Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityburraro - [ burraro ] this smile is a loaded gun - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[ burraro ] this smile is a loaded gun

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : burraro - [ burraro ] this smile is a loaded gun - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : burraro - [ burraro ] this smile is a loaded gun - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6610
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Grace Burrows' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
burraro - [ burraro ] this smile is a loaded gun - Page 3 1442679887-inscription-ok burraro - [ burraro ] this smile is a loaded gun - Page 3 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Grace Burrows ; 28.11.22, monday.
Bon, t’as clairement pas été bon pour ton premier lancé. Il faut dire que ce n’est jamais bon en général. Après tout, cela faisait une éternité que tu n’as pas été faire une partie de bowling. Ça te plaisait que ça soit avec Grace. « eh bien, on va dire que c’est la malchance du pro » dis-tu d’un sourire au coin. Tu la laissas jouer à son tour, pendant que tu remerciais le serveur pour les deux chocolats chantilly qu’il venait d’apporter. « tu vois, ce n’était pas trop mal quand même » dis-tu d’un sourire au coin des lèvres. Tu te remis en place, espérant que t’allais clairement pas passer pour un bouffon face à elle. ça serait bêe quand même. « allez, on y croit » dis-tu d’un sourire au coin.
(Invité)
La Doyenne

Description (1) : burraro - [ burraro ] this smile is a loaded gun - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Neven Alvaro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
burraro - [ burraro ] this smile is a loaded gun - Page 3 1442679900-fail2 burraro - [ burraro ] this smile is a loaded gun - Page 3 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Neven Alvaro ; 28.11.22, monday.
cri d'victoire. bon c'est pas un stike, mais c'est déjà pas mal hein ? pour une 'débutante'. tu te dandines, l'air victorieuse jusqu'à lui, puis prenant un air faussement prétentieux tu lui dis quand lui te dis que ' ce n'est pas trop mal ' ― naan mais promis, j'ai pas fais ça toute ma vie. le talent neven, le talent. sourire espiègle au coin des lèvres, tu t'assois pour le regarder jouer à son tour. deux raté. t'applaudis, puis tapotes la place à tes cotés ― bois ton chocolat et regarde le spectacle ça vaut mieux. tu peux être très chiante quand tu t'y mets. t'as plutôt intérêt de pas en louper un burrows. sinon c'est lui qui va pas t'louper.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

'REUSSI/ECHOUE' :
burraro - [ burraro ] this smile is a loaded gun - Page 3 1442679887-inscription-ok burraro - [ burraro ] this smile is a loaded gun - Page 3 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, t’es loin d’être en forme aujourd’hui. Tu passais clairement pour un blaireau face à Grace. Ça te faisait chier, mais t’avais pas envie pour autant de montrer ton « mauvais côté ». « on va totalement dire que c’est parce que ça fait longtemps que j’ai pas joué » dis-tu d’un sourire au coin des lèvres. Tu la laissas jouer, remerciant le serveur pour les deux chocolats chauds. Grace te taquina à ce sujet. « attention où je risque de boire les deux chocolats chauds » dis-tu d’un ton faussement menaçant. Ce fut également un échec pour elle mais pas totalement car elle a quand même fait tomber des quilles contrairement à toi le jour d’avant. « allez, sinon je vais croire que tu m’as jeté un mauvais sors » dis-tu d’un sourire aux lèvres. Tu pris une autre boule et tu te plaças pour pouvoir tirer. Allais-tu avoir un peu plus de chance ?
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Neven Alvaro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
burraro - [ burraro ] this smile is a loaded gun - Page 3 1442679887-inscription-ok burraro - [ burraro ] this smile is a loaded gun - Page 3 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Neven Alvaro ; 28.11.22, monday.
t'es certaine qu'au fond de lui, il boue. tu serais dans le même état à sa place. qu'une débutante marque plus de points que lui. et tu peux pas t'empêcher de glousser. parce qu'en plus de le gagner, pour l'instant, t'es hyper fière de toi. ― non mais te trouves pas d'excuses. c'est juste que j'suis trop forte. qu'il s'avoue vaincu et puis voilà. oui, bon en vrai, t'es pas aussi sure de toi, mais c'est tellement drôle de jubiler. au pire, il pourra se venger quand il aura reprit le dessus. il te te menace même de boire les chocolats. tu fais une mine outrée. interdiction de toucher à ton chocolat. tu le laisses tirer, et là, stike. t'es à deux doigts de l'applaudir, mais non. tu prends une moue enfantine, croisant les bras contre ta poitrine ― maaais ! t'as pas l'droit de faire stike ! A MOI ! tu te lèves, et prends sa place devant la piste en lui pinçant la hanche au passage. vilain. allez, grace, un stike !
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

#1 'REUSSI/ECHOUE' :
burraro - [ burraro ] this smile is a loaded gun - Page 3 1442679900-fail2

--------------------------------

#2 'REUSSI/ECHOUE' :
burraro - [ burraro ] this smile is a loaded gun - Page 3 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne peut pas dire que tu avais beaucoup de chance pour le début. La demoiselle était clairement plus douée que toi. « on va dire quand même que tu as énormément de chance » dis-tu d’un sourire moqueur. Enfin, tu espérais réellement que cela allait bouger parce que tu étais clairement en train d’avoir très honte. Tu te mis sur la piste et tu attrapas une nouvelle boule pour pouvoir l’envoyer. T’y croyais pas trop et pourtant, ce fut un strike. Tu sautas de joie, te retournant de suite en direction de la demoiselle. « enfin, mon talent revient » dis-tu d’un sourire amusé. Tu la laissas prendre place ta place, alors que tu commenças à boire ton chocolat chaud avec de la chantilly, sois la meilleure boisson au monde à tes yeux. « eh bien, on va croire que je t’ai piqué ta chance. Tu ne m’accuses pas par contre » dis-tu d’un sourire moqueur. Tu te levas alors pour aller reprendre une boule et espérer que tu fasses le même coup.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)