Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylibre - Pas de panique ! [libre]


Pas de panique ! [libre]

Benjamin Rothschild

Âge : 25
Lieu de naissance : d'Angleterre, de Londres
Quartier d'habitation / Colocation : Dans son appartement
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Patron du FunVillage & Agent immobilier de luxe
Date d'inscription : 14/11/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : Astrophilia. (She)
Icon : libre - Pas de panique ! [libre] 29aab2705e633bbf6f97a5a1111296d0b016f9c5
Faceclaim : Jacob Elordi
Crédits : monoclegraphic (vava), art parcks (icon)
Multicomptes : Mala T. (A.H) & Enzio G. (D.R) & Nash M (IGT)
Description (1) : Compte meet du Funvillageoff
Description (3) : libre - Pas de panique ! [libre] Benjamin
Warnings : relation toxique, infidélité sexe, avortement.
RPS : 7
Messages : 3299
Préférences de jeu
veritas
Benjamin Rothschild
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157508-benjamin-rothschild-jacob-elordiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160144-meetsachussets-bechild
TW: être enfermé

Mardi 29 Novembre 2022, 6:27 p.m
Dans un hamman, au spa, the cottage

Journée détente et soins pour te relaxer entre toutes ses révisions, encore une année que tu as l’intention de passer avec brio mais pour celà il faut que tu te reposes l’esprit de temps en temps. Tu as déjà eu le droit à un massage pour enlever les nœuds dans ton dos et tes épaules liées principalement au stress de ne pas être parfaite. Le petit tour au hammam pour les biens êtres du corps. Tu te reposes les yeux fermés, prenant le temps de quand même saluer la personne qui entre alors que tu profites de ton moment de détente. «Je m’arrête là ! » dis-tu au bout de dix bonnes minutes avant de te diriger vers la sortie du hammam sauf qu’en voulant sortir tu n’arrives pas à ouvrir la porte. Alors que tu forces sur la  poignée pour l'ouvrir, rien y fait, celle-ci semble bloquée.« Allez ouvre toi !  » Tu finis par demander de l’aide à la personne qui se trouve derrière toi. «Est ce que tu sais si y a un système particulier pour ouvrir ? » est-ce qu’on peut lire la panique dans tes yeux ? probablement mais si ça se trouve c’est juste toi qui est un boulet.

#rplibre
(Benjamin Rothschild)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas de panique !
@Nevada J.F. Kennedy
Se reposer le corps et l'esprit. Emanuela ne l'a plus fait depuis qu'elle est cheffe du service de psychiatrie de l'hôpital. C'est pour cela qu'elle a pris un rendez-vous afin de se faire masser, mais aussi d'aller dans un hammam. Arrivant au "the cottage", la brune commence par se faire masser en toute tranquillité, pour s'endormir même, avant de se redresser pour profiter de cette chaleur étouffante qui lui fera le plus grand bien. Entrant dans la pièce, elle salue dans un mouvement de tête ainsi qu'un sourire la seule inconnue présente dans la pièce pour s'asseoir et clore ses prunelles. Le silence lui fait le plus grand bien, quand elle perçoit la voie de l'inconnue et esquisse un sourire. Une fois à la porte, elle s'apprête à lui dire "au revoir" quand, à ses mots, elle ouvre un œil. Se redressant, elle la rejoint, tenant fermement sa serviette, nouée au-dessus de sa poitrine.
— "Non… Je..." Elle n'a pas l'habitude de paniquer, seulement, être enfermée dans un tel endroit ne la rassure pas. "Il n'y a pas trente-six façons d'ouvrir une porte." Elle reprend, pour s'en approcher et tirer sur la poignée, pour la pousser ensuite, mais rien n'y fait, elles sont comme qui dirait coincées. "On est dans la merde." Elle assure à l'inconnue pour commencer à marteler la porte à l'aide de ses mains.


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)