Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHADLEY T. HENDERSON ► finn jones
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

HADLEY T. HENDERSON ► finn jones

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hadley Terence Henderson

C'est le 21 Août 1993 à Londres, que les membres de la famille Henderson m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Hadley Terrence "Terry". Je suis dans une situation compliquée, comme le dirait si bien facebook et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bi (et me sent particulièrement chez moi dans les bars gay) et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Théâtre avec un minor Arts plastiques depuis bientôt deux ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Mather.

# Envahissant

# Extraverti

# Énergique

# Extravagant

# Optimiste

APRÈS LA BOMBE Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés) LOWELL HOUSE Hadley voudrait vivre d’amour et d’eau fraiche ainsi que de toiles et de peintures avec une scène de théâtre (ou des caméras et une équipe de tournage autour de lui) si ce n’est que trop demander. Il vit pour le théâtre. Grimper sur les planches il le fait depuis qu’il sait marcher : rien de glorieux, juste des petits spectacles sans scénario ni intérêt pour amuser les parents, organisés par sa sœur. C’est un début. Vient ensuite l’école, puis les cycles supérieurs qui confirment son envie de se lancer là-dedans. Le cinéma lui plait, incarner des personnages ça lui fait de l’œil et avoir les regards rivés sur lui ne lui déplait pas non plus. Très intéressé par ce qui se passe de l’autre côté du rideau, aider pour monter les décors ou faire les costumes ou des recherches de maquillage le passionne. Contrairement à sa sœur aîné, il est l’artiste incompris (et qu’on ne cherche pas vraiment à comprendre, du moment qu’il est bien dans sa peau) de la famille. Très touche à tout, Hadley aime jouer avec les appareils photos, faire des séances de peint body, peindre avec différentes techniques sur des toiles grandes ou petites. Il finit généralement aussi couvert de peintures que ses supports ce qui ne le dérange pas le moins du monde. Curieux et ouvert d’esprit, il ne se lasse pas d’essayer différentes choses. Son travail en arts plastiques ou photographie reçoit souvent des avis mitigés. S’il n’est pas sûr qu’Hadley soit particulièrement doué là-dedans, il est certain qu’il se donne toujours à fond lorsqu’il peint ou s’adonne à toutes autres matières artistiques. C’est comme pour le théâtre, une fois sur scène il faut tout donner. MATHER HOUSE Hadley vit perpétuellement à deux cent à l’heure. Victime de trouble de déficit de l’attention doublé d’hyperactivité, il est toujours à s’agiter en tous sens. Pour se dépenser il fait du théâtre ainsi que du sport et bien entendu vient se taper l’incruste de façon régulières dans n’importe quelle fête. Il suffit de savoir qu’il y aura de la musique à fond et des gens (signifiant : une personne ou plus) pour qu’Hadley se voit rapidement rappliquer pour venir s’agiter et importuner ceux qui lui tombent sous la main. Il n’en est pas pour autant un alcoolique drogué. En ce qui concerne la drogue il ne consomme que de façon occasionnelle (c’est-à-dire quand il n’oublie pas) du cannabis médical. Il a donne déjà l’impression d’avoir une perfusion à l’ectasie de façon perpétuelle, pas besoin d’en rajouter. Doté d’un caractère joyeux et sociable de base, Hadley va très facilement vers les gens. Peut-être un peu trop facile. Très tactile, il adore le contact physique avec autrui (sans allusion sexuelle aucune (bien qu’il n’ait pas de soucis sur ce plan là)) et n’en a pas grand-chose à cirer de l’espace personnelle, empiétant sans problème sur celui de son voisin. Il vit une vie de débauche avec un style très personnel.

Finn Jones

# TDA

# Hyperactif

# Sous traitement

# Accro à instagram

# Drogué au chocolat

PsyCokwak

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle PsyCokwak et j'ai 18 ans. Je suis beaucoup de nationalités (de cœur ou non) et j'ai connu le forum grâce à ComicStrip. J'ai eu une très bonne impression en parcourant rapidement le forum, grâce aux membres qui ont l'air aussi déjantés que sympathique alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Finn Jones comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par humdrum (tumblr: NINETOFIVE) et tumblr (je vais tenter d'être plus exacte pour la source des images de la fiche de prez). Je fais environ beaucoup de mots par RP tout dépend vraiment du rp que j'ai en face de moi, de ma motivation, de mon humeur, etc je peux aller de 500 mots à 4 pages words et mon personnage est un personnage inventé. [b]Mot de la fin ? ▲ Sunshine, lollipops and rainbows, Everything that's wonderful is what I feel when we're together

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Aucun minimum de mots/lignes est imposé, mais soyez tout de même réaliste !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous HADLEY T. HENDERSON ► finn jones 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :D
Si j'peux te conseiller une maison, n'hésite surtout pas à rejoindre les Lowells. Déjà parce qu'on accepte tout le monde (hétéro, bi, gay, blanc, métisse, noir, cato, juif, muslim et j'en passe x)), que cette maison n'empêche en aucun cas d'être un fêtard ou de l'élite mais surtout parce que nos passions sont ce qui nous fait vivre et respirer au quotidien, et puis, ça n'oblige en rien un cursus artistique, on peut très bien être chez les Lowells sans ça :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me tape l'incruste pour te dire que tu roxxes, que je t'aime et voilà. Je sors? Je sors.
BIENVENUE HEIN. Même si je dois finir ma fiche.
Oui, j'y retourne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi c'est l'arrive des avatars de GOT la HADLEY T. HENDERSON ► finn jones 4205929361 vous voulez ma mort? :TT:

Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
HADLEY T. HENDERSON ► finn jones 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : HADLEY T. HENDERSON ► finn jones O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuuue sur le forum HADLEY T. HENDERSON ► finn jones 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuueeeeeeeeeee hanwii
Quel bon pseudo HJ ! HADLEY T. HENDERSON ► finn jones 152426858 *pan*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GOT POWAA !!! hanwii

Bienvenue sur ILH HADLEY T. HENDERSON ► finn jones 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous HADLEY T. HENDERSON ► finn jones 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun HADLEY T. HENDERSON ► finn jones 185272391
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)