Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDECLAN COLE WINCHESTER ► gethin anthony
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

DECLAN COLE WINCHESTER ► gethin anthony

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Declan Cole Winchester

C'est le 22 mai 1991 à Washington, que les membres de la famille Winchester m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Declan, mais je préfère mon second prénom, Cole, beaucoup plus simple si l'on tient à me repérer moi en particulier et non mon grand-père et mon oncle. Je suis en couple, bien que pas vraiment officiellement et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis gay et j'en suis tout sauf fier. Je viens d'une classe sociale des plus aisées. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sciences politiques, avec un minor en droit et auxquelles j'ai ajouté dans quelque secret des cours du soir en théatre depuis mes dix-huit ans, donc cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer la Eliot House ou la Dunster House.
# Aimable
# Renfermé
# Souriant
# Socially awkward
# Dévoué
APRÈS LA BOMBE
Declan, en entendant l'attentat, n'a pas vraiment compris. Malade ce jour là, il était resté dans sa chambre pour une bonne partie de la journée. A moins que ce ne fut celle de son tendre ami, Hayden. Le détail reste quelque peu inutile. Il était assez éloigné de la bombe pour être en sécurité. Malgré tout, quand sa petite sœur l'a appelé, en pleurs, pour lui révéler exactement ce qui s'était passé une ou deux minutes après l'incident, son premier réflexe fut de sauter dans un jean pour partir à la recherche d'Hayden, plus inquiet que jamais. La possible présence d'autre bombe, le fait qu'il fut en sécurité là ou il était ne comptait plus. Il faut admettre qu'un trop plein de romantisme poussait Cole à préférer perdre sa vie que perdre son amant. Il le retrouva heureusement bien vite, celui-ci ayant été libéré du bâtiment ou il était en cours assez rapidement. Probablement un des seuls jours ou il n'a pas pensé à deux fois avant de serrer Hayden dans ses bras, avant de l'embrasser a en perdre son souffle. Heureusement pour lui, personne n'a vraiment remarqué quoi que ce soit, la plupart de la population ayant été un peu trop occupée à s'éloigner des lieux pour faire attention à deux amants se retrouvant et retrouvant en une seconde espoirs et sourire. Comme si sa vie avait du rester sur freeze pour quelques minutes, Cole avait pressé le bouton pour la remettre en marche en serrant cet homme dans ses bras. Les bombes pouvaient pleuvoir si bon leur entendait, s'il avait Hayden, tout serait parfait, même si ce tout devait se résumer à sa mort.

ELIOT HOUSE.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.

DUNSTER HOUSE.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
Gethin Anthony
# Trait D
# Trait D
# Trait D
# Trait D
# Trait D
Pseudo
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ComicStrip et j'ai 16 ans. Je suis francaise et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Le forum m'a beaucoup plu alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Gethin Anthony comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Hareton sur bazzart our permanentjoy et humdrum sur ninetofivespace.tumblr.com. Je fais environ un certain nombre de mots par RP (étant donné que je varie en fonction de mes partenaires, du RP et des préférences de chacun - Je peux faire du 200 comme du 3000 mots-) et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲ Les pandas c'est l'avenir de l'humanité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
But only on my own

Aucun minimum de mots/lignes est imposé, mais soyez tout de même réaliste !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuue :***:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à toi miss!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous DECLAN COLE WINCHESTER ► gethin anthony 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun DECLAN COLE WINCHESTER ► gethin anthony 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuee DECLAN COLE WINCHESTER ► gethin anthony 3850463188 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore un gay DECLAN COLE WINCHESTER ► gethin anthony 1656754111
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche DECLAN COLE WINCHESTER ► gethin anthony 2511619667
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
DECLAN COLE WINCHESTER ► gethin anthony 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : DECLAN COLE WINCHESTER ► gethin anthony O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuuue sur le forum DECLAN COLE WINCHESTER ► gethin anthony 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
renly, GOT hanwii god super choix d'avatar DECLAN COLE WINCHESTER ► gethin anthony 4205929361

Bienvenue parmi nous DECLAN COLE WINCHESTER ► gethin anthony 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous DECLAN COLE WINCHESTER ► gethin anthony 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas