lost in my life
@Ingrid Corbyn-Patil Quelle idée m'a t-il pris de venir au labyrinthe seule? J'vais me perdre et j'vais sûrement plus jamais retrouver le chemin de la sortie. J'ai le sens de l'orientation, mais là c'est différent. Tout est fait pour qu'on s'y perde, qu'on a du mal à retrouver notre chemin. Finalement, j'aurais eu mieux fait de demander à quelqu'un de m'accompagner comme ma soeur ou ma meilleure amie ou qu'importe. Maintenant que je suis là, trop tard. Avançant assez lentement, je sursaute et mon corps se mets à frissonner de terreur à l'entente de ces murmures. Si bien que je ne faisais pas attention où je marchais, prenant une autre direction et un corps se percute au mien, je sursaute.
A ce point?! Désolée. C'était pas vraiment le but d'effrayer quelqu'un, on est dans la période d'Halloween, mais quand même, j'suis déguisée en ange et pas en diable. N'empêche que plus les années passent, plus les costumes étaient toujours les même, aucune originalité, faudrait trouver d'autre chose que vampire, diable, ange. Enfin bref, je lève mes yeux vers mon interlocutrice, étirant un large sourire sur mes lèvres.
Je vais bien et vous? Continuant à marcher tout droit, ma jambe vacille, j'ai encore un peu de mal à marcher correctement, je grimace de douleur.
ça va aller... c'est pas évident de retrouver une marche normale après avoir porté un plâtre pendant plus d'un mois. Je me justifie comme si j'en avais besoin, mais ce n'est pas pour qu'elle pense que j'ai trop bu.