Invité
est en ligne
Invité
Kendall Lizabeth Swann | C'est le 12/05/1993 à Manchester, que les membres de la famille Swann m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kendall Lizabeth. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis pas longtemps sachant que c'est ma première année. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Eliot.. |
# Timide | #Discrète | # Aimable | #Exigente | # Possessive |
APRÈS LA BOMBE Je venais me dégourdir les jambes le temps de la pause, vous saviez il y avait une longue visite de l'université avec un guide et tout ce genre de truc, moi je ne voulais pas forcément visiter celle ci, au contraire je voulais m'y perdre. J'ai toujours été le genre de personne à m'aventurer dans toutes sortes de problème sans m'en rendre compte, ce qui d'ailleurs peut s'avérer assez gênant. Evidemment comme je n'avais pas encore intégré l'établissement je ne faisais parti d'aucune fraternité.Je marchais sans trop me soucier de quoi que ce soit, de temps à autre je regardais mon cellulaire pour savoir l'heure, nous étions le 17 juin 2013 et il y avait énormément d’étudiants de première année, pour ma part mon dossier n'avait toujours pas été transmis, faute de retard sûrement. Je me retournais d'un coup brusque et pu observer une enseigne blanche avec écrit : RÉSIDENCE DUNSTER. - Les Dunster ! m'écriais-je alors, j'avais tellement entendu parler de cette maison, on y entendait que du bien sachant que les personnes qui y étaient présentes étaient en train de travailler, du moins c'est ce que je pouvais voir par la fenêtre extérieur. A mes risques et périls, j'entrais sans trop me poser de questions. La pelouse était d'un vert, si.. Propre, et bien entretenu. Une jeune femme venait de sortir, elle retenait la porte - Vous entrez ? dit-elle d'un petit sourire. J’acquiesçais de manière dubitative, elle était si belle et tellement bien habillé. Je tenais la porte tout en la regardant partir, une vrai beauté. Sans trop tarder, j'entrais dans le résidence, je n'eu même pas le temps de tout observer, qu'un cris venait tout stopper. - NOUS ALLONS MOURIR ! Je n'en revenais pas, la scène se passait presque au ralenti, je me mis à terre en me prenant la tête entre les mains. Je me répétais sans cesse que je n'avais que dix-neufs ans et que je ne pouvais pas mourir, il me restait beaucoup trop de chose à accomplir, c'était impossible. Des larmes glissèrent le long de mes joues, j'avais les yeux clos, trop clos pour même voir un rayon de lumière, le noir, le vie, la peur, la mort. Trois longues minutes s'écoulèrent , j'entendais toujours les mêmes cris. Les étudiants se relevèrent brusquement et l'un d'entre eux vint vers moi et me prévenu que c'était terminé et qu'il n y avait plus rien à craindre. Je souris gentiment pour après me relever, je pris mon sac à dois et couru vers le parking où m'attendais ma mère. Je n'avais pas le temps de m'attarder sur les dégâts causés, je voulais juste rentrer chez moi, avec ma famille. - Je croyais que tu étais morte. dit-elle en criant et en me voyant arrivée. - Non maman, tout vas bien. elle essuya ses quelques larmes. - J'écoutais la radio au même moment et.. Et je suis sortis et puis je te vois là.. Je.. Allons à l'hôpital ! Je plissais les yeux, la lumière était forte, mais qu'est-ce que j'étais heureuse d'être encore en vie et de ressentir cette lumière m'agresser les yeux. Je la pris dans mes bras et chuchota : - Non, je n'ai rien maman, rentrons. Elle m’emmena tout de même à la clinique la plus proche afin de vérifier mon état. J'étais en parfaite santé. Nous rentrâmes toutes deux de cette drôle de visite. Il nous restais encore quelques mois et j'allais enfin pouvoir poser mes bagages à Harvard. GROUPE 1. Je crois que je devrais réellement intégrer les Dunster, ils sont exactement les personnes avec qui je m'entendrais le mieux. On me dit souvent que je suis exigeante et perfectionniste, c'est vrai mais si je fais tout ça c'est pour réussir mes études. La plupart du temps, j'obtiens d’excellents résultats et les personnes venant de cette fraternité seront plus able à comprendre mes problèmes ou juste à taper la discute avec moi que les autres. Sachant que lorsque je parle à quelqu'un que je ne connais pas, ma timidité reprend toujours le dessus, avec eux j'aurai peut-être une vue différente des personnes qui m'entour, et puis je ne sais pas, j'ai l’impression qu'ils ont tellement de chose à m'apprendre.. ELIOT. Mon second choix serait les Eliot, ils viennent de milieux assez aisée un peu comme moi mais je ne suis pas du genre à venter ma classe sociale. Mon père est l'un des sous chef de l'entreprise Apple, peut-être qu'avec un petit mensonge par ci par là, ils croiront que je suis également une héritière. Il faut dire qu'ils sont exemplaires et me donneront l'envie de réussir,ce qui est très bien, j'ai juste peur de tomber dans un groupe de fille à papa ou autre.. Eux aussi, auront beaucoup de chose à m'apprendre et sauront me donner l'envie de venir à bout de ce que je fais. Ils sont tellement prestigieux que je préfère les regarder de loin, mais si je les intégrait je serais tout aussi heureuse qu'avec les Dunster. | Chachi Gonzales |
# Accent anglais | #Vierge | #Chrétienne | #Tatouage au poignet | #Asthmatique |
Dirtbag | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle dirtbag et j'ai 100 ans, merci. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à tGoogle x). Je le trouve géniale alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Chachi Gonzales comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par idiot monkey.. Je fais environ 500 à 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲. |
(Invité)