Invité
est en ligne
Invité
killed my old self but the new me isn’t better
S
PLEEN
LIKE
YOU
LIKE
YOU
La conscience loin d'être tranquille depuis que les mots s'étaient fait de trop, le monde semblait s'être arrêté de tourner correctement depuis que la conversation s'était arrêtée brutalement sur tout ce qu'on venait de se dire. C'est pour cela que je cherchais du mieux que je le pouvais de me perdre dans les bras d'autres personnes, sachant très bien qu'il ne porterais aucun intérêt à mes fréquentations tant qu'il se plaisait dans les bras de la personne qu'il aime. Et c'est pour cela que je faisais de mon mieux pour l'oublier, enchaînant les sorties. Dont cette balade en moto que j'avais faite avec toi, certain de pouvoir me plaire avec toi. Peut-être était-ce pour cela que j'avais pris mon courage à deux mains en t'avouant l'attirance que je ressentais pour toi depuis qu'on se fréquentait grâce à meets. Heureusement pour moi, tu n'avais pas rejeté mes propos et m'avais même donné la satisfaction de t'offrir à moi. C'est ainsi que je m'étais mis en route pour te rejoindre chez toi, garant mon véhicule en bas de ton immeuble. Sonnant une première fois, je ne tardais pas à entrer dans l'immeuble avant de rejoindre l'étage où je te savais vivre avec d'autres personnes. Alors je toquais simplement, souriant quand la porte s'ouvrir face à moi pour te faire apparaître. — Hey, j'espère que je ne suis pas trop en retard ? Ni trop en avance, d'ailleurs. Riant doucement, je me penchais vers toi, m'accoudant contre la porte. — T'as su te préparer des vêtements propres ou t'as besoin d'aide pour les choisir ? Douce allusion voulant me permettre de m'inviter dans ta chambre si tu me le permettais.
MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)