Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylibre - (LIBRE) Drink with me, to days gone by
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


(LIBRE) Drink with me, to days gone by

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces derniers temps, je ressemble à un zombie tout droit sortie d'une série. Je suis épuisée à cause du stage, des cours, mais aussi des entraînements des Cheerleaders qui sont de plus en plus intense, pour que nous soyons prête pour la compétition. Ce soir, je décide tout de même de sortir un petit peu, pour me rendre au drink et boire un petit coup. Je ne compte pas restée longtemps, juste de quoi décompresser. Une fois sur les lieux, je me dirige directement vers le bar pour commander une boisson. Une bière, c'est déjà pas mal. Je n'ai pas envie de me réveiller demain matin, avec un mal de crâne horrible. Verre en main, je me redresse pour aller me mettre à une table mais sans faire exprès, je heurte quelqu'un mais heureuse peu d'alcool termine sur le sol. "Fait chier, pardon ça va ? Je nous vous ai pas salie ?", je demande en levant le visage pour voir la personne. #rplibre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Drink with me, to days gone by.
@Lola Lovegood
Sa garde a été longue ainsi que pénible. Mais Anna vit pour cela : aider les autres, les sauver lorsqu’ils arrivent aux urgences pour être redirigé vers elle, spécialisé en traumatologie. Le fait est qu’elle a dû passer beaucoup trop de temps en compagnie de son ancien amant, puisqu’elle n’était que cela, à ses yeux. Poussant un soupir en y repensant, elle se dit qu’elle n’était qu’une putain de maîtresse qui a espéré davantage, mais surtout, elle ne cesse de se rabâcher qu’elle a été conne. Trop conne, car toujours marié avec deux filles. C’est d’ailleurs son excuse, ses enfants et depuis, ils se côtoient constamment. Anna fait mine de n’avoir jamais rien vécu avec lui tandis qu’il s’essaye d’être agréable en marchant sur des œufs. Il faut dire qu’elle a mauvais caractère la petite brune et cette longue journée de travail a été un véritable calvaire à ses yeux ! Se rendant au Drink afin de faire passer sa garde avec une bière, Anna fixe son téléphone lorsqu’elle perçoit un « bip » puisqu’elle craint d’être rappelé en urgence. C’est à ce moment que la collision a lieu et tandis que son regard retranscrit sa colère, elle tombe sur les iris clairs d’une inconnue.
— « Je… » Elle termine de lire son texto, pour se rendre compte que ça n’a aucun rapport avec ce qu’elle s’imaginait. « Ça va. » Elle incline la tête pour voir l’ampleur des dégâts. « J’ai juste de la bière sur mon pull. » Elle prononce dans un soupir pour s’essayer à l’essuyer à l’aide de sa main, ce qui n’est pas une riche idée. « Oubliez, c'est rien. » Rangeant son smartphone dans sa poche, elle soupire de nouveau et passe l’une de ses mains dans sa chevelure brune pour se rendre en direction du bar, dépitée.


formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)