noche caliente
@Tom Pelletier J'pense qu'on a tous les deux ce besoin de décompresser. De penser à autre chose, de s'amuser un peu et sans se prendre la tête. On avait fait du shopping afin d'acheter le nécessaire pour que nos déguisements soient au top. Désormais, il fallait se préparer ensemble. Je t'ouvre la porte, le sourire qui s'étire sur mes lippes, je trouve adorable que tu parles ma langue et ce petit surnom. J'suis très chanceuse de pouvoir passer la soirée en ta compagnie.
J'te laisse t'installer. J'vais chercher ça. Je me dirige dans la cuisine, prends deux verres, sort les glaçons et la bouteille de vodka ainsi que du diluant, je verse le contenu dans les verres, range le tout et me saisit des deux verres. Une fois dans la chambre, je tends l'un des verres. Bois une gorgée du mien et le pose sur la table.
T'es prêt à être tout moche? Même si tu resteras guapo. J'en suis certaine, il semblait difficile de te faire moche de vérité.
Ce soir, il y a aucune limite. Tout est autorisé. On forme le duo le plus machiavélique, j'crois même qu'on impressionne beaucoup de monde. Toi, tu savais ce que tu voulais, tu commandes direct un jaggerbomb et je commande la même chose. Et vu tes paroles, j'sens qu'on va s'éclater.
ça me plait bien. Ouais parce que clairement, je comptais aussi en profiter au maximum.
Allez go ! Je refuse jamais à boire surtout quand c'est pour t'aider par la même occasion, la belle excuse. On commande le mètre de shot et le barman nous prépare le tout. Le regard provocateur, le sourire rempli de malices, j'sens que demain j'vais pas assumer, mais on s'en tape.
Ready?! J'comprends à ton regard que t'es carrément prêt alors j'avale les boissons, amer et l'alcool qui me brûle le gosier, mais j'y pense pas. J'enchaîne les shots et une fois que ce fût terminé, je fais une grimace et éclate de rire.
Wow ! ça arrache. J'ai l'habitude, de soirées comme ça, j'en fais à la pelle.