Invité
est en ligne
Invité
gift for you
@Marin Audemars Je t'avais promis un cadeau pour ton anniversaire alors que je te demandais ce qui te ferait plaisir, t'en avais aucune idée, mais je trouverais bien. Je me suis tracassé la tête, mais d'abord mon premier cadeau est de t'inviter au restaurant. Alors, oui j'avais pensé à un autre cadeau et je pense que tu sais, mais j'ignore où en es-tu dans les relations amoureuses, je crois que tu fréquentes quelqu'un, non? Bah quoi, je suis célibataire maintenant alors plus rien ne m'arrête, je ne vais pas m'empêcher quoique ce soit et remettre le couvert avec toi ne me dérangerait pas. Quoiqu'il en soit, je t'attends à la table où j'avais réservé depuis le début de la semaine. Je me rends compte que je devrais rencontrer des nouvelles personnes, Omar m'y pousse en ce chemin, mais j'suis pas totalement résolue à vouloir rencontrer via meetsa, mais il m'a fait changé d'avis alors me voilà à répondre à quelques échanges en t'attendant.... Levant la tête alors que je te vois t'approcher de moi, le sourire aux lèvres. Holà ! Como estas? J'aime bien employer mon langage maternelle quelques fois. Je pose mon téléphone portable sur la table, te fais la bise avant de reprendre place, te tendant ton paquet cadeau. Je t'avais promis de te faire un cadeau hormis l'invitation au restaurant. Je t'adresse un clin d'oeil. C'était bon de te revoir et partager un moment avec toi. Dans le paquet cadeau, tu trouveras une jolie montre qui irait bien à ton poignet surtout que maintenant t'as une meilleure vision pour lire l'heure.
(Invité)