don't want to be on my bad side
@Ramona Alvarez Chacun a son côté sombre, personne n'est parfait et tout ne peut pas être tout beau tout rose. Non, chacun a une part bien noire qu'il cache et qui se révèle au grand jour le moment venu. J'ai eu cette part révélé le jour où mon mari était décédé et que j'ai pu avoir la vérité de part mes nombreuses recherches. J'ai changé ou plutôt mon masque s'est dévoilé à ce moment précis... J'comptais faire rentrer personne dans ma vie à cause de ça, mais le coeur a ses raisons dont la raison ignore. Il me connait, il connait ce côté en moi depuis qu'on se connait et m'avait même demandé ou plutôt payé pour tuer son père, longue histoire qui est forte intéressante. Ceci dit, je manquais de ce pouvoir en ce moment, personne n'appelle pour faire tuer qui que ce soit. Attention, jamais des innocents, sinon c'est pas drôle. Et maintenant me voilà, face à une inconnue qui tenait en joue un mec qui a l'air terrorisé. Mon rire te fait perdre pieds, dévier du chemin que tu comptais emprunter. J'hausse les épaules à tes paroles.
Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un tuer un homme après la boxe et pourtant, me voici. L'homme pense s'en sortir à bon compte, qu'il ressortira vivant d'ici, pourra parler de sa mésaventure à ses proches ou à la police. En faites, c'est ça dont j'ai peur, il ne peut pas parler, je ne peux pas me permettre ça. Sauf que tu sembles te rétracter et c'est vraiment pas bon signe pour moi comme pour toi. Tu nous mets dans la merde parce que je préfère être complice plutôt que les flics se mettent à enquêter sur moi. Danger !
Alors là ma belle, tu fais une grave erreur... J'en ai rien à foutre d'être diverti, mais maintenant qu'il a vu nos gueules, il peut nous balancer aux flics et j'ai pas besoin de ça... J'peux pas me permettre qu'on fouille dans ma vie privée, qu'on me cherche la merde, tu vois? Au fur et à mesure que je parle, je m'avance doucement de l'homme, mon coeur se mets à battre encore plus rapidement qu'à l'accoutume, ma main glisse dans mon sac à main pour attraper mon arme à feu, mais je fais attention à tes gestes surtout. Tu pourrais me tuer, qui sait?
Je te rappelle que tu l'as menacé, il peut te balancer et moi avec. J'prendrais aucun risque. Alors si tu te dégonfles, j'peux le faire pour toi. C'est vraiment pas une question au contraire, tu l'entends dans le ton de ma voix. Dégainant mon arme à feu, le pointant sur l'homme, j'retire le cran de sureté, le charge, vise sa tête et tire une fois, un coup de feu qui raisonne dans la ruelle sombre. Aucun risque, on l'a dit.