Invité
est en ligne
Invité
Douce beauté que j'ai longtemps admirer sans pouvoir imaginer une seconde pouvoir la retrouver un jour. Elle faisait partie d'un souvenir mais aujourd'hui, elle ressurgit. Ruby. Si ce n'est pas un joyau, c'est une muse que je voulais trouver aujourd'hui. J'espérais qu'elle accorde à mon âme un peu de répit pour que je puisse faire d'elle la déesse grecque que je voulais. Que je dessine ses courbes sur le papier, que j'en esquisse les formes et les parfaites proportions. J'avais préparé mon atelier en conséquence mais je ne portais pas tout de suite mon tablier de peinture. Lorsque j'entends sonner à ma porte, je sens le frisson me parcourir, nos conversations remontent rapidement dans ma tête. Je me rends compte que ça fait un moment que nous nous étions pas vu en face à face. Et quand je la vois, je la trouve encore plus belle que dans mon souvenir. - Salut, beauté. mes lèvres s'étirent d'un sourire alors que je me penche pour la serrer dans mes bras. Et déposer un baiser sur sa joue. ça serait moi, j'aurais voler un baiser. je la garderais contre moi. Et bien sur, je me lancerais dans toutes les promesses que je lui ai faite. - Tu veux boire quelque chose ? je demande, par politesse. Je me rapproche, un peu, juste pour lui faire sentir l'aura brûlante qui émane. cette tension. Je voulais savoir si elle ressentait la même chose à cet instant.
@Ruby Vanderbilt
(Invité)