Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityelena + douce nuit.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


elena + douce nuit.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une simple rencontre via Meet’s, et voilà que tu avais accepté de la rejoindre. Histoire de pouvoir parler autre que derrière un écran de téléphone, ça ne te dérangeait pas, au contraire. Tu avais terminé le travail avant elle, ça t’avait permis de prendre une bonne douche, pouvoir rentrer chez toi pour t’habiller autrement que pour le job et direction son lieu de travail. Il ne lui restait qu’une petite trentaine de minutes à travailler, tu allais encore avoir du mal à te réveiller plus tard pour tes cours. Mais, ce n’était pas tout les jours que tu pouvais sortir et rencontrer des nouvelles personnes. Autant en profiter, tu dormiras plus longtemps, un autre soir. Tu venais de garer ta voiture sur le parking, prenant le temps de fumer un cigarette et tu entrais dans le bâtiment. Tu venais souvent dans cet endroit, un peu semblable à ton lieu de travail, même si il avait un petit plus. Tes amis venaient régulièrement et montaient souvent à l’étage supérieur, toi, tu restais souvent au bar, profitant de la musique et de la bonne ambiance. C’est ce que tu allais faire ce soir, le temps qu’elle termine son service, avant de pouvoir s’éclipser. Tu ne savais pas vraiment où tu allais aller par la suite, elle prendra la décision. Tu saluais quelques personnes que tu connaissais, prenant le temps d’échanger quelques mots avant de t’enfoncer dans la foule, direction le bar. Tu la voyais de loin, déjà pas mal occupé, il y avait toujours du monde dans cet endroit. Tu tentais tant bien que mal de te faufiler jusqu’à elle, te faisant aborder par plusieurs demoiselles. Refusant poliment leurs propositions, préférant retrouver celle avec qui par la suite, tu t’éclipserais. Une fois à sa hauteur tu laissais glisser « Un mojito s’il te plait. » petit sourire sur tes lèvres.
@Elena Rosier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
douce nuit / @Izan R. Domingo
prenez un client ivre jusqu’à la moelle, ajoutez son compatriote discourtois, assaisonnez le tout de commentaires désobligeants, à la limite graveleux, sur son physique ou ses capacités de barmaid et vous obtiendrez le parfait cocktail d’une soirée misérable. du moins, misérable intérieurement parce qu’elena se devait évidemment d’arborer ce sourire factice, constamment plaqué sur son visage alors que toutes les particules de son être aimeraient se volatiliser. ses soirs de service n’étaient tous pas calqués sur ce même schéma - fort heureusement - mais il faut croire que la soirée qui l’avait le plus attisée dans cette semaine ne partait pas sur de bonnes bases. impatiente, ses iris ne cessaient de fixer la pendule affichée sur le mur en face, comptant frénétiquement les minutes, les secondes qui la séparaient de sa liberté. ou du moins, de sa venue. ces mêmes iris osaient parfois s’aventurer sur la porte d’entrée, espérant y voir franchir celui qu’elle avait - sans honte - admiré sur les photos meetsa. et cette rencontre était son quart d’heure de déraison de la semaine. l’allemande commençait à désespérer aux côtés de ses compagnons ivres d’alcool et de beuglements déplaisants lorsqu’une voix attira son attention. instantanément, elle reconnut celui avec qui elle avait échangé les messages. izan. « J’ai cru que tu n’arriverais jamais… mon héros ! » un léger soupir de soulagement la quitta avec ce même petit sourire que lui. « Un mojito ? Qu’est-ce c’est classique pour un strip teaser… » taquin, charmeuse, son sourire s’agrandit tandis que ses mains s’étaient tout de même déjà activées pour préparer sa commande. « T’es à l’heure, je finis mon service dans 2 petites minutes. 10 points pour gryffondor pour la ponctualité ! » qu’elle surenchérit, une fois après lui avoir tendu son verre. « Tu m’attends ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le travail avait été pas mal ce soir, tu avais récupéré pas mal de billets.De ce que tu avais pu comprendre, il y avait eu deux groupes d’enterrement de jeune fille, en général c’était elles qui lâchaient le plus de billet. L’alcool aidant, c’était que le lendemain matin qu’elles allaient voir leur compte en banque. Ça faisait ton bonheur et tu appréciais ce genre de soirée, et encore tu avais écourté pour pouvoir, profiter un peu derrière. Tu avais rendez-vous avec une demoiselle et à choisir, tu préférais profiter du temps avec elle, qu’avec toutes ces femmes. Tu avais bien gagné ta soirée, car chaque pourboire était pour toi, ton dirigeant te payait presque le minimum qu’il pouvait et le reste, c’était ce que les femmes où hommes voulaient bien te glisser dans ton bas. En général, il n’y avait pas un mois où tu ne gagnais pas grand chose, tu tournais plutôt bien et si nécéssaire tu acceptais d’escorter quelques demoiselles le temps d’une soirée, ça finissait ton mois et ça te faisait même de l’épargne. Après avoir quitté ton travail, tu avais pris le temps de rentrer chez toi pour prendre une douche et changer de tenue, portant quelque chose de plus convenable pour sortir après. Ça ne t’avait pas pris longtemps, mais ça te faisait bien d’avoir l’eau chaude qui coulait le long de ton corps. Ça te réveillait et te reboostait pour la suite, car tu savais d’avance que tu n’allais pas rentrer tôt chez toi. Tu étais un travailleur de la nuit et la jeune femme également, d’ailleurs elle n’allait pas tarder à finir son service. Tu avais pris le chemin jusqu’au bar où tu te rendais de temps en temps. Tu la voyais au fond, servant toujours les même poireaux, totalement ivre sur le bar, un léger soupire s’échappa de ta bouche. Tu commandais un simple verre, tu étais simple à vrai dire, celui qui permit de te décrocher un grand sourire. « Le meilleur pour la fin, tu ne le savais pas ? » laissais-tu glisser entre tes lèvres. Petit sourire charmeur sur les lèvres, tu haussais les épaules « Il n’y a rien de mieux que la simplicité. » tu la laissais préparer le verre, lui glissant l’argent qu’il fallait. « Je commence bien la soirée, je me demande à combien je vais terminer ! » tu hochais la tête, bien évidement que tu allais l’attendre. Attrapant ton verre au passage « Ne mets pas trois heures, sinon je vais m’endormir sur la chaise. » tu la taquinais gentiment, buvant quelques gorgées, le regard dirigé vers la foule en attendant qu’elle revienne.
@Elena Rosier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
douce nuit / @Izan R. Domingo
le héros tombé à pic. qualification un tantinet exagéré, sans doute mais elena souffla de soulagement en le voyant débarquer, ravie de l'utiliser d'avance en excuse pour ne pas prolonger son shift tumultueux du soir et fuir au plus vite ses clients ivres. son humeur morose avait viré à cent quatre vingt degrés, en réponse à son arrivée, sourire et taquineries dorénavant de sortis. « Le meilleur, hm ? Le meilleur prendrait un Moscow Mule mais je suppose que ça sera ton prochain verre. J'te donne pas le choix. » clin d'oeil complice quand elle tendit son mojito. « T'inquiète, on commence et finit toujours bien la soirée à mes côtés. » avant de filer prestement et clôturer son shift. habituellement, elle prenait son temps, traînant des pieds dans l'espace des employés pour se changer et saluer les quelques collègues sur le chemin mais à ses ordres, la brune enfila en vitesse sa tenue du soir et ses escarpins préparés pour l'occasion. six minutes top chrono lui suffirent pour revenir aux côtés d'izan, qu'elle prit, sans honte, par la main pour lui signaler son retour. « Tu devrais boire plus vite si tu veux passer une bonne soirée ! » et d'un geste de la tête, elle le pressa assez explicitement à finir son verre, parce qu'elle n'avait pas prévu de rester dans le coin; quand bien même elle n'abhorrait pas son travail, elle avait assez vu pour la journée le bois de ce bar. « Promis, d'autres verres t'attendent là où je t'emmène. » verres ou autres, les promesses, elle sait les tenir en grande partie mais ne garantit pas toujours l'exactitude de l'exécution par rapport à ses paroles. parce qu'en vrai, elle ignorait encore où l'embarquer pour la soirée, mais elle trouverait, avec lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais arrivé comme une fleur, pile à l’heure que tu lui avais annoncé. Tu arrivais que très rarement en retard, et il fallait l’avouer, tu n’avais pas chaumé. Entre ton travail, le fait de rentrer chez toi pour te préparer et revenir ici. Mais maintenant, tu étais bien présent et tu ne comptais pas partir sans cette demoiselle. Ça ne devait pas être un travail très évident, supporter les alcooliques et les lourdingues. Tu rigolais à ses paroles, c’était tellement naturellement dit. « Pour moi, je reste le meilleur, c’est le principal. » soufflais-tu avec ce petit sourire sur tes lèvres. Tu attrapais rapidement ton verre « Ça va les chevilles ? » tu avais hâte de voir ça. Mais tu n’en doutais pas une seule seconde, la soirée commençait à peine et elle arrivait déjà à te faire sourire, c’était un bon point ! Il était rare que tu ne rigolais pas, mais ça pouvait tout de même arriver. Tu la laissais prendre le temps de terminer son travail, en attendant ton regard se promenait sur les différentes personnes, présentes au sein de l’établissement. Cet endroit était toujours plein, c’était impressionnant comme ça tournait, comme là, où tu travaillais. C’était certainement les deux clubs, les plus réputés et blindés. Elle revenait rapidement près de toi, te faisant une remarque sur ton verre que tu n’avais pas réellement touché. Il ne fallait pas te lancer, tu aspirais rapidement le contenu pour déposer le verre « Il suffisait simplement de me le dire. » petit rire sortant de ta bouche. Tu enfilais de nouveau ta veste, a vrai dire, tu la suivais car tu ne savais pas du tout, où elle comptait t’amener. « Bon, si des autres verres vont arriver, je te suis. » tu t’habillais de sorte de ne pas attraper un coup de froid. Les températures n’étaient plus les même, tu sortais en sa compagnie, te retrouvant dans la rue, toujours autant animée. « On marche, où on prend un taxis? » à vrai dire, tu avais la flemme de marcher, mais tu le ferais si nécéssaire. « D’ailleurs, tu es plutôt pas mal, habillé ainsi. » un petit compliment de glissé.
@Elena Rosier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
douce nuit / @Izan R. Domingo

ça va les chevilles ? haussement d’épaules, sourire en coin de lèvres traduisant explicitement sa réponse à ses taquineries. à l’image des messages échangés, elena arborait un sourire constant et presque benêt à chaque réplique d’izan, le proclamant sans aucun doute le sauveur de son shift déprimant. fin de shift qu’elle s’était empressé d’achever pour s’attaquer à la partie plus exaltante de sa soirée, imposant également à monsieur de rejoindre sa hâte. une promesse et un verre cul sec plus tard sous l’expression faussement impressionné d’elena, les voilà à l’extérieur du bâtiment, avec la question de la suite des festivités en suspens. « C’est seulement l’appât des verres qui t’a poussé à me suivre ? » qu’elle le provoqua, toujours ce fameux sourire charmeur sur ses lippes, tout en hélant un taxi. réponse implicite à sa question. « Aussi belles soient ces chaussures, elles ne sont pas faites pour parcourir des kilomètres et des kilomètres malheureusement. » elle qui était celle de ceux qui préféraient la praticité à la beauté, elle avait fait exception pour ce soir, révolue à profiter de la nuit aux côtés du brun. ainsi lorsqu’il complimenta sa tenue, un sentiment de satisfaction et un boost de confiance l’envahirent, se tournant vers lui, fixant ses prunelles dans les siennes. observation très objective : il était sacrément beau. « T’es plutôt pas mal non plus. Mais.. tu sais quoi ? Tu serais plus que plutôt pas mal un peu moins habillé. » c’est presque un murmure séducteur se faufila d’entre ses lèvres qu’elle ponctua d’un autre clin d’œil, espérant le déstabiliser ou l’encourager. les deux solutions lui allaient parfaitement bien. et si quelques minutes auparavant elle ignorait encore où l’emmener, l’idée venait un instant de germer dans sa tête et le taxi semblait être en raccord avec elle parce qu’il débarquait pile poil à ce moment-là. « Une soirée piscine privée et room service ça te dit ? J’ai une connaissance au Boston Marriott. » une connaissance qui ignorait totalement sa possession d’une double clé de sa chambre d’hôtel mais il lui pardonnera, n’est-ce pas soren ? peu importe, elle subira les conséquences le lendemain, pour l’instant, elena agissait impulsivement, fidèle à elle-même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l’avais rejoint après ton travail, sans même penser une seule seconde à la fatigue qui allait tomber d’un moment à un autre. Non, tu appréciais tellement les échanges avec elle que tu avais envie de passer du temps en sa compagnie. Elle travaillait dans un endroit que tu connaissais bien, ça ne devait pas être simple tous les jours, un peu comme toi. Mais, une fois arrivé dans ce lieu de débauche, tu ne ressentais plus la fatigue et encore moins quand tu te retrouvais face à elle. Ce sourire, ce visage, tu comprenais un peu pourquoi tu avais décidé de la contacter. Tu rigoles à ses paroles, haussant les épaules « Oui peut-être bien que c’est ça ! » soufflais-tu doucement, le regard poser sur cette jeune femme et son corps. Elle ne faisait pas les choses à moitié, très bien habillé, à se demander si elle ne faisait pas ça, dans le but de te faire craquer. Tu marchais à ses côtés, après tout, tu ne savais pas où elle comptait t’amener, tu n’avais pas le choix, tu devais la suivre. Peut-être que c’était pas forcément un bon plan, tu n’en savais rien et tu ne la connaissais pas tant que ça. « C’est ça de faire la belle, il n’y a rien de mieux que les baskets et ça reste sexy. » lançais-tu avec un petit sourire sur les lèvres. Surpris de ce qu’elle pouvait t’avancer, mais ça te faisait du bien « Tu veux que je mette nu ? Déjà ? » tu rigolais, elle n’y allait pas par quatre chemins. Et qui disait que tu allais le faire ? Le taxis arriva, elle monta dedans et toi à ses côtés. « Ça me va, comme ça, tu me verras un point habillé, tout comme toi. » c’était cinquante / cinquante ! Ton regard se posa sur elle, puis sur le paysage qui défilait derrière les fenêtres. Elle donna l’adresse et celui-ci pris la route, quinze minutes seulement. Ça allait être rapide et la soirée allait vite commencer également, même si pour toi, elle avait déjà commencé. « Contente de m’avoir à tes côtés ? » petite question pour faire la discussion.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)