Invité
est en ligne
Invité
À LA NUIT TOMBÉE
@Ilan Vanderbilt & @Naya Domingues
C’est dans mon lit que je continu à parler avec les personnes qui ont acceptés de discuter avec moi sur meet. Je suis agacée de me préoccuper de leurs vies, de leurs centres d’intérêt. Comme si les gens avaient vraiment envie de tout savoir ? Le mystère dans tout ça. Moi j’aime des mots, une photo et je me laisse porter. Je ne vais pas prétendre chercher l’amour parce que ce n’est pas ce que je veux. Moi je veux combler cette place vide à mes côtés, pour quelques heures seulement. Je ne supporte plus le silence de ces lieux, la solitude qui prends plaisir à me torturer. Je veux sentir des bras me presser, je veux des lèvres qui caressent ma peau. Je veux son odeur mélangée à la mienne. Je veux un corps à corps acharné. Je veux me sentir la seule à ses yeux. J’obtiens finalement quelque chose avec l’un d’entre eux. Un avec qui j’aurais pu gagner du temps si j’avais été direct comme je le fais habituellement. Je ne commettrais plus cette erreur. Je me lève et je reste en nuisette. J’enfile mon manteau et mes chaussures pour aller jusqu’à l’adresse qu’il m’a donné. Je me rends chez Ilan prête à avoir s'il était toujours sûr de lui quand j’arriverais. Je monte et je lui envoie un message pour lui dire que je suis derrière sa porte. Il ne tarde pas à m’ouvrir et je lui souris en ouvrant mon manteau.
— " Je suis partie directement pour avoir ce que je voulais. “
Je fais un pas vers lui pour entrer dans son appartement et je viens l’attraper par le col pour l’attirer à mes lèvres. J’en ai besoin c’est vital là maintenant. Je veux qu’il me fasse sienne et c’est la chose qui compte.
— " C’est assez clair maintenant ? “ que j’ajoute entre deux baisers passionnées.
(Invité)