Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygrace - grace & horus (graorus) - Page 3
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


grace & horus (graorus)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais ouais, j'veux devenir reine des cheers.
organisatrice d'événements de cheerleading. bien plus qu'une passion tu vois. grace - grace & horus (graorus) - Page 3 2868098356 face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non en réalité ce que je veux n'a rien à voir ac ce monde là.
mais c'est toi qui est dans l'jugement, donc j'te laisses faire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
des qualités, justement tu me rends bien curieux de ce côté là face

pour ma vie bien remplie, il peut y avoir plusieurs sens princesse
j'ai déjà un métier très prenant par ex

j'aime toujours faire trop, mais je prends note surtout que t'as de la répartie
en général ça déstabilise
c'tout moi
on aime ou on n'aime pas
grace - grace & horus (graorus) - Page 3 915837785


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ce serait dommage de trouver une raison pour me ghost là princesse
t'en as plein là, mon défaut de trop parler ou parfois de dire trop de conneries grace - grace & horus (graorus) - Page 3 636082422

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
absolument pas grace - grace & horus (graorus) - Page 3 1881463262
juste que j'ai bien vu combien les cheers pouvaient être souples ouais grace - grace & horus (graorus) - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en vrai, c'est quoi ton projet après l'université ? si t'es cap des cheers, j'en déduis que t'es encore étudiante non ? grace - grace & horus (graorus) - Page 3 1881463262

ah mais je juge pas du tout tes passions, au contraire, t'as le droit d'en faire ce que tu veux face
mon but là c'est pas de les décortiquer avec toi en vrai grace - grace & horus (graorus) - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ça y est, ce sera princesse donc le surnom.
ça m'va quand même bien je trouve.
j'vais level up un jour. queen m'ira encore mieux, mais j'veux pas forcer grace - grace & horus (graorus) - Page 3 3026748879 face

je sais pas si c'est de la répartie mais ouais, j'suis pas du genre à vouloir tjs donner raison au mec avec qui j'parle pour qu'il me trouve attirante ou quoi. je l'ai déjà fais ya longtemps et ça m'a jamais servie..
oui mais et du coup, si on aime pas ?
en vrai, je te cherches les poux. pour l'instant, ya pas de j'aime ou j'aime pas.
j'trouve ça cool d'échanger. on est pas forcement obligé d'être d'acc ac l'un ou l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas envie d'te ghost moi.
si j'veux plus te parler parce que tu saoules, je te le dirais clairement, mais je t'ignorerais pas.
c'pas ma façon de faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors, ce que je veux faire plus tard, j'en parle pas forcement, mais en tout cas, ça n'aura rien à voir ac le sport ou quoi.. j'suis d'ailleurs étonnée que tu t'intéresses à ce que je veuille faire plus tard. mais c'est cool.

et toi, t'as toujours voulu être pompier ? j'trouve ça grave cool.
en dehors du fait que ça fait fantasmer hein. je m'incline devant vous pour ce que vous faites chaque jours. même sauver un petit chat coincé dans un arbre, je m'incline moi tu sais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
exact, princesse. et je le changerais pas
même si tu passes au stade supérieur
que tu le veuilles ou non Richard face

mdrrr ça m'est déjà arrivé de tomber dans le piège de nanas qui ont cherché à se rendre intéressante pour m'avoir, après tout mon but la plupart du temps, c'est pas de les garder avec moi grace - grace & horus (graorus) - Page 3 1881463262
autant rester toi-même ouais
je valide à 100% ça grace - grace & horus (graorus) - Page 3 550846730

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)