Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(beauregard sisters) scary night
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


(beauregard sisters) scary night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jade Beauregard 31.10.22 On dirait que t’aime vraiment trop le cuire. L’année dernière c’était Catwoman, et là c’est Maléfique qui est de sortie. La tenue de la sorcière te va à la perfection. Longues cornes qui te coiffent, lèvres pulpeuse et yeux qui électrisent, ton visage ne ressort que parfaitement sous tout ce noir de cuir. Revenue à peine du Mexique, que te voilà à aller à une soirée et aller dans le jardin pour fumer à l’écart de ce manoir qui en effraierai plus d’un. La fatigue commence à se faire sentir, mais tu n’es pas prête à rentrer. Cigarette que tu sors, tu viens la porter à tes lèvres et tires dessus. A quelques pas de toi, tu vois ta sœur. C’est pas son genre de vouloir trouver la tranquillité. C’est toi qui aime t’écarter de la foule, te retrouver seule. Qu’est-ce que tu fais là ? ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Nesbitt 31.10.22 t'aimerais arrêter le temps. qu'il arrête de s'écouler aussi vite. et te ramener à cette période où t'as appris à le connaître. périodes de thanksgiving qui arrivent bien trop rapidement. l'esprit qui refuse d'accepter cette réalité. bientôt un an que vous vous êtes rapprochés. quelques mois que vous êtes séparés. et ce manque qui ne s'affaiblit pas. qui grandit. te sentant incapable d'étouffer ce que tu ressens. mettre de côté ses sentiments. il te manque. fait indéniable. l'air frais vient t'arracher une grimace, les bras qui se rabattent contre ta poitrine. légèrement frigorifiée sous ce costume de démone. un poil trop dénudé. voix familière qui t'arrache à ton introspection, sourire à peine adressé à l'encontre de ta frangine. refoulant ses émotions qui meurtrissent ton myocarde et t'empêchent d'être pleinement heureuse. — je prends l'air, un peu trop de monde par là-bas, on respirait plus tu répliques, ton bras tendu dans la direction de la foule. ouais tout baigne et toi ? t'es venue avec ton mec ? dernier mot prononcé avec difficulté. trois lettres que tu ne pouvais désormais plus dire. encore moins les attribuer à quelqu'un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@jade beauregard Coup d’œil en arrière vers cette foule qui t’a toi aussi poussée à sortir prendre l’air, tu comprends parfaitement ta sœur. Fumée que tu rejettes dans les airs, tu lui demandes comment elle va et l’écoute rétorquer tout va bien. C’est difficile à la croire. Et pourtant t’aimerait que ce soit le contraire. Je vais bien, et Aidan doit être je ne sais où. On est parti chacun de notre côté. On se retrouvera plus tard. Ou pas. T’en sais rien, car vous n’avez rien prévu à vrai dire. Même si quelque chose te dit qu’il va vouloir rentrer avec toi. Enfin là n’est pas encore la question. On bouge ? Y a le labyrinthe pas loin. Je pense pas que ce soit extraordinaire, mais ça peut pas être pire qu’ici. Au moins ça vous occupera et t’arrêtera de voir cette dette déprimée que ta sœur fait. T’as même limite envie de la pousser dans les bras de quelqu’un juste pour qu’elle s’amuse le temps d’une soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Nesbitt 31.10.22 visage qui acquiesce machinalement, comprenant que pour l'heure sa présence t'était entièrement dédiée. longtemps que vous n'aviez pas partagé un tel moment. les chemins qui s'éloignent, les conversations qui se raréfient. bien malgré vous. — ça me va. si ça peut nous faire oublier qu'on se les caille tu lâches un rire avant d'attraper la main de ta soeur pour vous diriger vers le labyrinthe. prête à t'y perdre dedans. et oublier le temps d'une soirée la réalité bien trop cruelle. cette envie de foncer tête baissée dans tous les cul-de-sac au lieu de foncer tête baisser dans ces décisions qui font de ta vie un enfer. pas question de mecs ce soir, juste d'elle et toi. — la décoration est plutôt sympa, ils ont mis les moyens cette année. les corps qui s'enfoncent davantage à l'intérieur. décors qui deviennent plus sordides et macabres. — t'as pas cette drôle de sensation que quelqu'un nous suit depuis qu'on est arrivées ? tu demandes, sourcil arqué, jetant de temps à autre des coups d'oeil dans ton dos. sourire narquois à peine visible, prête à rajouter un peu de piquant à cette sortie nocturne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jade Beauregard Tu n’es pas certaine de garder patience jusqu’à la sortie du labyrinthe. Toi qui t’agaces et t’énerves facilement d’un rien. Mais c’est un défi que tu vas relever et ça la main haute. Enfin tu l’espères car rien n’est gagné vu ton état. Roulement des yeux lorsque la brune s’empare de ta main, tu te laisses toutefois portée par ta sœur qui t’emmène jusqu’à l’entrée de ce lieux aux dizaines d’impasses. J’ai le temps de… Non pas le temps, la clope ça sera pour plus tard. Arrête de fumer, c’est pas bon pour ta santé. Tu le sais ça en plus. Ton médecin n’arrête pas de te le répéter lors de tes rendez-vous médicaux. Et ça t’exaspère à chaque fois. J’avoue qu’ils ne se sont pas moqués de nous. C’est bien fait, mais tu ne t’attardes pas trop non plus sur la décoration, pressant le pas pour aller le plus vite possible. Il ne faudrait pas que tu t’éternises trop à l’intérieur. Regard en arrière, sourcil qui s’arque tu ne comprends pas trop ce que dis ta sœur. N’importe quoi, peronne nous suit. Tu dis ça juste pour me faire flipper. Mais tu sais quoi ? Et tu viens te rapprocher de son oreille. Echec, ça ne fonctionne pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Nesbitt 31.10.22 — pourtant j'ai vu une ombre nous suivre. crois moi pas si ça te chante tu rétorques, feignant l'ignorance. nullement surprise qu'elle ne morde pas à l'hameçon. son poignet toujours détenu entre tes doigts, tu finis par le lâcher une fois bien lancée à l'intérieur. chemins similaires qui vous faisaient face. le visage qui pivote de la gauche vers la droite, songeuse. avant de reposer tes opales sur ta soeur. — tu me fais confiance ? et sans attendre sa réponse, tu t'enfonces vers l'allée sur ta gauche. espérant lui causer quelques frayeurs au passage. ses craintes alimenteraient tes pensées. chassant ainsi le responsable du désordre dans ton palpitant. —  heureuse ? sous-entendu avec lui. aidan. son bonheur à elle suffirait. le tien pouvait se faire absent, tant que son coeur à elle demeurerait intact.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jade Beauregard Mais oui bien sûr. Tu n’y crois pas. De toute façon on pourra te dire tout et n’importe quoi, ce soir tu seras dans la contradiction et refuse de croire ce qu’on te dit. Poignet que tu récupères, tu lui fais faire quelques petits tours dans le vide et avance sans crainte. De toute façon ça te sautera dessus si ça doit arriver. Confiance en quoi ? Tout dépend en quoi. Tu n’es pas totalement folle non plus, ne donne pas ta confiance en tout et pour n’importe quoi. Qu’est-ce que … Euh ok … bon bah je te suis. Tu suis ta sœur dans l’allée. De te suivre ? Tu ne comprends pas de quoi elle parle. Ça passe un peu du coq à l’âne pour toi. Soudain, tu sens comme quelque chose qui te court sur la peau. Mouvement de grattement derrière la nuque, tu ne prête pas plus attention à ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)