Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's go. — jill
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


let's go. — jill

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Onze heure et déjà les premiers rangs de l’amphithéâtre qui se dirigent vers les portes de la sortie. Assise au dernier rang – parce que tu es arrivé en retard à cause du bus, tu peux déjà remarquer que ton professeur te jette une œillade de mise en garde. Il a beau être jeune, il n'en demeure pas moins le plus austères de tes enseignants. A ton tour, tu parviens à te frayer un chemin vers la sortie et c'est tout en réajustant la lanière de ton sac que tu rejoins l'entrée du campus afin d'y retrouver ta meilleure amie.
@Jillyane Reuben
(Invité)
Nour Sharp

Âge : 24
Lieu de naissance : Angleterre
Quartier d'habitation / Colocation : chez son frère généralement, squatte un peu partout pour lutter contre la solitude
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiante en desing et mode. Elle possède également une chaîne youtube
Date d'inscription : 23/01/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Marion (Minora)
Icon : let's go. — jill Df0d8010
Faceclaim : Rania Benchegra
Crédits : lesamourslunaires (avatar)
Multicomptes : Braden & Caleb & Tessa
Description (1) :
Nour Sharp
24 ans - Dudley house -
étudiante en design de mode

let's go. — jill Sans-titre-4
i n f o s
née dans un quartier pauvre de Londre le 15.02.2000a un demi-frèreétudiante en design, passionnée par la couture depuis petite Chieuse assumée.Dudley depuis janvier 24.N'as jamais connue l'amour, bien trop égoïste pour se montrer vulnérable comme ça. peut dépenser toutes ses maigres économies pour du tissu et du matériel. Adapte du trafic sur vinted pour se faire quelques sous. Préfère la vanille au chocolat Ne sait pas faire de vélo cuisine très bien les plats marocains.. dors nue la plupart du temps et n'as aucun soucis avec la pudeur.Porte continuellement le pendentif que sa mère lui à léguer et ne peux pas s'endormir avant de le prendre chaque soir au creux de sa main, pour raconter sa journée en regardant le ciel.A le vertige. .


l i e n s_


[/size]

Warnings : décès d'un proche - alcoolisme - agression - pauvreté
RPS : 248
Messages : 14793
Préférences de jeu
veritas
Nour Sharp
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168230-nour-sharp-rania-benchegraRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155499p20-nour-braden-caleb-tessa-repertoire-rps#8599673Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168365-nour-sharp-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168376-meetsachussets-nourComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173596-nour-sharp-liens-rapides
fin de matinée pour toi et déjà deux cours de passés. Ton double cursus prend énormément de temps et tu dois parfois jongler et courir partout pour réussir à suivre le rythme et garder le fil de ce que tu apprends. Heureusement les deux disciplines se relient par moment, ce qui comme aujourd'hui t'aide à souffler légèrement. Le trous dans ton planning te permet de rejoindre ta meilleure amie ce midi pour partager un moment ensemble et tu en as vraiment besoin. Adossée contre ta voiture, tu attends patiemment que la brune te rejoigne et souris à pleine dents lorsque tu l'appercois enfin venir vers toi. "- ahhh j'ai tellement faim. Tu veux aller où ?" tu dis alors tout en la prenant dans tes bras pour la saluer.

@Sybil Rosenfeld
(Nour Sharp)



let's go. — jill 0PJGXRmn_o

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rapidement, tu repères la voiture de la jeune Reuben et tu te diriges vers elle, tout sourire et heureuse de partager un petit moment avec elle. Il faut dire qu'avec vos deux emplois du temps respectifs, il est parfois dur de trouver le bon créneau. Tu la prends dans tes bras, sourire aux lèvres avant de la regarder et de hausser les épaules. « Pourquoi je ne suis pas étonné que tu aies déjà faim ? ». Au même moment ton estomac gronde sa famine et tu ricanes amusé. « Bon okay, on dirait que j'ai parlé trop rapidement ... ». Poursuis-tu tout en rigolant d'une note cristalline. « Mh, franchement je suis pas contre un bon burger mais si tu une autre idée je suis partante vraiment. ».
@Jillyane Reuben
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)