Invité
est en ligne
Invité
Depuis peu, je suis dans une nouvelle relation. C’est assez spécial pour moi, je ne suis pas habitué d’être avec quelqu’un. Après, ce n’est rien de trop sérieux pour le moment, je ne me prends pas la tête. Je profite du moment qu'on verra au fil du temps comment ça va se dérouler avec elle. Je n’ai pas peur de m’engager, c’est juste que j’étais habitué d’être seul. Aujourd’hui, je me retrouve avec une femme ainsi que sa fille. C’est tout nouveau pour moi, je suis presque en couple et j’ai l’impression d’avoir ce rôle de beau-père. Je voulais imposer des limites avec elle, mais sa se fait naturellement. Je m’entends bien avec sa fille, elle est cool, elle ne s’oppose pas à notre relation. Ça compte beaucoup pour moi. Je ne veux pas être en guerre avec sa fille, je veux faire le maximum pour qu’on s’entende bien. J’adore le sport, c’est ma passion, j’en ai ment fait mon métier, c’est un luxe que peu de monde peux faire. Je suis heureux dans ma vie. Je suis droit dans mes bottes, je suis confiant pour mon avenir. Je sens que l’année 2022 va très bien se terminer pour ma part. J’ai prévu une petite sortie en boîte de nuit, histoire de faire la fête pour boire n'a pas d’heure. Oui, je suis un gros fêtard et j’assume complètement. Je quitte donc mon appartement pour me rendre en boite. Après quelques minutes de route, j’arrive enfin à destination. Je me gare tranquillement puis j’entre à l’intérieur de la boite de nuit.J’observe le monde autour de moi et je me rends directement au comptoir du bar pour me commander une boisson. Je fais signe au barman pour un whisky coca. Sans glaçon bien évidemment.
(Invité)