Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCocktail détonnant ft. Alice
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Cocktail détonnant ft. Alice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne sait pas si c'est vraiment une super idée de s'aventurer dans ce genre d'endroit. Seule. Mais bon, elle n'a peur de rien Millane n'est ce pas ? Pas sûr. Elle a sans doute un peu trop bu et elle s'est égarée bien trop rapidement dans ce labyrinthe. Après avoir tourné en rond pendant dix minutes en pensant que prendre toujours à gauche pouvait l'aider à trouver la sortie de secours ou la sortie tout court, elle s'est vite rendue compte que ses calcules n'étaient pas bons. Aussi, elle a entrepris de fouiller ce labyrinthe autrement, divaguant dans les allées en tournant ici et là. Au bon vouloir de son sens de l'orientation quasi nul pour la soirée. Pour la soirée d'Halloween, elle a choisi un costume de la mariée cadavérique des Noces Funèbres. Elle avait hésité entre ça et une robe de mariée ensanglantée. Elle soupire doucement, continuant de déambuler en titubant un peu avant de lever les bras au ciel. « Ya quelqu'uuun ?! » Et personne pour lui répondre. Elle soupire lourdement et continue d'avancer quand un bruit se fait entendre dans son dos. Le courage s'enfuit bien avant qu'elle n'est le temps de se retourner et, c'est peut être son imagination, mais elle pousse un cri et détale comme un lapin effrayé pour s'éloigner au plus vite. Et dans sa course folle, à se retourner toutes les trois secondes, elle finit par percuter quelqu'un de plein fouet à l'angle du chemin, retombant alors sur le dos. Un peu sonnée sur le coup, elle finit par se redresser, tremblante et bafouillante, agrippant le vêtement de la personne. « J'ai vu un fantôme !!!! » Qu'elle lui hurle dessus alors que la personne n'est qu'à quelques centimètres d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais vraiment pas c'que tu fous ici, t'aurais mieux fait de rester chez toi parce que clairement, t'es loin d'être courageuse lorsqu'il s'agit d'avoir peur. La seule chose que t'aime c'est être au chaud chez toi, sous un plaid, avec une tasse chocolat chaud à regarder un film d'horreur, ça s'arrête là. Et encore, t'es plutôt le genre à te cacher sous la couette lorsque le suspense se fait un peu trop ressentir. T'es pas une poule mouillée mais presque. Tes amis t'avaient dit de les attendre dans le labyrinthe mais impatiente que t'es, t'as préférée y pénétrer seule, sachant très bien que t'allais finir par le regretter. Déguisée en petit chaperon rouge, on peut dire que la situation est plutôt cocasse. T'es vraiment pas rassurée, tu marches la tête baissée, comme si ça allait t'aider à trouver la sortie. T'entends les gens criaient et ça te rassure encore moins. T'as juste envie de revenir en arrière et de foutre vite le camps d'ici mais tu n'sais même plus par où t'es arrivée. T'es perdue. Tu grimaces, inspirant un grand coup avant de continuer à avancer, déterminée à te débrouiller seule pour sortir d'ici. Mais au moment où tu sembles reprendre un semblant de courage, tu te fais percuter par quelqu'un, tu te mets directement à hurler, fermant les yeux avant de les ouvrir et te rendre compte qu'il ne s'agit que d'une fille qui semble aussi paniquée que toi. arrête, j'rigole pas avec ça, t'es sérieuse ?! que tu lui demandes lorsqu'elle te dit avoir vu un fantôme. faut vite sortir d'ici bordeeeel, ça m'inspire tellement pas confiance. tu paniques de plus en plus, t'as juste envie de te foutre dans un coin du labyrinthe en boule et d'attendre demain matin pour en sortir. tu sais où est la sortie ?

@Millane Vanderbilt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la panique totale. Son cœur bat beaucoup trop fort dans sa poitrine et elle a l'impression qu'il va exploser et lui éclater la poitrine. Ça lui fait même presque trop mal pour qu'elle ne meurt pas de peur dans l'immédiat. Sa main agrippe si fort le vêtement de la demoiselle que Millane menace de la déshabiller. Elle cligne des yeux à la question puis s'agite comme une névrosée. « Est ce que tu crois que je serai encore là, à jouer ma vie, si je savais où était la sortie ??? » Comme une évidence pour la blonde qui ne réalise pas que la demoiselle en face d'elle est tout aussi paniquée qu'elle. Ils ont fait fort pour ce labyrinthe et Millane se jure à voix haute qu'elle ne remettra plus jamais les pieds dans une attraction effrayante. Du moins pas seule et pas sans arme. Sa main finit par lâcher le vêtement de la brune et elle soupire fortement, agitant les mains comme pour évacuer son stress. « Avec leurs conneries, je vais finir par mourir ! Je n'ai pas fais mon testament. Je voulais être incinérée mais je suis sûre que ma famille va m'enfermer dans un cercueil !! Ce sera horrible ! » Elle s'enroule dans ses bras, se les frotte comme si elle avait froid. « Bon, on va pas rester plantées là comme des souches. On doit trouver la sortie. Je ne veux pas prendre le risque de tomber sur un vampire ou un zombie... D'où je viens y a le fantôme... Donc... Allons par là d'où tu viens toi. » Et elle ne lui laisse pas réellement le choix que de s'éloigner de cet endroit, poussant sa nouvelle binôme loin du fantôme.

@Alice Spellman
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la jeune blonde en face de toi semble tout aussi paniquée que toi, il semblerait que pour une fois, le hasard n'a pas vraiment bien fait les choses. t'aurais pu tomber sur une personne qui savait où était la sortie, quelqu'un qui ne prenait pas du tout ce labyrinthe au sérieux mais non. t'es tombée sur une poule mouillée comme toi, vous allez finir par pouvoir ouvrir une basse cour si vous rencontrez d'autres personnes comme vous avant de sortir. on est pas dans la merde. que tu dis en grimaçant. vous ne savez pas du tout où est la sortie, t'es en panique totale car tu détestes te sentir enfermée quelque part et pour couronner le tout, y'a des gens de partout qui sont là dans l'unique but de te foutre la trouille de ta vie. on est trop jeunes pour mourir. t'es clairement en train de chialer sur ton sort, tu t'imagines déjà morte et enterrée, t'imagines le monde qui pourrait y avoir à ton enterrement. pas du tout glauque comme pensée. j'ai tourné à gauche au lieu d'aller à droite, peut-être qu'il faut prendre a droite alors ? que tu proposes à la demoiselle qui t'accompagne désormais. t'attrape un baton de bois à terre. ok, j'suis armée si jamais on nous attaque. tu prends ça tellement au sérieux que ça en deviendrait presque ridicule.

@Millane Vanderbilt

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle arrange le fouillis de ses cheveux, remuant un peu la tête. Elle ne peut qu'approuver ce que dit la demoiselle. Trop jeunes pour mourir. « Trop jeunes, trop belles, trop importantes pour mourir ! » Qu'elle lance, appuyant les propos de sa nouvelle meilleure amie dans ce labyrinthe. Il faut qu'elles arrivent à sortir de là. De toute manière, si elle ne finit pas par réapparaître, sa famille va s'inquiéter et venir la chercher. « Prenons à droite alors... » Et elle continue de marcher dans ce labyrinthe quand sa comparse finit par ramasser quelque chose sur le sol. Elle l'observe s'armer d'un bâton et se contente de hoche la tête, se retenant de lui dire que contre un fantôme ou un vampire, un bâton ne servira à rien. Elle hausse les épaules. « Bénis le, tu pourras l'utiliser comme pieu contre un vampire. » Telle Buffy contre les vampires. Elle marche mais elle ne trouve rien. Tout se ressemble autour d'elles et elle commence à avoir mal aux pieds. Mais l'heure n'est pas encore à la plainte. Machinalement et sûrement pour éviter de la perdre, elle vient prendre le bras de la brune. « Il est sympa ton costume. J'espère que le Grand Méchant Loup ne te poursuit pas. » Elle ne peut s'empêcher de lâcher un léger rire. Il est mieux pour elles de se détendre un peu quand même. « Moi c'est Millane. » Autant connaître le prénom de chacune vu dans la situation où elles sont.

@Alice Spellman
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)