Les paroles de Julia te font rire parce que ça pourrait carrément être vrai. Tu pourrais faire cela par frustration et parce que tu attends quelque chose en retour. Mais, c'est vrai quand tu te dis que tu fais cela pour te faire pardonner. Ça pourrait être la deuxième proposition mais, c'est vraiment pour me faire pardonner ! Tu hausses les épaules avant de reprendre : Et puis, je pourrais toujours remettre cette soirée à plus tard. Je crois qu'elle m'a laissé son numéro. Mais t'as pas tellement envie de tout cela. Quoiqu'il en soit, tu préfères largement parler de rêves plutôt que des potentiels regrets de la veille. Dans tes rêves, Julia ne te tue pas alors, tu te contentes de secouer la tête de gauche à droite au lieu de répondre parce que c'est ridicule. Non non, tu ne répondras pas à cela. Tu préfères de loin t'intéresser à ce qui hante ses nuits à elle. Je te connais pas assez pour savoir de quoi tu rêves... Peut-être de patin à roulettes ou... d'un petit déjeuner ! Tu rigoles mais il semblerait que Julia ignore elle-même la réponse à ta question. Si tout le monde se met à rêver de moi en effet, ça risque de me perturber. Mais que ce soit toi en particulier non... ça serait même plus logique. Je veux dire, on vit ensemble, je suis quand même pas mal à regarder et en plus de ça, je fais la cuisine ! De quoi fantasmer ! Un brin sûr de lui le mec quand même ! @Julia Steiner
(Jules Weaver)
some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.