Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHannah & Devon - Page 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Hannah & Devon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai déjà deux soeurs donc je sais comment on fonctionne avec des femmes Hannah & Devon - Page 6 1881463262
Pour vrai ? Wow j'y aurais pas cru. Il est mieux de te trouver un mec bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jamais deux sans trois comme on dit !
Felix est coincé dans un mariage arrangé. je tente de lui faire gagner du temps. avec un peu de chance, papa sera trop occupé avec moi pour s'intéresser à lui et lui mettre la pression
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais... sinon tu lui feras croire que tu as rencontré quelqu'un
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui mais si y a pas d'interactions ou quoique ce soit, il fichera pas la paix à mon frère donc... je pense qu'il faut que je l'occupe. qu'il trouve quelqu'un. qu'il se renseigne pour savoir si c'est un mec bien avec un bon patrimoine et de l'ambition... alors Felix gagnera du temps voire pourra échapper au mariage ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ben oui, pas bête ! Mais bien franchement, il vit dans quel siècle ton père pour encore réagir face aux mariages arrangés ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu sais, lui et ma mère ont eu droit à un mariage arrangé aussi... il pense que c'est la seule façon de préserver les valeurs et les ressources de la famille/de l'entreprise. il avait approuvé Joaquin à l'époque parce qu'il rassemble toutes les qualités nécessaires pour assurer l'avenir de la famille...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te souhaite de ne pas tomber amoureuse d'un paria, vous allez être malheureux
mais je comprends mieux ses intentions maintenant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu crois que je serais heureuse un jour ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment ! Il n'a été qu'une mauvaise passe. Tu vas trouver un mec, j'suis certain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'espère que c'est ça qui me rendra heureuse dans ce cas.
toi c'est quoi qui te rend heureux ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)