Invité
est en ligne
Invité
Nuit du 22 au 23 Septembre, après la rencontre avec Lulu, au TABS | @Isaïah Hastings | On a fini par remonter après que je me sois fait légèrement remonté les bretelles par la Colombe. Il est possiblement vrai que je n'avais rien fait dans l'ordre. Mais ça aurait été fait dans tous les cas. On a fini par retrouver le QG et je me pose dans mon fauteuil, déjà penché sur mon stencil. Un coup d'œil à l'horloge, j'avais trente minutes avant ma prochaine histoire comme je disais souvent. Au bout de quelques minutes, je trouve mon dessin clairement vide alors, je jette mon crayon à papier sur notre nouvelle nana de l'accueil. Elle ne manquait pas de bagou. Et même si on se connait peu, j'avais besoin de l'emmerder. Alors, j'enchaine deux trois crayons sur elle, avant de viser un autre collègue qui se met à râler. - Isaïah frappe le, on va rajouter cette mission dans ton contrat. Eclats de rire général, avant d'hausser les épaules.- Je suis beaucoup trop beau pour être violenté. Toussotement et je fais un fuck.- Je suis trop laxiste avec vous voila tout.
(Invité)