Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBradley & Frey - Page 45
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Bradley & Frey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le regard qu’il te donnait… je sais pas en faite.. le mec accours te voir.. enfin j’ai pas supporter j’avoue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En d'autres termes, c'est lui ou toi, c'est ça ? On m'a fait la remarque que je pourrais pas vous avoir tous les deux dans ma vie. Et là, j'ai l'impression de te perdre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A un moment tu peux pas avoir ce qu’on a avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui demande pas ce qu'on a, à Zach. Vous m'apportez différemment tous les deux. Mais je ressens cette pression de vos côtés à vous deux. ça me pèse beaucoup, je t'en cache pas. Je me suis lancée dans une relation pour pas te perdre, parce que je me suis attachée à toi mais c'est dur à gérer. Ce n'est pas déjà évident rien que toi et moi. Et là, Zach qui explose comme ça dans ma vie, j'ai l'impression de manquer d'air.
J'ai discuté avec une fille et elle m'a dit que je finirais par te perdre ou perdre Zach. Et l'idée que vous disparaissez tous les deux de ma vie, ça me fait trop mal. Comme je t'ai dit, vous m'apportez différemment, ça s'équilibre. Parce que je vivrais avec toi ce que je ne me vois pas vivre avec Zach. notamment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec toi, l'exclusivité, elle s'envisage, tu vois ? Mais j'sais pas si je me sens prête à ça. Trois semaines qu'on est ensemble et quand on est éloignés, ça fait mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement à voir l’autre là debouler j’ai compris que j’avais pas ma place ! Ça m’a saouler. Je suis sûrement arriver au moment dans ta vie ou il fallait j’en sais rien. Mais là j’avoue depuis hier .. j’ai du mal à me concentrer sur nous. Alors que j’aime notre couple et j’aime être avec toi… mais est ce qu’on veut la même chose ? J’ai proposé une relation libre pour toi pour ne pas que tu sois enfermer car tu flippes de l’exclu. Mais en faite je voyais pas faire un couple limite à 3. C’est mort.

Ça me saoule de m’éloigner comme ça. Car je veux pas. Je veux être avec toi.. tout le temps mais pour que tu exploses en plein vol car ça te fait peur ? Non.. je veux ton bonheur et voilà…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ressens que je te fais beaucoup mal. Et tout le monde essaie de m'ouvrir les yeux sur les attentes qui sont différentes entre toi et moi. Je crois comprendre ce que tu sous-entends dans tes doutes. Et la finalité à tout cela... mais... promets moi... que ce n'est pas un adieu entre nous, Bradley. Je t'en supplie. Je supporterais pas de te voir disparaitre de ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soit heureuse soit avec Zach. Si t’as besoin de parler je suis là mais le reste .. voilà. Fini. Je suis ton ami. Mais pour entendre parler de lui non .. c’est ma limite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu auras le coeur de me voir, tu pourras me le dire, Bradley ? Je veux juste sentir que tu ne disparais pas de ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je disparaîtrai à moitié.. mais pour la plus part je disparais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)