Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriam - Priam et Lex - Page 32
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal


Priam et Lex

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lex t’es ma meilleure amie depuis mes 4 ans, jamais je vais te mettre de côté, jamais je veux te perdre. Donc si j’ai fais des trucs qui t’ont fais mal je m’en excuse. Je veux pas de tout ça entre nous. T’es bien trop importante, je ne mytho pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc tu vas m dire que les texto se sont perdu ? T'es sur qur tu t es pas trompé de destinataire? Genre mon numéro du pays bas par exemple?
Parce que sérieux apprendre de quelqu'un d'autre que t'es plus avec Persie, c'est pas cool même si je me doute bien que t avais pas envie de me le dire pour pas que je fête ça alors que t étais mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être Lex. Vraiment je suis désolé. Ça me fait encore plus de peine de savoir que tu m’en veux, je veux pas me fâcher avec toi. Les autres je m’en bas les couilles, mais toi t’es trop importante pour moi. Tu le sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai tellement de choses à te raconter en plus, viens tu me fais plus la gueule et je te raconte tout de A à Z ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas y raconte moi tout alors!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors d’abord commençons par le début. Il y a quelques jours j’ai quitté Perséphone. Je ne supportais plus notre relation, elle m’étouffer. J’ai eu de vrais sentiments amoureux pour elle, tu le sais. Mais je n’arrivais plus à avancer, les embrouilles quotidiennes, les demandes perpétuelles de Persie pour passer tous mes jours avec elle, sans compter ses crises de jalousie démesurées ont eu raison de ma patience.
Le même jour, j’ai appris de la part d’Elsa qu’elle voyait un autre homme. Et j’ai pété un câble, mais on a eu une longue discussion. Dans laquelle je on s’est juré une parfaite honnêteté. Je lui ai dis que je ressentais des choses pour elle, c’est inévitable mais je lui ai aussi dis que je ne voulais plus être en couple. La relation avec Persie m’a mit une sacré gifle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis, je m’amuse sincèrement j’ai énormément de conquêtes. Je passe des jours leger dans des relations qui me prennent plus du tout la tête dieu merci.

Voilà tu sais tout ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lex est-ce que tu veux bien passer la soirée avec moi ? On va se boire un verre ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok pour le verre !
Et pour tout le reste.. wow... C'est clair que c'est in beau bordel ! Concrètement j sais pas quoi te dire mais tu sais que je serais toujours là pour toi que t'aime un gars ou une fille par contre le côté poly amoureux, tu risques se blesser des personnes et de te blesser toi... Je sais pas trop comment ça marche mais pour moi c'est clairement un truc qui pue...
Elsa franchement c'est une chouette fille, si y a moyen qu'il se passe un truc entre vous, je te soutiendrai à 100% ! Par contre l avatage avec Erika, c'est qu'elle sait tdeja une part sombre de toi et vous fricotez quand même. Essaie peut être de lui faire oublier son gars ? Fin si il est néfastes... Après ça me ferait chier pour Elsa parce je la trouve grave sympa mais si elle cherche à tourner la page avec toi... Force pas les choses parce qu'elle a déjà été bien mal par ta faute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais Lex, merci pour ton soutient tu sais à quel point tu comptes
Après Elsa je n’arrive pas à me séparer d’elle, elle compte tellement c’est dingue
Et là on est clairement plus sur le moment où on tourne la page bien au contraire. On est à fond tous les deux et j’adore passer du temps avec elle. Cette fille est incroyable.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)