Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENDALL L. SWANN ► Chachi Gonzales
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

KENDALL L. SWANN ► Chachi Gonzales

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kendall Lizabeth Swann

C'est le 12/05/1993 à Manchester, que les membres de la famille Swann m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kendall Lizabeth. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis pas longtemps sachant que c'est ma première année. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Eliot..
# Timide
#Discrète
# Aimable
#Exigente
# Possessive
APRÈS LA BOMBE
Je venais me dégourdir les jambes le temps de la pause, vous saviez il y avait une longue visite de l'université avec un guide et tout ce genre de truc, moi je ne voulais pas forcément visiter celle ci, au contraire je voulais m'y perdre. J'ai toujours été le genre de personne à m'aventurer dans toutes sortes de problème sans m'en rendre compte, ce qui d'ailleurs peut s'avérer assez gênant. Evidemment comme je n'avais pas encore intégré l'établissement je ne faisais parti d'aucune fraternité.Je marchais sans trop me soucier de quoi que ce soit, de temps à autre je regardais mon cellulaire pour savoir l'heure, nous étions le 17 juin 2013 et il y avait énormément d’étudiants de première année, pour ma part mon dossier n'avait toujours pas été transmis, faute de retard sûrement. Je me retournais d'un coup brusque et pu observer une enseigne blanche avec écrit : RÉSIDENCE DUNSTER. - Les Dunster ! m'écriais-je alors, j'avais tellement entendu parler de cette maison, on y entendait que du bien sachant que les personnes qui y étaient présentes étaient en train de travailler, du moins c'est ce que je pouvais voir par la fenêtre extérieur. A mes risques et périls, j'entrais sans trop me poser de questions. La pelouse était d'un vert, si.. Propre, et bien entretenu. Une jeune femme venait de sortir, elle retenait la porte - Vous entrez ? dit-elle d'un petit sourire. J’acquiesçais de manière dubitative, elle était si belle et tellement bien habillé. Je tenais la porte tout en la regardant partir, une vrai beauté. Sans trop tarder, j'entrais dans le résidence, je n'eu même pas le temps de tout observer, qu'un cris venait tout stopper. - NOUS ALLONS MOURIR ! Je n'en revenais pas, la scène se passait presque au ralenti, je me mis à terre en me prenant la tête entre les mains. Je me répétais sans cesse que je n'avais que dix-neufs ans et que je ne pouvais pas mourir, il me restait beaucoup trop de chose à accomplir, c'était impossible. Des larmes glissèrent le long de mes joues, j'avais les yeux clos, trop clos pour même voir un rayon de lumière, le noir, le vie, la peur, la mort. Trois longues minutes s'écoulèrent , j'entendais toujours les mêmes cris. Les étudiants se relevèrent brusquement et l'un d'entre eux vint vers moi et me prévenu que c'était terminé et qu'il n y avait plus rien à craindre. Je souris gentiment pour après me relever, je pris mon sac à dois et couru vers le parking où m'attendais ma mère. Je n'avais pas le temps de m'attarder sur les dégâts causés, je voulais juste rentrer chez moi, avec ma famille. - Je croyais que tu étais morte. dit-elle en criant et en me voyant arrivée. - Non maman, tout vas bien. elle essuya ses quelques larmes. - J'écoutais la radio au même moment et.. Et je suis sortis et puis je te vois là.. Je.. Allons à l'hôpital ! Je plissais les yeux, la lumière était forte, mais qu'est-ce que j'étais heureuse d'être encore en vie et de ressentir cette lumière m'agresser les yeux. Je la pris dans mes bras et chuchota : - Non, je n'ai rien maman, rentrons. Elle m’emmena tout de même à la clinique la plus proche afin de vérifier mon état. J'étais en parfaite santé. Nous rentrâmes toutes deux de cette drôle de visite. Il nous restais encore quelques mois et j'allais enfin pouvoir poser mes bagages à Harvard.

GROUPE 1.
Je crois que je devrais réellement intégrer les Dunster, ils sont exactement les personnes avec qui je m'entendrais le mieux. On me dit souvent que je suis exigeante et perfectionniste, c'est vrai mais si je fais tout ça c'est pour réussir mes études. La plupart du temps, j'obtiens d’excellents résultats et les personnes venant de cette fraternité seront plus able à comprendre mes problèmes ou juste à taper la discute avec moi que les autres. Sachant que lorsque je parle à quelqu'un que je ne connais pas, ma timidité reprend toujours le dessus, avec eux j'aurai peut-être une vue différente des personnes qui m'entour, et puis je ne sais pas, j'ai l’impression qu'ils ont tellement de chose à m'apprendre..

ELIOT.
Mon second choix serait les Eliot, ils viennent de milieux assez aisée un peu comme moi mais je ne suis pas du genre à venter ma classe sociale. Mon père est l'un des sous chef de l'entreprise Apple, peut-être qu'avec un petit mensonge par ci par là, ils croiront que je suis également une héritière. Il faut dire qu'ils sont exemplaires et me donneront l'envie de réussir,ce qui est très bien, j'ai juste peur de tomber dans un groupe de fille à papa ou autre.. Eux aussi, auront beaucoup de chose à m'apprendre et sauront me donner l'envie de venir à bout de ce que je fais. Ils sont tellement prestigieux que je préfère les regarder de loin, mais si je les intégrait je serais tout aussi heureuse qu'avec les Dunster.
Chachi Gonzales
# Accent anglais
#Vierge
#Chrétienne
#Tatouage au poignet
#Asthmatique
Dirtbag
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle dirtbag et j'ai 100 ans, merci. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à tGoogle x). Je le trouve géniale alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Chachi Gonzales comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par idiot monkey.. Je fais environ 500 à 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

- Regarde maman, elle est si petite.. le petit Alan était émerveillé devant sa petite sœur, de trois ans son aîné il allait la protéger et la traiter comme la prunelle de ses yeux, du moins c'est ce qu'il se disait. La mère était allongée sur le lit d'hôpital blanc, elle était couverte d'une simple couverture rose portant près d'elle sa petite fille. Elle serrait le bébé en écoutant les plaintes de son premier enfant. - Maman, elle s’appelle comment alors ? La mère prit une simple respiration et chuchota doucement : - Kendall, elle s’appelle Kendall. Seule la mère et son fils était présent à l'hôpital, le reste de la famille n'avait pas prit la peine de se rendre à l'accouchement, pour tout dire le père de l'enfant avait quitté sa femme pour une jeune fille de 18 ans qu'il avait rencontré dans un bar. - T'es plus si jeune Anna.. avait-il dit deux jours avant de la quitter, elle se rapellait toutes les insultes qu'il lui dite juste avant de commencer une nouvelle vie.. Et ces insultes étaient en aucuns cas justifiées, il voulait la ridiculiser le plus possible sans se soucier de ce qu'elle pouvait ressentir dans ces moments-là. Il prit sa simple valise et s'en alla pour Londres.. A cette époque là, la famille Swann vivait à Manchester, mais maintenant il n'était plus que deux et Alan était un bébé. Anna était heureuse que son enfant n'ait pas connu son père, il se serait fait du mal pour rien et disons que le père n'en valait réellement pas la peine. Elle priait chaque jour pour que sa vie prenne un nouveau tournant et espérait plus que tout au monde un avenir prometteur pour ses deux enfants. Arrivée à la maison, la mère installa Kendall dans un petit berceau rose qu'elle avait acheté grâce au salaire qu'elle empochait. Elle avait d'ailleurs reçu une promotion assez importante, Anna était une femme grande et très belle. Elle savait jouer de son charme lorsqu'elle en avait besoin, c'est d'ailleurs ce qu'elle fit avec son patron, ils se voyaient très souvent et pour que la soirée soit parfaite le vieil homme qu'était son patron payait une nourrice à domicile, les deux vivaient une romance paisible et se rapprochaient de plus en plus. Deux ansplus tard, Kendall grandit très vite et elle pu assister au mariage de son beau père et de sa mère. Alan, lui ne faisait pas confiance au vieil homme et étant du genre très protecteur il ne le laissait pas approcher sa petite sœur. la jeune Kendall, elle pensait réellement que ce vieil homme était son père, elle passait son temps à l'appeler papa alors que ce n'était pas le cas, Alan ne disait rien, c'était ce que sa mère lui dit. - Laisse la l'appeler Papa, tu sais les enfants ont besoin d'un Papa et d'une Maman. C'est aussi ton papa tu sais. Alan savait pertinemment que ce n'était pas son père, mais ne disait rien pour le bien de sa sœur. L'enfant était déjà très mature pour son jeune âge, et voulait tout le temps le bien de sa famille.

La famille était très bien composée et même si un petit mensonge flottait au dessus d'eux, ils vivaient très bien. Kendall grandit très vite et son enfance s'était passée à merveille, étant du genre très sociable elle s'était énormément d'amie. Mais c'est plus lors de l'arrivée au collège que tout se compliqua, nouvelle dans un Etablissement aussi énorme, la petite ne savait trop comment faire ou juste s'intégrer. Alan lui était déjà à sa dernière année de collège et allait rentrer au lycée l'année prochaine. Kendall était très souvent toute seule, et lorsque son frère la voyait seule, assise sur un banc bidon il accourait et passait ses récréations entières avec elle à discuter de tout et de rien, il abandonnait la plupart de ses copains pour passer le plus clair de son temps en sa compagnie, c'est après que les camarades de la petite fille découvrir que c'était son frère, elles tombèrent une à une très amoureuse du jeune homme, ce qui se comprenait.. Alan a toujours été un jeune homme avec beaucoup de charisme et prenait sois de lui afin de faire craquer les filles. Pourtant, il ne croyait pas en l'amour, il préférait jouer au coureur de jupons que de se stabiliser . - Eh, Kendall tu veux bien être ma copine, ton frère il est trop beau. c'est comme ça que ses dernières années collège se passèrent très bien, elle se fit pleins d'amis grâce à son frère mais ne savait rien. Il était juste heureux qu'elle se soit faite quelques amies et qu'elle ne soit plus aussi seule qu'avant. Mais mise à part les amies et les copains, vers le lycée Kendall travaillait énormément et était souvent la première de sa classe, elle était déterminée elle voulait intégrer une grande université, non pas celle d'Angleterre mais une universités très connu sous le nom de ' Harvard ' . Elle passait des heurs sur le site de l’université pour lire les nouvelles du campus, voter grâce aux nombreux sondage. Après ses longues révisions, elle pouvait passer des heures entières sur le site pour après aller se coucher. Ses journées ressemblait à ça lorsqu'elle était lycéenne, elle n'avait aucun amis et pensait que son calvaire du collège allait refaire surface. Elle avait raison, mais cette fois si, le cas venait d'empirer de manière vraiment imprévue.

Les plus populaires de son lycée lui faisait baver les pires choses. Elle était devenue la tête de truc de son lycée et fit très vite une dépression, seule deux choses lui faisait tenir le coup : le travail d'abord, elle canalisait toute sa colère lors de son travail. Elle travaillait d'arrache pied et obtenait les meilleures résultat qui puisse être. Ce qui lui fit comprendre qu'elle était une leader, et que peu importe ce que disait les imbéciles de sa classe, elle allait faire de belles études et avoir un bon travail, la seconde chose qui l'aidait à réellement ne pas baisser les bras était son frère. Elle lui racontait chaque jours ce que ces idiots lui faisait baver et le jeune homme avait toujours les mots pour la réconforter. De plus, pour ne pas arranger le tout Kendall était la jeune fille la plus timide de tout le lycée, étant très solitaire elle voulait approcher les jeunes filles de sa classe mais n'osait pas. Lorsqu'elle essayait, il y avait toujours une personne pour la rabaisser et peu à peu la jeune fille perdait son estime de sois. Heureusement pour elle, les années passèrent assez vite, elle obtenu son bac avec une mention d'excellence, Elle obtenu également une bourse afin de s'inscrire à Harvard grâce aux frais de son - beau - père qu'elle considérait comme son père, mais même maintenant elle ne sait toujours pas qu'il n'est pas son père. Toujours avec les mêmes séquelles du lycée, la jeune fille essaie de mieux qu'elle peut pour s'intégrer dans cette grande université et réellement heureuse d'en faire partie. Elle est plus déterminée que jamais, elle veut réussir ses études pour devenir médecin, et timide ou non rien ne l'empêchera. Un nouveau départ, c'était vraiment le cas, elle se reprit en main et à la certitude que son séjour universitaire ne lui sera que bénéfique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcoommme ! :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous KENDALL L. SWANN ► Chachi Gonzales 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun KENDALL L. SWANN ► Chachi Gonzales 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuue parmi nous. KENDALL L. SWANN ► Chachi Gonzales 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup KENDALL L. SWANN ► Chachi Gonzales 1001568715 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH KENDALL L. SWANN ► Chachi Gonzales 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue KENDALL L. SWANN ► Chachi Gonzales 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connais pas la célébrité, mais elle est trop mignonne ! KENDALL L. SWANN ► Chachi Gonzales 3850463188 Bienvenue ! KENDALL L. SWANN ► Chachi Gonzales 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)