Bonsoir !
Je ne peux malheureusement pas te valider. Déjà, pour ta réponse à la bombe oO que je trouve... j'sais pas vraiment comment dire. Dérangeante ? On parle d'un attentat à la bombe qui a fait des centaines de morts parmi des jeunes de 18 à 27 ans seulement, d'un acte terroriste qui a eu un echo avec le marathon de Boston, il est pas uniquement question d'un seul élève qui s'est jeté du toit, puis même, ce sont ses élèves qui ont pété avec la bombe x_X Un prof qui réagit comme ça se fait illico retirer le post et a droit à des centaines et des centaines de tests psychologiques là.
Puis tu dis qu'il n'était pas présent, or en tant que prof, c'était obligé qu'il le soit. Parce que c'était en pleine période de cours à la rentrée des vacances de Noël, exams de fin de semestre. Et s'il ne l'était pas, ça veut dire qu'il n'était pas prof à Harvard à ce moment-là et donc que je ne pourrai pas te valider en tant que prof, puisque théoriquement, il ne l'est pas encore.
Après le dernier truc qui me dérange, c'est le fait qu'il ait fait des études pour devenir prof "par flemme parce que les études pour devenir scientifique sont trop longues". On parle pas du professeur d'un lycée lambda ou d'une fac basse réputation, il s'agit d'Harvard, l'université la plus prestigieuse, la plus brillante, la plus admirée dans le monde entier, les professeurs là-bas n'ont certainement pas la flemme des études longues
et beaucoup d'entre eux ont fait tellement d'études qu'ils ont plusieurs diplômes, pas juste celui de prof... alors pour ça ton histoire ne colle pas du tout pour être prof à Harvard.
Donc plusieurs options s'présentent à toi : dans tous les cas, déjà, il te faut modifier ta réponse de l'attentat à la bombe, ainsi que ton histoire concernant les études.
Après, soit il est déjà prof et ce donc depuis septembre, soit il ne l'est pas encore. Et de fait, soit il était présent lors de l'attentat - et a donc en tant que prof dû faire face à ses
responsabilités, c'est à dire s'occuper des élèves - soit il ne l'était pas mais tu ne seras, dans ce cas, professeur qu'à partir de septembre.
Par ailleurs si tu pouvais en profiter pour relire et corriger tes fautes ce serait le top. Il y en a pas mal, et des grosses, comme des confusions entre "ça" et "sa".
Fais-moi signe quand tu auras modifié !