaque fois qu'on pense à Granby, le zoo arrive toujours après :sifle: :hoyes:
Non non je rigole, j'aime bien le zoo itout :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

chaaachaaaaa. EBONY ASHTON PETTERSON ► ginta lapina - Page 2 3850463188 ginta est tellement la plus belle, c'fou. *.* j'avais longuement hésité entre elle et alex. Ö et elle te va tellement bien, et en design de mode en plus. <3 bref, je te valide. EBONY ASHTON PETTERSON ► ginta lapina - Page 2 3338944726 tu devras te rendre dans la section bizutage pour faire ta demande de défi et c'est une fois celui-ci réalisé que tu feras partie du groupe de ton choix. (: pour l'instant, je t'ajoute au groupe des students. <3 ma boîte à mp est grande ouverte, évidemment. EBONY ASHTON PETTERSON ► ginta lapina - Page 2 3850463188

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)