Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBradley & Frey - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bradley & Frey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Promis, je mets en sourdine le téléphone quand je suis avec toi... (mais ça, je l'avais promis bien avant Bradley & Frey - Page 2 636082422 )

Oh, d'accord. Il n'y a que moi qui venait chez toi ? 👀
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà .. ça .. ça me va .. donc notre liberté on l’a garde mais c’est nous !

Et une amie avec qui je couche.. une fois elle est venu chez moi pour que je l’a saute mais on savait pas qu’on allait baiser. Et l’autre fois car son ancienne meuf l’a quitter pour de bon donc elle était dans le mal .. :/ mais je l’ai pas sauter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc... toi et moi, là... on est un couple ? 👀

J'vois. C'est vraiment que de l'amitié entre vous ? J'veux dire. ça pourrait aller plus loin ? En plus si elle vient de se faire larguer. elle va te vouloir beaucoup. et peut-être s'attacher...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entièrement ma belle Bradley & Frey - Page 2 152426858

C’est de l’amitié avec un plus de sexe mais que ça clairement !
Non mais elles étaient déjà plus ensemble depuiiiiiis lol juste qu’elle est a fond sur elle encore, elles couchaient encore ensemble je crois .. et l’autre vient de lui dire stop donc voilà
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis... ta copine ? Bradley & Frey - Page 2 863241595 On fait quoi quand on se met "en couple" avec quelqu'un ? Bradley & Frey - Page 2 863241595

Je vois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Bradley & Frey - Page 2 1508216586 la plus belle des copines en plus … Tout ce qu’on fait d’habitude mais plus en cachette Bradley & Frey - Page 2 3997999705 et puis t’es à moi .. je suis à toi ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais pas foncièrement en cachette avec toi Bradley & Frey - Page 2 1779901633

T'es à moi ? Rien qu'à moi ? J'avais des rivales ? Bradley & Frey - Page 2 3007753502
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooooh j’aime lire cela :)

Noooon t’en fais pas. T’es la seule avec qui je voulais être .. le reste c’est du plaisir du sexe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me rassure... Même si ça me perturbé tout ça Bradley & Frey - Page 2 863241595
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est normal .. je ferais tout pour te rassurer dans cela ! Vraiment. 😘
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé