Bonheur de voir le Trésor. Soulagement d’avoir de la compagnie. La présence de @Ludo Spinelli au sein de cette soirée était le rayon de soleil nécessaire à l’obscurité de ma vie. Elle avait bien fait de venir ce soir parce qu’elle pourrait sans doute me sauver d’une déchéance trop violente et risquée. Ange qui osait sombrer de plus en plus bas. Ange qui glissait dangereusement dans un monde où le contrôle lui échappait parfois. J’étais heureux de la voir là à me demander un cocktail. Et, comme toujours, même si je n’étais pas des plus doués pour cela, elle voulait que je lui prépare ce verre. Je me pliais à la demande sans la moindre hésitation. Je venais remplir son verre et le mien avant de le lever pour trinquer en exprimant mon bonheur de la savoir ici. Un bonheur partagé comme à chaque fois. Un bonheur qui entraînait un plus grand sourire sur mon visage. Ça faisait du bien. Elle faisait du bien. J’observais la demoiselle regarder autour d’elle tandis que je sirotais mon verre. Sa voix résonnait de nouveau déclenchant mon rire. Mes iris balayaient rapidement l’endroit avant de se poser de nouveau sur elle pour souffler « Je vais te garder rien que pour moi toute la soirée alors » avec un énorme sourire. Ange heureux de garder son Trésor. Ange ravi de ne pas être seul. Mon regard était soudainement attiré par @Kira Azarov qui faisait le tour du bar. Mes sourcils se fronçaient. Je m’apprêtais à lui demander ce qu’elle foutait lorsqu’elle venait susurrer des mots à mon oreille. Des mots qui me rendaient encore plus confus. Des mots qui auraient dû me pousser à ouvrir la bouche aussitôt, mais ma main était attrapée et glissée sous la robe de la demoiselle court-circuitant le cerveau en un clin d’œil. Les doigts rencontraient la crosse froide de l’arme. De nouveaux mots glissaient à mon oreille. Et, bien trop vite, avant même que je ne puisse parler, le contact était perdu. La belle se reculait soudainement avant de retourner de l’autre côté du bar et de pencher sur celui-ci un peu trop joyeuse. Je secouais doucement la tête en comprenant ce qu’elle venait de faire. Le défi numéro sept. Le secret à confier à quelqu’un. La main s’agitait vers un des employés pour que le verre gratuit soit servi à la demoiselle. Mes iris bleues posées sur elle, je lançais « Heureux de voir que tu es prête à jouer ce soir… J'espère que ce lancé de dés n'étaient que le premier... » Portant mon verre à mes lèvres pour une gorgée, j’observais les deux filles qui se trouvaient face à moi avant de reprendre la parole « Si tu comptes rester avec nous Kira, je te présente mon Trésor Ludo. Trésor, je te présente Kira » le tout avec un grand sourire amusé. Ange qui allait peut-être trouver la soirée amusante au final.
(Ange K. Murray)
Clean et sobre depuis le 3 avril 2024.
Rechute le 9 octobre 2024.
I can be your heavenly or I can be your hell
I can say a prayer for you or I can cast a spell
I push you to the darkness just to pull you to the light
Rechute le 9 octobre 2024.
I can be your heavenly or I can be your hell
I can say a prayer for you or I can cast a spell
I push you to the darkness just to pull you to the light