Iris bleues rivées sur l’horizon sombre. Moteur de voiture vrombissant à mes oreilles. La route vide se dessinait faiblement devant moi. L’endroit n’était que faiblement éclairé. Espace reculé de la ville pour conserver la discrétion. Toute cette histoire était illégale. Ange qui n’avait pas prévu de finir comme ça ce soir. Ange qui n’avait guère envisagé que les choses pourraient se finir de cette manière. J’entendais le brouhaha des quelques spectateurs aux alentours. Fenêtres closes, je m’étais bien trop coupé du monde. Coupé de tout. Noyé dans mes propres démons. Noyé dans mon Enfer. Les règles étaient lancées. Encore et toujours les mêmes. Alors, je préférais l’ivresse. La bouteille d’alcool était portée à mes lèvres pour une gorgée bien trop grande. Ça brûlait les veines. Ça ravivait la flamme. Ange piétiné depuis bien trop longtemps. Ange qui avait besoin de reprendre le contrôle. Ange qui devait évincer les autres et vivre pour lui. Vivre pour le mari décédé. Vivre pour tenter de le rejoindre chaque jour. Le seul à avoir aimé le dégradé de couleur de l’Ange. Le seul à être capable de m’aimer. Le premier perdu de la trop longue liste. Ange qui portait la poisse. Ange qui n’était pas à fréquenter. Les doigts cherchaient fébrilement dans la veste pour en tirer un sachet de poudre magique. La poudre glissait dans ma main et les rails s’enfilaient. Un… Deux… Trois… Plus ? Allez savoir, je ne comptais même plus. Enfin, la libération débarquait. Les deux mains se posaient sur le volant. Le regard fixait la demoiselle qui donnait le départ. Et, le signal était donné. La voiture filait à toute vitesse. La voiture roulait bien trop rapidement et la vitesse ne cessait jamais d’augmenter. Ange qui allait gagner cette course. Ange bousillé qui appuyait encore plus fort sur la pédale. Je passais bien vite la ligne d’arrivée, mais je ne m’arrêtais pas. Je me fichais des célébrations ce soir. Je me fichais de l’enivrement qui pourrait venir dans ce groupement. Je m’enfonçais plus loin dans les rues de Boston. La vitesse de la voiture était toujours trop élevé. La drogue commençait lentement à faire effet. Le contrôle se perdait de plus en plus et les noms tournaient en boucle dans la tête. Ces gens perdus. Ces gens blessés. Ça sonnait trop fort. Ça braillait si intensément. Alors, le pied appuyait encore plus sur la pédale alors que l’espoir que tout se taise cognait. Pitié que tout s’arrête. Pitié que l’accident arrive. Pitié que je rejoigne le bien-aimé. Les supplications étaient murmurées à demi-mots dans l’habitacle. Et, soudainement, une silhouette au loin qui traversait la route. Une silhouette qui traversait alors que le feu était au vert. Le pied venait écraser brutalement le frein. Les mains bougeaient pour tourner le volant. La voiture se stoppait en travers de la route. La voiture s’arrêtait. La silhouette était toujours là à me fixer. Vivante. Et la personne se mettait à hurler. Les poings se serraient. Ne pas bouger. Rester dans la voiture. Attendre que la personne continue sa route. Ça braillait plus fort. Dedans. Dehors. Je ne bougeais pas. Il ne fallait pas. Les iris bleues se fermaient. J’attendais que le silence se fasse. Ça finissait par arriver. La silhouette avait disparue. Évaporée dans la nuit. Hallucinée par l'esprit. La rue semblait déserte. Alors, la voiture toujours en travers de la route, je me glissais hors de l’habitacle portant une cigarette à mes lèvres. Les mains tremblantes, la tête en vrac, je levais les yeux au ciel murmurant un « Pourquoi ? » qui resteraient sans réponse. Le corps venait s’appuyer contre la voiture. Et, je profitais du silence. Je profitais de la pause dans la course effrénée. Je profitais de l’instant pour fumer cette cigarette qui se consumait bien trop vite comme le Diable avait consumé ma vie.
#rplibre
Pour information et/ou si vous souhaitez participer @Sean Murphy @Eben Wolford @Georgie D. Romero @Lukas O. Spritz-Hood @Kahena Malacki @Kiana Malacki @Kassim Malacki @Jeremy Sadusky @Jared A. Killbane @Lenny Killbane @Ludo Spinelli @Félix Boehringer @Soenn Westbury
(Ange K. Murray)
Clean et sobre depuis le 3 avril 2024.
Rechute le 9 octobre 2024.
I can be your heavenly or I can be your hell
I can say a prayer for you or I can cast a spell
I push you to the darkness just to pull you to the light
Rechute le 9 octobre 2024.
I can be your heavenly or I can be your hell
I can say a prayer for you or I can cast a spell
I push you to the darkness just to pull you to the light