Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityonly you (dwaylia)
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal


only you (dwaylia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


only you
@"Alessio M. Giodano"      
Entre les cours et les entraînements de cheerleaders, j'ai pas eu trop le temps de te voir. Pourtant c'est toi qui m'a sauvé. Grâce à toi que je vais bien mieux désormais. Il faut dire que j'ignorais bien des choses sur toi. On se connait depuis bien longtemps, j'étais encore qu'une gamine et j'étais en crush sur toi, mais il semblerait que t'as appris bien des trucs. Ce qui attise beaucoup ma curiosité, je ne vais pas le nier. Nous avons décidé de passer une autre soirée ensemble, je me portais bien mieux, mon plâtre à la jambe est enfin retirée et je suis plus valide maintenant. Tu viens sonner à la porte alors je viens t'ouvrir, étirant mon sourire sur mes lippes. Hey ça va? Je te fais la bise et me décale pour te laisser entrer et refermer la porte derrière toi. Tu veux quoi à boire? Je te laisse t'installer, te mettre à l'aise, mais j'ai surtout une question qui me brûle les lèvres et que je poserais quoiqu'il en soit.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l’avais aidé quand elle en avait le plus besoin, tu avais des connaissances dans un certain domaine. Ce n’était pas très glorieux, tu aurais préféré ne jamais trop savoir ce genre de chose. Ça prouvait bien que tu faisais des choses pas très légales, mais elle ne t’avait pas reposé de questions. Peut-être qu’elle avait décidé de passer au-dessus de ça, elle t’avait invité chez elle pour boire un verre. Tu avais accepté avec grand plaisir, tu avais pris le temps de te préparer, histoire d’être convenable. Une bonne douche, un jean, une chemise, une veste, des vêtements classes comme à chaque fois que tu sortais. Tu avais pris la voiture, tu n’avais pas décidé de boire beaucoup, la fatigue prenait vite le dessus, entre ton stage et tes études et ton job pour ton père. Une fois devant chez elle, tu toquais à sa porte. Un grand sourire sur tes lèvres « Salut, ça va et toi ? » soufflais-tu doucement. Entrant dans cet appartement, tu y étais venu qu’une seule fois, il était très classe, tout comme elle. « Une bière, si tu as? » déposant ta veste sur le rebord du canapé, prenant place sur celui-ci.

@Elia Gucci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


only you
@Alessio M. Giodano      
Toujours un plaisir que de passer une soirée en ta compagnie. D'autant que ces derniers temps, on a pas eu le temps de se voir. Enfin si, la dernière fois, je me souviens que t'avais marqué un petit mot sur mon plâtre à la jambe. Tu m'avais bien aidé notamment quand je me suis pris la balle dans la jambe, tu m'as vraiment sauvé pour le coup. L'ambulance avait mis du temps à venir et en attendant, t'avais fait le nécessaire. Enfin, quoiqu'il en soit, je suis bien contente que tu viennes et aussi je comptais te poser la question. No pression, je vais laisser quelques minutes s'écouler avant de te sauter dessus avec un interrogatoire digne du FBI. Je vais bien mieux. J'arrive à mieux dormir. Je n'arrivais pas à fermer les yeux durant ces quelques semaines à cause du fait que je revoyais la scène dans mon esprit... Encore heureux, je suis encore vivante, mais la balle aurait pu se loger à un endroit qui aurait coûté ma vie. Bien sûr. Je recommençais à marcher normalement, j'avais eu le droit à de la rééducation pour y parvenir. Je viens ouvrir le réfrigérateur et prendre une bière, ouvrir le placard pour prendre un verre à vin que je remplis d'un liquide rouge et un verre normal. Je pose le tout sur la table et viens m'installer à tes côtés. Dis donc.... Je me posais une question et c'est assez délicat... Je crains que tu le prennes mal, m'envoie chier ou autres. Après avoir décapsuler ta bière, je me lance.Est-ce que... T'as déjà retiré une balle avant moi?


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)