only you
@Alessio M. Giodano Toujours un plaisir que de passer une soirée en ta compagnie. D'autant que ces derniers temps, on a pas eu le temps de se voir. Enfin si, la dernière fois, je me souviens que t'avais marqué un petit mot sur mon plâtre à la jambe. Tu m'avais bien aidé notamment quand je me suis pris la balle dans la jambe, tu m'as vraiment sauvé pour le coup. L'ambulance avait mis du temps à venir et en attendant, t'avais fait le nécessaire. Enfin, quoiqu'il en soit, je suis bien contente que tu viennes et aussi je comptais te poser la question. No pression, je vais laisser quelques minutes s'écouler avant de te sauter dessus avec un interrogatoire digne du FBI.
Je vais bien mieux. J'arrive à mieux dormir. Je n'arrivais pas à fermer les yeux durant ces quelques semaines à cause du fait que je revoyais la scène dans mon esprit... Encore heureux, je suis encore vivante, mais la balle aurait pu se loger à un endroit qui aurait coûté ma vie.
Bien sûr. Je recommençais à marcher normalement, j'avais eu le droit à de la rééducation pour y parvenir. Je viens ouvrir le réfrigérateur et prendre une bière, ouvrir le placard pour prendre un verre à vin que je remplis d'un liquide rouge et un verre normal. Je pose le tout sur la table et viens m'installer à tes côtés.
Dis donc.... Je me posais une question et c'est assez délicat... Je crains que tu le prennes mal, m'envoie chier ou autres. Après avoir décapsuler ta bière, je me lance.
Est-ce que... T'as déjà retiré une balle avant moi?