Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylibre - Autumn Charity Night (Libre)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


Autumn Charity Night (Libre)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autumn Charity Night
~~~~
Le soleil se couchait sur Carson Beach est pourtant il ne faisait pas froid comme cela devrait être au mois d'octobre. Et pour cause, elle portait une robe rouge sans bretelle. Il y avait un petit air frais, mais il était supportable, il rafraîchissait. Elle regarda autour d'elle, il y avait beaucoup de monde, tous aussi connus les uns que les autres ou non, tout le monde était invités. Sa famille avait décidé d'organiser une soirée de charité pour venir aux personnes n'ayant pas accès à l'éducation dans les pays défavorisés. Bien que ce soit une cause juste et qu'elle la soutienne, elle aurait préféré passer la soirée avec sa petite amie. Elles avaient tout prévu et la veille aux soirs leurs plans étaient tombés à l'eau. Pour couronner le tout, la concernée n'avait pas pu venir. Apprendre au dernier quelque chose est insupportable pour Elisha et elle a secrètement de nombreuses fois jurés.

Elle soupira pour la peut-être trentième fois de la soirée. Elle regarda son verre de jus à moitié avant de finir sa boisson d'une traite et de monter sur scène pour faire un discours qu'elle avait été forcée de préparer pour cette soirée. Une fois qu'elle fut dessus, elle prit un micro tapa dessus pour voir s'il fonctionnait et commença son discours. Toutes les conversations prirent fins pour l'écouter. “Bonsoir à tous et à toutes. Je tiens à vous remercier au nom de ma famille d'être venus si nombreux à notre Autumn Charity Night. Pendant la soirée nous vous invitons à faire dons de votre argent pour l'éducation dans les pays défavorisés et à la fin de la soirée, nous révélerons le montant du bénéfice qui sera envoyé à une association pour construire des écoles et donnait accès à des fournitures scolaires à des milliers d'élèves. Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.” Quand elle eut finis son discours, ils l'applaudirent avant de retourner à leurs discussions d'avant. Elle alla se balader sur la plage. Elle retira ses talons, les prit dans sa main par les attaches aux chevilles, pour aller marcher dans l'eau, celle-ci était froide, mais ça ne la dérangeait pas. Elle marcha quelques minutes avant d'apercevoir une personne assise sur le sable, elle s'approcha d'elle et s'assit à ses côtés. Elle posa ses talons à côtés d'elle et se retourna ensuite vers la personne. “Bonsoir, est-ce que vous allez bien ?”

#rplibre #incruste

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AUTUMN CHARITY NIGHT.
@Elisha T. Hak
TW : //
La psychiatre soupire. Car elle ne sait pas quoi passer afin de ne pas souffrir du froid lorsqu’elle sera sur la plage, pour cette soirée caritative à laquelle elle a été convié. Ses mains positionnées sur ses hanches, elle affiche une petite moue tandis qu’elle fixe ce qui se trouve dans son dressing. *Quel temps fait-il ?* La brune s’interroge intérieurement pour se saisir de son smartphone et vérifier la météo, qui est toujours relativement clémente depuis quelques jours. Alors, après avoir lâché son téléphone sur son lit, Lina retrouve son dressing afin de se saisir d’une chemise blanche et d’une minijupe à frange plus longue. S’emparant d’une paire d’escarpins pour compléter le tout, elle se rend à sa salle de bain pour se préparer. Il lui faut une bonne demi-heure pour en ressortir, prête et c’est à ce moment même que son taxiste l’appelle afin qu’elle descende.
— « Oui. » Lina décroche sa voix cristalline résonnant au travers dudit appareil. « Je descends immédiatement. » Elle assure à l’homme âgé qui patiente au bas de son immeuble. « C’est parti. » Elle se dit à elle-même en se saisissant de son sac dans lequel se trouve son carnet de chèques.

Une fois sur place, la professeure en psychologie s’extirpe du véhicule après avoir soufflé quelques mots à son chauffeur, pour rejoindre le sable. Grimaçant à l’idée d’y marcher avec ses hauts talons, la doctoresse décide d’ôter ses derniers pour être pieds nus et marcher, afin de rejoindre la foule. Saluant les personnes présentes dans des « bonsoirs » discrets ainsi que des mouvements de tête, agrémenté d’un doux sourire, Carolina laisse son regard se porter sur l’immensité de l’océan. Mordant sa lippe inférieure, elle se perd dans ce spectacle incroyable qui s’offre à elle, plutôt que de discuter avec de parfaits inconnus qui ne savent absolument pas ce qu’ils sont en train de louper.
— « Dommage pour eux. » Elle murmure d’ailleurs à sa propre intention, pour faire volte-face lorsqu’elle perçoit la voix d’une jeune femme s’élever au travers d’un micro. L’écoutant, la brune acquiesce dans un hochement de tête à ses dires, car elle compte laisser un très beau chèque à cette initiative. Puisque malgré les apparences, elle n’a pas toujours vécu dans l’opulence ou avec énormément de moyens. Applaudissant à la fin du discours de la jeune inconnue, la brune préfère se perdre une nouvelle fois dans la vision du soleil qui change de teinte en se couchant sur l’océan. Silencieuse, s’essayant à ne pas percevoir les discussions alentours, Lina se décide à s’asseoir à même le sable pour dépasser à ses côtés ses escarpins et rester ainsi, comme figer dans le sable. À l’image d’une statue que l’on aurait faite sur la plage, Carolina clôt ses prunelles claires afin de profiter de l’embrun ainsi que du son des vagues.
— « Hm ? » Ses cils papillonnent tandis qu’elle dépose son regard sur la personne qui s’adresse à elle. « Bonsoir. » Elle répond un fin sourire s’inscrivant sur son visage. « Je vais bien, je vous remercie. » Il s’épanouit davantage. « J’ai beaucoup aimé votre discours. » La brune ajoute, sincère, avant de lui retourner sa question : « Et vous, allez-vous bien ? J’ai comme l’impression que vous préféreriez être ailleurs. » C’est du moins la sensation qu’elle éprouve en la regardant avec davantage d’attention que les autres personnes alentours.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
(Invité)