Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(loulou) fear stands for fuck everything and run
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

(loulou) fear stands for fuck everything and run

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi il a fallu que je sois interpellée par deux filles qui m'ont confondu avec quelqu'un d'autre? Parce que si c'était pas arrivé, je serais probablement encore avec mes potes. J'avais tourné à gauche, à droite, continuer tout droit et au final, je m'étais vraiment égarée. La musique du film dead silence se faisait entendre dans le labyrinthe. De manière subtile mais, assez pour me donner la chair de poule. Téléphone sur haut parleur, je tenter de les appeler mais évidemment, je tombais sur le répondeur. Au moment où je rangeais mon portable, je sentis qu'on me fixait un peu trop. Je tournais légèrement la tête, pour apercevoir une nonne à quelques pas de moi. Elle m'observait avec ses grands yeux et instinctivement, je me barrais de là en accélérant mes pas. « Casse toi. » dis-je sans me retourner, c'est très dissuasif à mon avis. Je prenais n'importe quel virage pour semer la personne.

#rplibre :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ aaaah ssibal — l'injure coule à la bordure de ses lèvres maquillées de pourpre, percutée par une silhouette rendue floue par des lentilles rougeâtres. elle releva la tête, posant ses mains sur les épaules de l'inconnue, l'empêchant de bouger pour retrouver son équilibre. seule depuis l'entrée dans le labyrinthe, doucement inspirée par l'angoisse ambiante et les mêmes notes infernales résonnants dans l'endroit, elle avait réussi à échapper de peu à un bain de sang un peu trop littéral, quelques tâches carmines sur sa chemise blanche, traîtresses, la faisant ressembler plus que jamais à la version féminine d'un Dracula de cauchemars. les litres de liquide colorés avaient fini par noyer le couloir, murs et sols présentant une ressemblance troublante avec l'iconique scène de shining. ❝ regarde ou tu vas, ça glisse par terre  —  

cc beauté, je me suis permise <3

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais de mauvais souvenirs liés aux nonnes moi, faut remercier mes frères pour ce traumatisme. forcément que j'allais pas rester sur place en admiration devant cette horreur. j'étais pas bien, je sentais mon coeur tambouriner comme jamais dans ma poitrine. pressant le pas, je regardais pas vraiment où j'allais. et surtout, j'étais dans la section du labyrinthe où il y avait un problème d'éclairage. mon corps percuta quelqu'un sans le vouloir. cette fille en question posait mes mains sur mes épaules histoire de garder son équilibre. je pris un moment pour l'observer, des traces rouges étaient visibles sur sa chemise. pense pas au sang jo, c'est pas réel. je détournais le regard pour jeter un coup d'oeil autour de nous. c'était vachement creepy, sos. « pardon.. j't'ai pas vu. je fuyais une nonne. » dis-je en reculant un peu pour mieux l'observer. j'hochais la tête en prenant en compte son avertissement. « tu viens de quel côté? » pas question de rebrousser chemin.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)