Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStrangers in the night // Cassandre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €


Strangers in the night // Cassandre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Strangers in the night





POV Lola
TW : trouble dissociatif de l'identité

Strangers in the night // Cassandre A4014f314c5836aee3afd3ad8e55c4df

Le 10 juin 2022.


Un taxi noir dépose une jeune femme devant le bâtiment dont s’échappe un rythme entêtant, de lourdes basses qui font vibrer les vitres. D’une démarche féline, elle avance jusqu’à son entrée et s’engouffre dans le club surchauffé, direction le deuxième étage, lieu de tous les interdits et surtout, de tous les vices. Vêtue d’un crop top blanc et d’un short en jean, sa silhouette ondulant entre clients, serveurs, tables et corps se trémoussant sur la piste attire quelques regards appuyés.

La brune ignore ce qu’elle recherche ; elle est juste persuadée que c’est ici qu’elle le trouvera.

 Que peut-être, parmi les âmes égarées autour d’elle, l’une d’entre elle l’interpellera. Accoudée au bar, elle se commande un cocktail avant d'aller mater les corps qui se déhanchent sur la scène. On ne voit pas beaucoup de clientes, par ici... ou alors, elles sont accompagnées de leurs homologues masculins. Il est rare de voir une femme seule prendre place sur une des chaises en contre-bas de la scène, face aux barres de pole dance. Amusée par le spectacle, elle coule un regard appréciateur sur… toi. Ton visage de poupée, tes prunelles d'un bleu électrique lui plaisent, et font naître un sourire sur ses traits.  



Se levant de son siège, elle plonge une main dans son portefeuille rempli de fric, plante dans tes prunelles son regard de chat, puis glisse trois billets de vingt dollars dans ta ceinture, avant de se rassoir. 
Et parce qu'elle aime jouer, elle ne te lâche plus des yeux.
 Et toi, belle inconnue... joueras-tu ?

- code by moore -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


strangers in the night ★ ─
w/ @Sinna Sinclair × copy tumblr



TW : sexe

Ce n’est qu’un mouvement lascif, simple chorégraphie dont la débauche leurre ton dégoût pour l’humanité entière. Une caresse régulière, infiniment avilissante. Tu lèves les bras le long de la barre, plaquant pleinement tes paumes contre elle pour mieux te mouvoir, envahie par la cadence de la musique. Rythme lancinant creusant dans tes entrailles l’insipide fiction d’un spasme. Sa dureté bien fixée contre ta chair, mordant ta hanche. Elle s’enfonce douloureusement dans tes os alors que tu t’appuies plus fort contre elle. Élancée, tournant encore et encore. À la pâle clarté des néons carmin, les coussins tout imprégnés d’odeurs et des effluves opaques… Ta beauté semble bien fragile sur cette scène, servante désirable et docile des spectateurs. Tu t’arrêtes lentement, oscillant ton corps d’équilibriste dans un stupre absolu, animé par une chaleur animale. Il faut être une bête pour s’abandonner ainsi à leurs regards, un body dissimulant que de maigres morceaux de ton anatomie, tes résilles ne réclamant que d’être déchirés. Créature offerte à leurs faims avides, piètre viande que leurs envies carnassières réclament. Cassandre, l’érotisme t’habille tout entière, masque la platitude et la vanité des choses. Relief nécessaire à l’existence estudiantine, aux ennuyeuses conversations… La luxure abolit toutes les règles, tous les codes, rendant impossible les amitiés et plus encore les amours, nourrissant tes ambitions. Elle. Une main plongée rapidement dans un portefeuille, ses billets chatouillant ta peau. Ses yeux qui ne quittent plus les tiens. Ta curiosité malsaine s’attise par le besoin de savoir à quoi ressemblerait ce sourire joueur déformé par ta langue, par ton index et ton majeur… Observer la jouissance, mimer l’orgasme épileptique, ta maîtrise experte sur cette pauvre pécheresse. Goûter sa salive, tes doigts maculés. Ta bouche répond à son sourire par une légère morsure sur ta lèvre inférieure. Désormais Cassandre, les éclats qui s’élèvent autour de toi s’efface : ce spectacle devient une ruse pour l’attirer dans ton entreprise personnelle. Promesse d’un amusement et de payement. Un rictus soulève le coin de ta bouche et ton corps s’arque de volupté, dessein du chasseur se dissimulant en proie, attisant la prédatrice à bondir sur toi. Qu’elle te regarde montant et descendant sur la barre puis s’avancer en sa direction pour murmurer quelques mots à son oreille. « Dis-moi ce que tu veux. »



formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Strangers in the night





POV Lola

TW : trouble dissociatif de l'identité, références au sexe

L'appât s'agite sous l'eau, le fil se tend et... la sirène mord à l'hameçon. Les iris sapphires de la danseuse rejoignent celles, émeraudes, de la brune. Et un nouveau sourire carnassier prend possession de ses lèvres en voyant la tentatrice se faufiler vers elle, à quatre pattes, telle une panthère séduisant sa proie. Les pistes se brouillent, les rôles sont brumeux, dans cette antre de la perversion. Celle qui croit être chasseuse se retrouve gibier, et vice-versa... comme le jeu dépravé de deux amant.e.s. Lorsque ton murmure atteint ses tympans malgré les basses qui font vibrer jusqu'à son épiderme, elle relève fièrement le menton pour annoncer :

Toi. Tu finis quand ?

Elle ressort un nouveau billet de sa pochette - cinquante dollars, cette fois-ci - et prend son temps pour le caler sous la bretelle de ton body, le laissant claquer légèrement contre ton épaule en relâchant l'élastique, le mouvement plutôt évocateur annonçant sans équivoque ce qu'elle espère faire du reste de ce vêtement une fois ton shift terminé. Ce genre de fringue est fait pour être malmené... sans parler de ces résilles qui appellent les ongles à s'y accrocher et à les réduire à l'état de lambeaux. Pourquoi toi, parmi les autres nymphes qui ondulent sur les planches ? Une affinité, intangible, invisible, mais non moins réelle. Une résonance entre vous, comme deux cordes vibrant sur la même note. La même encre qui noircit votre âme. Peut-être qu'en toi... inconsciemment, elle se voit.    

- code by moore -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Strangers in the night





POV Lola

TW : trouble dissociatif de l'identité

La patience est étrangère à la belle, qui ne connaît rien d'autre que l'immédiateté et la spontanéité. Quand Lola veut, elle prend. Qu'il s'agisse de prendre le contrôle au sein du système, ou de cueillir les âmes qui se trouveront sur son passage pour assouvir ses envies les plus fantasques. Pure caractérisation du désir charnel enfoui dans les tréfonds de l'inconscient, son existence est un geyser, un flot qui d'ordinaire circule dans des tunnels obscurs, mais dès qu'il trouve une brèche, l'emprunte pour y faire éclater la puissance de sa gerbe. Dans la violence de son arrivée, l'alarme retentit, les portes de secours se ferment pour éviter l'inondation. Et c'est ainsi que le système est fracturé, que des chemins se voient condamnés et la mémoire ravagée.

Elle se contente de ricaner à ta question, tandis que ses yeux balaient déjà la salle pour y localiser cette fameuse porte de service, une autre faille dans laquelle se faufiler.

Ok. J'y serai dans cinq minutes.

Impatiente, vous ai-je dit. C'est déjà qu'elle se lève, adressant un dernier regard langoureux à la danseuse. Un passage aux toilettes lui permet de rafraîchir sa peau trop brûlante, ses joues rougies par le feu qui règne dans cet Enfer, et qu'on sent crépiter dans le ventre de chacun ici. Le reflet est étrange, toujours différent de la réalité que Lola s'imagine. Sur son écran mental, elle se voit blonde, sensuelle, avec... une poitrine quelque peu plus présente. M'enfin. Cette enveloppe fera l'affaire, à défaut de mieux. Lola n'est pas consciente, pas éveillée à la présence d'autres qui attendent, endormis, qu'elle fasse son affaire. Elle ignore aussi la terreur et les regrets que sa présence, puis sa soudaine disparition leur cause, comme une tornade détruisant tout sur son passage et laissant aux innocents le soin de réparer les dégâts. Le présent est son unique souci, et assouvir sa faim son seul dessein.

C'est pourquoi elle quitte les cabinets et roule des hanches vers la porte de son salut. Une main déterminée en pousse le battant, et le froid mordant de la nuit accueille déjà ses pas. Te trouvera-t-elle ici, vile tentatrice en collants résille ? 

- code by moore -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


strangers in the night ★ ─
w/ @Sinna Sinclair × copy tumblr



TW : sexe, prostitution

« Ok. J’y serai dans cinq minutes. » Quelle délicieuse impatience. La faim gronde, feulement insatiable qui vibre dans ton corps. Sa fièvre impétueuse révèle la faiblesse de son avidité et toi, Cassandre, tu sens ta bouche s’étirer en un sourire carnassier. Rien ne prévaudra pour détourner cet appétit qui empoisonne déjà vos deux êtres. Tu es l’incarnation même de cette toxine, entraînant une nouvelle âme dans l’abîme luxurieux. Livrez-vous sans retenue dans les tourments du plaisir. Le payement ne devient qu’une perversion, excentricité obligatoire. Tu regardes un instant sa silhouette s’éloigner avant de faire un discret signal à une autre danseuse, qu’elle vienne prendre ta place sur la scène. Rapidement, tu rejoins les vestiaires. Il semble bien inutile de te changer, presque ridicule tant tes vêtements ont semblé ravir ses pupilles. Les tiennes étaient-elles déjà si dilatées ? Tu recouvres à nouveau tes lèvres d’une fine couche de carmin avant de quitter les lieux.

Elle est là. Patientant dans la ruelle, adossée contre le mur, un sourire dévoilant presque ses canines. Le souffle chaud s’échappant de la porte de service ne s’est pas encore dissipé que déjà Cassandre ton corps se rapproche du sien, ne laissant qu’un piètre espace entre vous. « Ça y est, ils t’ont libérée ? » Ton sang bouillonne dans un miasme désordonné de débauche, bestialement furieuse de dévorer cette proie prise dans ta toile. « Tu semblais plus impatiente à l’intérieur. » Tu écorches légèrement ta lèvre inférieure d’une morsure avant de reprendre la parole. « Bien qu’il soit très flatteur que tu répondes si spontanément que ce soit moi que tu veux, j’aimerais savoir très exactement ce que tu désires que je puisses t’informer du tarif. » Son ricanement résonne quelque peu dans le froid nocturne. « Du tarif… ? T’es en train de me dire que j’dois payer ? » Elle glisse un doigt contre ton épaule, son ongle marquant ton épiderme d’une griffure rosée. Un frisson te parcourt entièrement et Cassandre, tu pourrais céder à la tentation, permettre qu’elle consomme ton corps gratuitement tant l’envie de posséder ses lèvres torture ton esprit. Presque… « C’est un problème ? » Tu approches encore de quelques centimètres ton corps du sien, l’effleurant superficiellement. Scrutant de tes yeux bleus qui ne cachent rien de ton envie les siens à la recherche d’une réponse… Avant de t’éloigner subitement. « Rien n’est jamais gratuit. »




formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Strangers in the night




POV Lola

TW : trouble dissociatif de l'identité, érotisme

Il n'y a pas grand chose qui surprend Lola. Imperturbable, axée sur ses désirs et leur assouvissement ; part animale, primale, reniée. Constamment en fuite, car elle se sait chassée. Course contre la montre éternelle, car elle sait son temps compté. Cet état d'urgence, à l'affût, laisse peu de place à d'autres humeurs, d'autres émotions. Pourtant, c'est vrai qu'il s'échappe tout seul, le ricanement mi-choqué mi-amusé, quand elle comprend ce que tu lui demandes.

Ce que tu es.

Loin d'être un problème : le portefeuille rempli d'une liasse de billets fraîchement imprimés le prouve. Aussi, elle se contente de hausser une épaule égale après un rapide calcul mental. Qu'est-ce que ça peut bien lui coûter, de te faire sienne, le temps d'une soirée ?  

J'ai pas l'habitude de payer pour ça, mais j'ai trop la flemme de chercher une autre fille aussi belle que toi.

Certes, il y en a d'autres qui attendent peut-être, dans cette taverne obscure dont on entend encore les frémissements sourds. Mais aucune n'a le bleu de tes yeux ni le magnétisme qui se dégage de toi. Et c'est d'un air amusé qu'elle t'observe lever les prunelles au ciel en expirant ton agacement. Quoi, c'est pas ça que t'espérais entendre ? Chérie, t'apprendras bien vite que le tact ne fait pas partie des qualités de notre chère Lola.

J'imagine que je dois être flattée par cette... flemme.

Elle réduit la distance entre vos corps, prête à n'importe quoi pour ne pas te laisser filer. Et tu joues le jeu, tu prends l'ascendant pour la piéger contre le mur.

Combien pour... la nuit ? elle glisse à ton oreille.

Je vais être magnanime puisqu'il s'agit d'une première fois. Deux mille pour la nuit si tu souhaites faire tout ce que tu désires de moi.

A ces mots, point de surprise, puisqu'elle s'attendait au double.

J'habite pas loin.

Le frère absent, le loft vide. Trop vide à son goût. Un peu de compagnie et de chaleur dans ce lit trop froid... ça vaudra bien ce petit écart, elle n'en doute pas. Pour sceller votre accord, elle se permet une caresse dans tes cheveux, écartant une mèche pour atteindre ta lèvre inférieure, qu'elle surligne du bout de la langue.

- code by moore -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Strangers in the night




POV Lola

TW : trouble dissociatif de l'identité, érotisme

Il y a une sorte de d'avidité dans tes gestes, Cassandre, non ? Est-ce un désir sincère ? Ou une ruse pour donner l'impression que le client est roi ? Tes lèvres se pressent bien vite contre celle de Lola... ta langue se mêle bien fougueusement à la sienne. On dirait que tu as la bonne méthode pour dompter la bête, puisqu'elle répond à ta fébrilité avec la même ardeur, la même urgence presque violente, qui se traduit par une pression sur tes côtes.

En toute honnêteté, elle serait prête à te laisser la prendre, ici, maintenant, à même le bitume. Lola ne s'encombre pas des formalités tels que les endroits « faits pour ça ». Quand l'opportunité se présente, elle la saisit, peu importe l'heure ou l'endroit. J'te rappelle qu'elle n'a pas le temps de s'éterniser. Sauf que... on a beau être en juin, l'air est plutôt mordant à cette heure tardive. Et vous serez bien plus à l'aise à la maison... donc le choix est vite fait.

Allons-y.

Elle attrape ta main, t'entraîne dans son élan vertigineux à travers quelques rues sinueuses, avant de longer la rivière pendant une poignée de secondes. Avec regret, elle te lâche un instant pour entrer le code devant le bâtiment, et se jette quasiment sur toi dès la fermeture des portes de l'ascenseur qui vous mène à l'appartement. Elle parvient à ouvrir la porte d'une main tandis que l'autre est occupée à se glisser dans le bas de ton dos et à griffer la naissance de tes reins. Un coup de talon en arrière pour vous enfermer, et elle capture de nouveau ton visage entre ses paumes, dévorant tes lèvres avec une passion renouvelée. Elle s'attaque à ton haut, dont les bretelles cèdent déjà sous ses doigts fébriles. Elle parsème ton diaphane de baisers toujours plus affamés, goûte le grain de ta peau, de ton sein, avec gourmandise et marque même ton épaule d'une pression de ses dents.

Tu le sais pas encore, Cassandre, mais cette nuit, tu ne l'oublieras pas... contrairement à Sinna.

FIN DU RP  Strangers in the night // Cassandre 915837785

- code by moore -
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)