Invité
est en ligne
Invité
@Simeon Rothschild l'espoir qui s'effrite au fil des mois. fissurant graduellement ce myocarde fragilisé. longtemps éteint. mis en veille volontairement pour éviter de s'attacher à ces êtres superficiels et sans aucune valeur. lui seul avait réussi à le reconstruire. pour mieux le raser par la suite. simple sourire de sa part qui permettait d'émettre un battement dans cette coquille vide. effets revitalisants d'un baiser qui ne cessaient de réchauffer son être. rallumer cette flamme qu'elle pensait perdue. ― je suis bien contente que tu n'en sois pas capable. ici, y'a que toi qui est capable de le faire battre avec une telle intensité prenant sa paume pour venir la placer sur son coeur. le regard adouci planté dans ses rétines. jusqu'à ce que son cauchemar s'incarne sous ses yeux. réveillant un passé douloureux. et une anxiété qu'elle pensait contrôlée. ― ma... ma grand-mère.. elle est là... elle va te tuer... il faut que tu partes... maintenant. sim... elle vient me chercher.. pour le mariage... elle vient pour moi !! effet mortel d'un liquide qui ravager son cerveau. bouleverser ses pensées. incapable de réfléchir correctement. la réalité complètement déformée sous ses yeux. pétrifiée. mortifiée. le corps qui tremblait, incapable d'apaiser cette angoisse qui prenait de plus en plus d'ampleur.
(Invité)