Invité
est en ligne
Invité
'TONI' MAXIM MARSHALL
feat. nico tortorella
dey do too
much but
naissance
né le 04 juillet 1994 à brighton, angleterre.
nom(s) & prénom(s)
'Toni' Maxim Marshal
nationalité(s)
anglaise
origine(s)
américaine, allemande, irlandaise, anglaise et italienne.
orientation sexuelle
hétérosexuel.
statut amoureux
célibataire.
statut social
moyenne.
emploi
livreur uber eats la journée et barmaid le soir.
né le 04 juillet 1994 à brighton, angleterre.
nom(s) & prénom(s)
'Toni' Maxim Marshal
nationalité(s)
anglaise
origine(s)
américaine, allemande, irlandaise, anglaise et italienne.
orientation sexuelle
hétérosexuel.
statut amoureux
célibataire.
statut social
moyenne.
emploi
livreur uber eats la journée et barmaid le soir.
fire starter
Maxim il était venu à Boston pour ses études il y a quatre ans de cela. Il voulait impérativement obtenir un diplôme de la meilleure université qui peut exister sur terre. C'était un moyen pour lui de repartir sûr de bonnes bases, de se reconstruire lors de son ancienne vie à Brighton. Loin de sa déception amoureuse. Il n'avait plus d'attache à Brighton et il ne désire pas en avoir non plus ici. Puisqu'il pourrait partir dans une nouvelle ville sans penser aux conséquences derrière. Au moins, il peut faire absolument ce qu'il veut et quand il le veut. Il apprécie la ville surtout la nuit. Il adore grimper sur le toit de son immeuble pour admirer la ville illuminait par les lampadaires dans les rues. Où même sur le toit de son travaille où il s'envoie une bouteille en marchant sur le rebord de celui-ci. Il faut dire que c'est un vrai casse-cou.
caractère du personnage
→ menteur : C'est plus fort que lui, il est constamment en train de mentir. Du petit bobard sans conséquences aux histoires rocambolesques aux mille ramifications, il tisse des toiles de mensonges pour se protéger. C'est un bon menteur, un de ceux qui prétendent en être des mauvais. → égoïste et je m'en foustime : Derrière des apparences égoïstes et un je-m'en-foutisme permanent, Maxim, il a un cœur gros comme ça. Il ne vous filera pas sa dernière clope, par contre il vous défendra contre la Terre entière. Ou du moins, contre une ou deux personnes. Mais ça la fout mal, pour quelqu'un qui se veut aussi détacher, d'ouvrir son cœur comme ça. Surtout un cœur aussi fragile, bricolé et fissuré que le sien. Alors, bon pour en prendre un peu soin, il se laisse croire qu'il s'en fout de tout. → téméraire : Il a toujours aimé prendre des risques. Il ne fait pas partie de ces gens qui réfléchissent aux conséquences, il préfère y aller au culot, à foncer tête baissée et à se relever s'il échoue. → impulsif : Il a toujours eu du mal à réfléchir avant d'agir, les mots ont tendance à s'emballer avec lui et quand les poings se mêlent aux paroles, les dégâts sont plus considérables. Heureusement il a appris à se maîtriser un minimum, sur ses lieux de travail en tout cas. → jaloux : Il préfère qu'on utilise le mot possessif, mais au fond, il est un homme profondément jaloux. Ça va de paire avec son impulsivité et lorsque les deux font équipe, ce n'est jamais très bon signe.
anecdotes
& irl, ça donne quoi ?
pseudo slythodor.
âge trente ans.
nationalité française
forum connu par... une publicité.
ILH, j'en pense quoi ? génialisme
autres comptes ? @"compte" @"compte" @"compte"
crédits images imagelion + tumblr
nombre de mots par rp entre 100-1000 mots.
type personnage inventé
code bottin
- Code:
<span class="pris">NICO TORTORELLA</span> <g1>-pris-</g1> @"Maxim Marshall"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)