Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylibre - Une soirée pour de nouvelle rencontre. (rp libre)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Une soirée pour de nouvelle rencontre. (rp libre)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis peu, je suis dans une nouvelle relation. C’est assez spécial pour moi, je ne suis pas habitué d’être avec quelqu’un. Après, ce n’est rien de trop sérieux pour le moment, je ne me prends pas la tête. Je profite du moment qu'on verra au fil du temps comment ça va se dérouler avec elle. Je n’ai pas peur de m’engager, c’est juste que j’étais habitué d’être seul. Aujourd’hui, je me retrouve avec une femme ainsi que sa fille. C’est tout nouveau pour moi, je suis presque en couple et j’ai l’impression d’avoir ce rôle de beau-père. Je voulais imposer des limites avec elle, mais sa se fait naturellement. Je m’entends bien avec sa fille, elle est cool, elle ne s’oppose pas à notre relation. Ça compte beaucoup pour moi. Je ne veux pas être en guerre avec sa fille, je veux faire le maximum pour qu’on s’entende bien. J’adore le sport, c’est ma passion, j’en ai ment fait mon métier, c’est un luxe que peu de monde peux faire. Je suis heureux dans ma vie. Je suis droit dans mes bottes, je suis confiant pour mon avenir. Je sens que l’année 2022 va très bien se terminer pour ma part. J’ai prévu une petite sortie en boîte de nuit, histoire de faire la fête pour boire n'a pas d’heure. Oui, je suis un gros fêtard et j’assume complètement. Je quitte donc mon appartement pour me rendre en boite. Après quelques minutes de route, j’arrive enfin à destination. Je me gare tranquillement puis j’entre à l’intérieur de la boite de nuit.J’observe le monde autour de moi et je me rends directement au comptoir du bar pour me commander une boisson. Je fais signe au barman pour un whisky coca. Sans glaçon bien évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bruce Gallo Depuis ma colocation, ma nouvelle, j'ai l'impression que c'est une page de ma vie qui s'est ouverte et ça fait du bien. Le sentiment d'appartenance à un groupe, de se sentir à sa place et de servir à quelque chose, ça fait du bien. Donc j'imagine qu'on fête ça, ce soir. Avec Orphéa, Alyssia, Jelena et les autres. C'était parti pour une soirée calme à la maison mais on sait tous comment ça fini. J'étais le moins motivé à l'idée et maintenant, je suis le plus excité. Je chantais à en casser les oreilles dans le taxi et arrivé au bar le plus proche, c'est en sautillant sur place que j'attends à l'extérieur, le temps que les filles finissent de fumer. Je suis toujours pas attiré par la cigarette, non merci. Je suis encore le seul gars qui sort avec sa bande de copines. Et le gars le moins viril de la boîte. Je ne sais pas ce que fait Omar, je lui avais dit que ce soir, ce serait soirée privée à la coloc, mais il ne sait pas que le programme a légèrement changé. Qui sait ? Peut-être que je vais être saoul et l'appeler ridiculement pour lui demander de venir me chercher. Oh croyez-moi, c'est déjà arrivé quelques fois. J'abandonne les filles à notre table pour venir chercher nos commandes. Le barman s'occupe d'abord d'une autre personne et mes yeux louchent le verre de whisky qu'il lui tend. " sans glaçons ? " je me mets à rire doucement. Easton dans sa spontanéité qui sort des phrases de nulle part à des inconnus. " vous devez aimer avoir chaud. " que je dis en gloussant. Un peu trop pompette pour être vexé si l'homme à côté de moi ne fait pas attention à moi. On pourrait croire que je parle tout seul.

hj : je me permets :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y à quelques jours j’ai diner avec ma meilleure ami et son compagnon. C’était assez amusant, car elle m’avais annoncé que son mec était jaloux de moi. Ma réaction ? J’étais mort de rire, je ne pensais pas que sa pouvais arrivé dans notre amitié elle a eu pas mal de copain et aucun n’étais jaloux de moi, alors je n’étais pas prêt. Il me reproche d’être trop complice avec elle. Je n’y peux rien, nous avons toujours était ainsi. Pour rien n’au monde, je ne changerais ma relation avec elle. Je ne vois pas pourquoi je ferais un sacrifice pour quelqu’un que je ne connais pas. Même si elle me le demanderais. Bref, c’était assez cocasse, il surveillais tous nos fait et gestes, je n’en pouvais plus, j’étais a de doigts de rigoler, mais je me suis retenu c’était très dur. Je ne suis pas un garçon sérieux, j’aime l’humour est l’autodérision. Alors que j’étais seul, un gars est venu m’aborder, il me semble qu’il est soule. Je sens qu’on va bien rire. Je le regarde avant de lui répondre. Oui je préfère dis-je en souriant. Je ne vois pas l’intérêt d’ajouter des glaçons. Une fois servie je bois une gorgée dans mon verre. Je suis dégoûter, je n’ai pas était à la muscle aujourd’hui, je n’avais absolument pas le temps pour sa. Une journée overbooké. Ce n’est pas grave j’irais à la salle la semaine prochaine. Oui en effet Dis-je en souriant sur le ton de l’humour. Au faite je m’appelle Bruce. Oui les présentations d’abord avant d’engager la conversation.

@Easton Argall
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bruce Gallo Ne pensez pas que j'arrive facilement à aborder les gens en soirée. Oh non, seulement si j'ai déjà quelques verres dans le nez. Ce qui est le cas, quand je m'adresse à ce jeune homme qui est seul au bar. Je ne drague pas, n'allez pas imaginer que je vais devenir infidèle à l'homme que j'aime. Juste... je ne sais pas, j'ai envie de parler et c'est tombé sur lui. J'en oublie la commande de mes colocataires, préfère m'intéresser à ce que choisit comme boisson mon voisin. Je souris à sa réponse. L'homme se présente au nom de Bruce. Cela sonne avec tellement de virilité que ça m'en fait frisonner. " et moi Easton. " mais tout le monde m'appelle East. Difficile de trouver un diminutif pour son prénom. Je commande finalement une boisson pour moi, un gin tonic. C'est quand même plus simple de trinquer ensemble que seul dans son coin. Le voisin est baraqué, plutôt grand avec une masse musculaire à ne pas négliger. " tu fais beaucoup de sport non ? je devrais m'y remettre, mais j'aime beaucoup trop manger... " je glousse comme un imbécile. Un Easton qui parle beaucoup quand il est joyeux avec les joues rougies. " oh p-pardon... je t'ai tutoyé sans te demander la permission. " la main portée sur la bouche, sourire qui s'y cache et mèche rebelle qui tombe sur mon front.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne fais pas beaucoup la cuisine. Je prends soin de mon corps, donc de ne pas manger de connerie style le fast-food, c’est un sacrifice que j’ai choisi pour avoir un corps parfait. J’adore faire la cuisine, mais pour les autres, je ne me prétends pas être un grand chef, mais je me débrouille plutôt pas mal derrière les fourneaux. Quand je vois des personnes de mon entourage manger des raclettes, des brochettes de viande, forcément ça me fait de l’œil, mais je sais rester fort. J’évite d’erre invité en soirée avec des groupes d’ami, car à chaque fois, ils ne savent pas quoi me faire à manger. Pour avoir un physique réussi il ne faut pas seulement de se la donner à fond en salle, il faut avoir un mental d’acier pour ne pas tomber face à la tentation. La chose que j’aime faire le plus c’est la marche, il y a rien de plus simple pour bien se sentir dans son corps. Enchanté, dis-je en souriant. Oui, j’en fais beaucoup, c’est même une passion. Dis-je en souriant à nouveau. C'est sûr, ne pas manger comme les autres, c’est parfois compliqué,dis-je avant de poursuivre. Mais je tiens le coup, dis-je en rigolant avec lui avant de reprendre son sérieux. T’inquiètes pas, tu peux me tutoyer avec grand plaisir.

désolé pour le retard.

@Easton Argall
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bruce Gallo On pourrait croire que je m'entretiens, mais en fait, pas du tout. Depuis que j'ai arrêté l'athlétisme, je fais juste un peu de natation quand ça me prend l'envie, mais sinon, je me laisse aller. Certains diront que c'est l'amour qui fait ça, quand on se sent bien avec une personne, on prend du poids. Et quand on ne se sent pas bien... c'est peut-être ça le secret. Je dois me faire larguer pour avoir une pique de motivation. Qu'est-ce que je dis ? De la merde. C'est bien la preuve que j'ai déjà bien entamé quelques verres. Je suis en train de faire papote avec un parfait inconnu alors que mes potes attendent leur verre. " tu fais quoi comme sport ? attends, laisse-moi deviner... mh, de la lutte ? " baraqué comme il est, il doit surement connaitre des sports de self-défense. Une chose est sûre, je n'ai pas envie de devenir son ennemi. " t'es tout seul ? " j'enchaine, lui laisse même pas le temps de répondre à ma dernière question. Je deviens un sacré moulin à paroles et je m'adresse à lui comme si je le connaissais déjà. Fléau qu'est l'acool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Easton Argall La semaine dernière, j’ai passé la journée avec les enfants de ma tante. C’était une bonne journée, ce sont de bons garçons. On avait joué ensemble au basketball, j’adore ce sport. Quand j’étais au lycée, j’étais champion de ma ville avec une finale d’anthologie. C’était une soirée mémorable, je n’oublierais jamais ses moments, c’était incroyable. Sans ma maladie de cœur, j’aurais pu faire carrière, j’aurais pu être un champion, j’aurais eu une vie différente une star planétaire. Ma santé passe avant bien entendu, je ne regrette rien, mais forcément, j’y pense. Les cameras, les interviews, je pense que j’aurais pu gérer la chose. Parfois, je fais ce rêve, ou je suis le plus grand joueur de basket au monde, le petit blond qui marque les esprits a chaque match. Si j’ai un fils, est-ce que je l’initierais à ce sport ? C’est certain. Je veux qu’il suivent mes traces, mes désires, mes espoirs, mes bref, ceci-ci ne sont que des rêves. J’étais en bonne compagnie dans ce bar. Je pratique a peu prêt tous les sports, mais oui la lutte en fait parti, mais mon sport numéro un, c’est le basket. Dis-je en souriant. Oui, ma petite amie et rester avec sa fille donc je suis tout seul, enfin plus maintenant, je suis en bonne compagnie. Dis-je en souriant à nouveau. Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bruce Gallo Je fais peu à peu la connaissance de Bruce. Physiquement, on dirait que cet homme est inapprochable, mais au fond, si on creuse un peu, il est tout à fait abordable. Il a de la conversation, il est même plutôt sympathique. Même beau ! Mais ça m'étonnerait qu'il ait changé de bord. Ca sent grave la virilité dans ses vibes. Je lui demande quel sport il fait et je n'ai pas tout à fait faux. Il fait bien de la lutte. Cela explique pourquoi il a de si gros bras. Mais son truc à lui, c'est le basket. Je hausse les sourcils, surpris. " un basketteur ! tu joues en pro ? " c'est son métier ? Oh mon dieu, je m'y connais tellement pas en sport. Si ça tombe, je suis nez à nez avec une star mondiale de basket. Petite-amie, enfant. Ouais, clairement, j'avais vu juste. " je suis tout seul aussi, le petit-ami est... il se repose. " en une phrase, je viens de lui dire que j'étais homosexuel et que j'étais un peu nerveux à l'idée de parler de mon copain. Il faudrait pas que je parle trop. Je devrais peut-être diminuer un peu l'alcool tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La sœur de ma petite amie était gravement malade, je me sentais vraiment mal pour elle, car c’est une chic fille qu’elle ne mérite pas ça. Dans ce genre de moment, je ne sais pas comment réagir, je ne suis pas quelqu’un d’attentionné, je suis peu-être maladroit, mais je suis une personne profondément gentil. Donc j’ai proposé à ma petite amie qu’elle vienne chez moi avec sa sœur afin qu’on s’occupe d’elle. Cette dernière venait de se séparer, son ancien compagnon était un dealer de drogue, il a pris ferme pour de nombreux mois. Laissant sa copine malade, complètement perdu. Ma petite amie, ne s’entendais plus trop avec sa sœur, mais pour elle la famille, c’est important, elle devait prendre soin d’elle. Je fais de mon mieux pour rendre les choses plus agréables, en essayant d’arranger, par exemple la décoration de mon appartement. Bordélique, je suis, des affaires de sport était égarer un peu partout. Sa pué la transpiration, bref, sa pué l’homme. Je regarde le jeune homme en souriant avant de lui répondre. J’enseigne, je suis, professeur de sport à l’université d’Harvard, dis-je avant de poursuivre, mais bien entendu, j’aurais aimé être joueur de basket professionnel. Dis-je en soupirant légèrement avant de reprendre. Ah d’accord, donc ils nous laissent en totale liberté dans l’inconnu total, dis-je en riant pour détendre le jeune homme. Cela ne me dérange pas qu’il aime les hommes, je trouve ça sympathique de sa part qu’il ose m’en parler ça veux dire qu’il a confiance en moi en conversant avec moi. Ton copain n’est pas fêtard ?
@Easton Argall
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bruce Gallo J'en ai oublié mes amis. Je reste plus longtemps que prévu à ce bar mais ça, c'est l'alcool qui me fait parler aux inconnus. Bruce, moi c'est Easton. Garçon célibataire et fidèle mais qui aime tout de même regarder les bonnes choses. Oh, heureusement qu'il ne peut pas lire dans mes pensées, comme j'ai honte. On échange, on apprend à faire connaissance et je manque de m'étouffer avec mon verre quand il m'avoue qu'il est professeur à Harvard. Evidemment, il fallait que ça tombe sur moi. Le prof sexy qui a presque été dragué par un élève bidon. Cela me donne un air un peu plus sérieux, tout à coup. " ça fait longtemps ? parce que... je connais quelques profs de sport mais toi, enfin vous, c'est la première fois que je vous vois. " et maintenant je me mets à le vouvoyer. Allez Argall, reprends tes esprits. Il est peut-être nouveau, ou alors il s'est toujours arrangé pour m'éviter. J'avais envie de lui dire qu'il n'était pas trop tard pour être basketteur pro. Mais s'il est prof à Harvard, c'est qu'il ne doit être plus tout jeune. Je ris aussi à sa remarque. C'est vrai, sa petite-amie et mon petit-ami nous ont laissé pour ce soir. Quand il me pose une question sur Omar, je froisse du nez. " c'est pas ça, c'est que... c'est compliqué. " toujours compliqué, jamais de phase tranquille dans ma relation. Cela doit faire des jours voir une semaine que je ne l'ai pas vu. Bref, je veux pas penser à lui et aux problèmes dans notre couple, je veux penser à rien en vrai.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)