Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Brennan T. McCafferty ► Kevin McHale
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

A. Brennan T. McCafferty ► Kevin McHale

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brennan McCafferty

C'est le 10 novembre 1989 à la Nouvelle-Orléans, que les membres de la famille McCafferty m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Aaron Brennan Travis. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'informatique depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Student.
# Dragueur
# Bosseur
# Prétentieux
# Intelligent
# Mystérieux
APRÈS LA BOMBE
Je n’étais pas sur le campus, j’étais allé en ville retrouvé des amis. Quand j’y repense, a une demi-heure près, j’aurais été dans la bibliothèque. J’ai eu beaucoup de chance, malheureusement je connais des gens qui n’en ont pas eus autant. Franchement ça me met les nerfs cette histoire, c’est pas parce qu’il était pas bien dans sa tête que ce mec avait le droit de tuer des innocents parce que tous les étudiants morts ce jour-là n’étaient pour rien dans ces histoires … Tout ce que j’espère, c’est que ça n’aura pas donner d’idée a d’autre taré du genre.

Dunster House.
Disons qu’en tant que surdoué, j’ai passé la plupart de ma vie dans les bouquins, ou sur un ordi à bosser. Au collège je n’avais pas d’amis et au lorsque j’ai rejoint le lycée privé pour surdoués ou j’ai terminé mon secondaire, on faisait des concours de connaissance, à celui qui retenait le plus d’infos sur l’histoire, la géo, les maths … Je sais ça peut paraitre bizarre comme jeu, mais c’était marrant, alors une maison ou on passe sa vie à bosser, ça me correspond plutôt bien.

Student.
Les Students tout simplement parce que je ne vois pas d’autre maison où je pourrais trouver ma place, s’il y avait une maison pour les Geek, j’aurais sauté dessus mais bon, ya pas donc je fais avec ce que je trouve.
Kevin McHale
# QI très haut
# Hackeur
# A des lunettes mais pas de problèmes de vue
# Geek assumé
# Végétarien
Alÿnea
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Alÿnea et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD il y a fort longtemps maintenant. C'était tellement nul (joke) alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Kevin McHale comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Izzy. Je fais environ 10/15 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

[b]Mot de la fin ?
▲ Préparez-vous !!!!! XD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Je suis né il y a un peu plus de 23 ans à la Nouvelle Orléans en Louisiane, ma mère était une institutrice et mon père un restaurateur, rien de bien extraordinaire mais au moins j’ai bénéficié d’une bonne éducation et je mangeais toujours très bien !

Depuis tout gosse, j’aime aller à l’école, oui je sais vous aller trouvé ça bizarre mais franchement moi j’ai toujours aimé ça, j’étais presque dégouté lorsque les vacances arrivaient. Ma mère était ravie vous pensez bien, elle me voyait déjà ingénieur ou avocat ou médecin, un truc qui demande des années d’études. Je n’ai pas trouvé ma voie tout de suite en réalité.

Pour tout dire, au collège j’ai passé les pires années de ma vie, je comprenais tout plus vite que les autres, je m’ennuyais tellement que je faisais des exercices pour les classes supérieurs, mes camarades se moquaient de moi, mais ils étaient tous ravie de copié mes devoirs, je n’étais pas super content de faire ça mais au moins, ça évitait que je me fasse frapper …

J’ai finalement eu le courage de la dire à mes parents, enfin mes profs ont amorcé la discussion, ils voyaient bien que je ne faisais rien en cours tellement c’était trop simple pour moi. J’ai passé un test de QI et il s’est avéré que j’avais un QI bien plus élevé que la moyenne, pas aussi haut que celui d’Einstein mais tout de même assez pour être surdoué. Mes parents étaient très fier de moi, je ne savais pas trop si c’était une bonne chose, l’administration voulait me faire sauter plusieurs classes, mais je ne voulais pas qu’on m’embête davantage, je voulais pas être le mec qui sait tout, je savais déjà que ça serait un enfer pour moi. Alors on me proposa une alternative, un lycée privé, un pensionnat pour les élèves surdoués, j’étais un peu sceptique au départ mais lors de la visite, j’ai tout de suite sus que c’était chez moi. Les élèves étaient tous jeunes, parfois même plus que moi, ils jouaient à des jeux de logique, de mathématique, ils résolvaient des équations incompréhensible pour la plupart des gens. Et surtout, ils ne se jugeaient pas au contraire, personne ne se moquait de personne, les discussions tournaient autour des génies en science, des prochaines avancées technologiques … J’étais comme un poisson dans l’eau, et c’est là que j’ai trouvé ma voie, l’informatique. Tout ce qui touchait à la technologie m’attirait, à 13 ans, j’ai créé mon propre ordinateur, il n’était pas parfait mais je les améliorer avec les années. Je me suis affirmé durant ces années, j’ai pris confiance en moi, je me suis donné un style de Geek Sexy, je me suis mis à porter des lunettes alors que je n’en avais pas besoin, un accessoire de plus pour coller au nouveau Brennan !

J’eus finalement mon diplôme à 15 ans. J’étais heureux et anxieux aussi, je savais que la prochaine étape était l’université, et avec mes résultats j’avais obtenu une bourse dans 7 universités, mais je ne voulais pas. Du moins pas encore, évidemment j’avais l’intention d’aller à la fac, mais y aller à 15 hors de question, j’allais finir encore une fois mis à part, charrier ou pire encore. Je décidais, après avoir convaincu mes parents de rester dans mon lycée, je n’étudiais plus vraiment, je bossais plus sur l’amélioration de mon prototype d’ordinateur, sur des logiciels, des jeux vidéo, bah oui un geek sait s’amuser, même si la programmation pour moi c’est le meilleur jeu mais bon … Pendant 3 ans, je me suis perfectionné, j’ai adoré ça !
J’ai aussi découvert les joies de l’amour, les galères aussi, j’ai eu quelques copines, c’était assez sympa de parler d’algorithme avec des filles qui savaient ce qui signifiait ce mot !

Les choses ont changé à mes 17 ans, j’avais bien progressé, mon ordinateur était désormais bien plus perfectionné, et alors que je m’ennuyais, je proposais un pari à un de mes amis génie de l’informatique lui aussi. Nous décidions de voir lequel des deux étaient le plus fort, le but, hacker un serveur, le plus dur possible. Le hackage était devenu un passe-temps, c’était même assez simple, j’avais trouvé un code universel capable de pirater à peu près tout. Je ne me servais jamais des infos trouver, même si parfois j’avais découvert des trucs plutôt prometteurs, mais je le faisais juste pour m’amuser. Pour ce pari, mon pote réussi à détourner la sécurité du site de la police, il avait accès à tout, casier judiciaire, procès-verbaux … C’était plutôt pas mal. Pour ma part je visais plus haut, et je réussi à entrer sur le serveur de la Bank of America, j’avais accès à tout, compte en banque, entré, sortie d’argent, actions en bourses … J’étais plutôt content de moi, j’avais quand même pas mal bossé, ce n’était pas si simple que ça mais bien sur j’avais gagné mon pari.

Quelques temps après, j’eus une visite plutôt inattendu, des agents fédéraux étaient à ma porte, ils avaient été contacté par les directeurs de la banque, je fus alors arrêté et mis en examen. Je ne compris pas tout de suite la gravité de la situation. Je n’avais rien fait des données hacker, j’avais tout supprimé, le but étant juste de montrer que je pouvais le faire, juste une blague quoi, un pari stupide, mais j’ai vite compris que l’humour était subjectif, les agents et les dirigeants de la Bank of America n’avait pas trouvé ça drôle du tout. Je leur expliquais je ne sais combien de fois la raison et j’en profitais pour ajouter « En même temps, si votre système de sécurité était un peu plus élaborer, je serais pas rentré. » Avec le recul, j’avais regretté cette phrase même si dans un sens, je pense que c’est ce qui m’a sauvé. La Banque n’avait aucun intérêt à en faire une affaire d’état, les clients ne seraient pas très contents d’apprendre qu’un gosse de 17 ans avait eu accès à toutes leurs infos. Résultat, on me proposa un marché. J’avais le choix, soit j’allais en prison pour des années et je payais une très très très grosse amende, soit les poursuites étaient abandonné mais j’allais à l’université et je bossais en parallèle à l’amélioration de la sécurité des données de la banque.

Vous pensez bien que je n’ai pas réfléchi bien longtemps, j’avais toujours eu l’intention d’aller à la fac, j’attendais juste mes 18 ans et j’y arrivais presque, c’était le timing parfait, en plus j’avais même un boulot et tous les frais scolaires étaient couvert dans l’université de mon choix, que demander de plus ! Le choix de l’université fut un peu plus galère. J’avais toujours eu l’intention d’aller au MIT, plutôt logique quand on y pense pour un génie de l’informatique, et je n’aurais pas hésité une seconde si je n’étais pas tombé amoureux d’une fille, bah quoi, j’étais encore un ado ! Elle allait à Harvard et même si les deux campus étaient très proche l’un de l’autre, elle arriva à me convaincre d’aller avec elle. Au final cette situation me convenant, Harvard et le MIT sont plus ou moins jumeler pour certaines filières dont l’informatique, résultat, je suivais certains de mes cours dans l’école de mes rêves, et je continuais d’être avec la fille de mes rêves.

Bientôt 5 ans ont passé depuis mon arrivé à Harvard, je ne suis plus avec la fille de mes rêves, les amours vont et viennent comme on dit, mais je me sens bien ici, je continue de suivre des cours au MIT, et j’utilise leur infrastructure pour continuer de bosser avec les ingénieurs de la Bank of America. Aujourd’hui les choses vont bien pour moi, je me suis fait accepter sur le campus, on me taquine parfois mais c’est bon enfant bien loin des misères du collège !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GLEE POWAAAA hanwii

reBienvenuuuuuuuuuuue A. Brennan T. McCafferty ► Kevin McHale 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Yeah !!!!!! :D

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenuuuue iciiii ! A. Brennan T. McCafferty ► Kevin McHale 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HIIIIII hanwii
bienvenuuue A. Brennan T. McCafferty ► Kevin McHale 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
A. Brennan T. McCafferty ► Kevin McHale 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : A. Brennan T. McCafferty ► Kevin McHale O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
re-bienvenuuuuuuue sur le forum A. Brennan T. McCafferty ► Kevin McHale 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu