Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Brennan T. McCafferty ► Kevin McHale
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

A. Brennan T. McCafferty ► Kevin McHale

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brennan McCafferty

C'est le 10 novembre 1989 à la Nouvelle-Orléans, que les membres de la famille McCafferty m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Aaron Brennan Travis. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'informatique depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Student.
# Dragueur
# Bosseur
# Prétentieux
# Intelligent
# Mystérieux
APRÈS LA BOMBE
Je n’étais pas sur le campus, j’étais allé en ville retrouvé des amis. Quand j’y repense, a une demi-heure près, j’aurais été dans la bibliothèque. J’ai eu beaucoup de chance, malheureusement je connais des gens qui n’en ont pas eus autant. Franchement ça me met les nerfs cette histoire, c’est pas parce qu’il était pas bien dans sa tête que ce mec avait le droit de tuer des innocents parce que tous les étudiants morts ce jour-là n’étaient pour rien dans ces histoires … Tout ce que j’espère, c’est que ça n’aura pas donner d’idée a d’autre taré du genre.

Dunster House.
Disons qu’en tant que surdoué, j’ai passé la plupart de ma vie dans les bouquins, ou sur un ordi à bosser. Au collège je n’avais pas d’amis et au lorsque j’ai rejoint le lycée privé pour surdoués ou j’ai terminé mon secondaire, on faisait des concours de connaissance, à celui qui retenait le plus d’infos sur l’histoire, la géo, les maths … Je sais ça peut paraitre bizarre comme jeu, mais c’était marrant, alors une maison ou on passe sa vie à bosser, ça me correspond plutôt bien.

Student.