Invité
est en ligne
Invité
Les originesAméricaines, anglaises, australiennes et françaises.
feat. Harry Jowsey
Le 04 novembre 1997, à New York
Américain
Célibataire & hétérosexuel
En deuxième année de droit. Tu as intégré Harvard en septembre 2021. Avant ça, tu as fait quelques années d'économie à la New York University mais comme ce n'était pas suffisant pour ton beau-père, tu te tapes Harvard en plus de ça. Il a de grands projets pour toi. De grands espoirs. Si tu ne veux pas te retrouver déshérité et bannis de la famille, tu n'as pas d'autre choix que de suivre cette voie, Waren.
Moyenne
Le caractère
Capable du meilleur comme du pire, c'est probablement ce qui définit le mieux Waren. Il peut être un véritable petit ange, avec une conduite exemplaire, toujours avoir le mot qui rassure et présent pour ses proches. Comme il peut se comporter comme le dernier des connards, ne pas tenir ses engagements, trahir ses promesses et faire chier le monde. Tiraillé entre d'un côté son caractère doux, adorable et de l'autre, l'exigence et l'autorité de son beau-père, Waren s'est un peu perdu en chemin. Il sait se montrer le plus tolérant du monde mais en même temps, le plus ingrat, snob. C'est compliqué de le cerner. Avant, ses proches y arrivaient mais depuis sa rupture avec son ex, il n'est plus que l'ombre de lui-même. Il n'est plus vraiment lui. Ce n'est plus Waren.
Les anecdotes
- Waren est allergique aux crustacés.
- Il fait beaucoup de sport pour palier à l'estime qu'il a perdu à cause de son ex.
- Il a un chat qu'il a appelé Ginto, il a maintenant 8 mois.
- Waren est un geek dans l'âme et passe parfois des nuits complètes à jouer.
- Il n'arrive quasiment plus à aller vers les femmes, c'est devenu compliqué.
- Il chante comme une casserole mais s'amuse bien aux karaokés et sous la douche, à reprendre des grands tubes de Mickael Jackson.
- Pareil, il ne danse pas très bien mais avec un verre ou deux, c'est le roi du dancefloor.
- Waren est adepte des sensations fortes et de l'adrénaline.
- Il essaie d'arrêter de fumer et est passé à la cigarette électronique.
Kirkland House. Ce n'est clairement pas la maison rêvée pour ton beau-père, soit disant pas assez prestigieuse à son goût. Mais pour toi, c'est une évidence. Tu as toujours été attiré par la culture geek, pop. Tu as passé - et tu passes encore - pas mal d'heures sur tes consoles, tu as une culture cinématographique assez impressionnante. T'aimes ça, c'est ton délire. T'as toujours un truc geek sur toi, si c'est pas un t-shirt, c'est une coque de portable. T'es à fond dans tout ça, même si depuis quelques années, ça prend beaucoup moins de place dans ta vie.
- Code:
<div class="card-user-bottin-kirkland"><kirkland class="text-s-bebas text-upper">HARRY JOWSEY</kirkland><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Waren Schweizer" </span></div>
(Invité)