Invité
est en ligne
Invité
with @Elias Wertheimer, @Gaspard H. Wertheimer, @Cécily Wertheimer, @Rose Wertheimer
Depuis quelques jours à Paris, la Fashion week représentait bien cet évènement dont tout le monde parle. Tout ce monde qui baigne dans un bain d'argent et de perfection. Elle a longtemps refusée d'y participer, ne s'intéressant pas assez à ce monde pour l'accepter. Mais à présent, elle avait grandit. Elle aimait les vêtements, elle aimait se faire jolie et peut-être aussi qu'elle aimait se faire prendre en photos. Plus le temps passe et plus elle comprend pourquoi elle vient de cette famille et que finalement, elle n'en était pas si différente. Mais sa raison principale était évidemment de voir le travail de son frère, Gaspard, le créatif de la famille. Il avait clairement de l'or aux bout des doigts et le défilé de ses vêtements a imposé un certain respect dans le monde de la mode, il était doué, même bien trop doué. Après des semaine séparés dans les quatre coins du monde, ils se retrouvent tous pour la première fois et comme c'était plaisant. Tous se retrouver autour d'une table, rire, se taquiner, se raconter des anecdotes et simplement profiter de ce moment en famille. Le séjour approchait de la fin, pour l'un des derniers soirs, un grand repas de famille était organisé, grand table dressé pour l'évènement, leurs parents ne faisaient jamais les choses à moitié quand il s'agissait de recevoir. Comme toujours ils avaient prévu un cuisiner et des serveurs, rien que pour eux, ça a toujours eu le don d'agacer Orphéa. Tous installés à table, large sourire accroché sur les lèvres en regardant chacun des membres de sa famille. J'voulais commencer ce repas en félicitant notre Gaspard pour cette semaine, t'es juste génial, la fierté de la famille ! Dit-elle enthousiaste en levant son verre de champagne à cette occasion. Félicitation aussi à la plus classe des Wertheimer pour son défilée, ce déhanché Rose sérieux ! Faut que tu m'apprennes ! Dit-elle en regardant sa grande soeur alors qu'elle posait finalement son regard sur le reste de la famille. Et j'voulais aussi vous dire que j'suis trop contente de tous vous retrouver pendant cette semaine, j'vous aime fort. La sentimentale de la famille, n'est ce pas ? Mais elle parlait avec son coeur et c'était peut-être le moment pour dire tout ça.
(Invité)