Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriam - Priam et Lex - Page 4


Priam et Lex

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tombée sans me faire mal en plus t'as vu Priam - Priam et Lex  - Page 4 1881463262

C'est bientôt la st-valentin ça peut se faire vers cette période là si t'as pas peur de faire trop cliché, sinoooon je prends contact avec elle et je la travaille pour la faire réfléchir Priam - Priam et Lex  - Page 4 2474380249 Mais je peux te dire que le mieux, c'est de ne pas mentir... tu y gagneras rien du tout... Et je parle par expérience Priam - Priam et Lex  - Page 4 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je vais passer mon tour pour la saint-valentin. Je veux bien parler de sentiments même si ça me dégoute de moi-même mais abusons pas sur les clichés niais...

Je sais que tu as raison et que je dois être sincère, surtout avec elle. Mais vas-y ça me ferai grave chier si elle me mettait un stop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me rassures, t'aurais choisit ce plan là je t'aurais renié Priam - Priam et Lex  - Page 4 1881463262

Tu me passes son profil meetsa ou je dois le chercher moi-même ? Priam - Priam et Lex  - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle répond à personne, ça m'étonnerai qu'elle te réponde mais d'accord je te le passe..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va voir si j'ai des supers pouvoirs ou pas Priam - Priam et Lex  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens voici son profil

Lui donne le lien du profil de Persie
https://www.i-love-harvard.com/t152792-meetsachussets-persie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai juste trois règles Lex :

1 - ne sois pas trop cramée, juste prends la température
2 - Ne lui annonce jamais rien seule, si quelqu'un doit le faire ce sera moi
3 - Ne passes pas trop de temps à prendre la température, flemme de pas savoir pendant 7 mois. ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais déjà mater ses contacts voir qui on pourrait avoir en commun autre que toi ! Priam - Priam et Lex  - Page 4 1881463262 Et ses dernières publications pour avoir une idée de comment l'aborder Priam - Priam et Lex  - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche Lex, vraiment merci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment j'ai fais autant de mois sans toi, sérieux mdrr
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)