Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylibre - Tic...Tac...Boom [Libre]
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


Tic...Tac...Boom [Libre]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimanche 11 Septembre 2022, 02h18am

Tu ne savais pas vraiment pourquoi tu étais là. Tes pas t'avais juste mené jusqu'ici. Tu n'avais même pas envie de voir Ange. Tu ne voulais plus le voir depuis se qu'il s'était passé au Summer Camp. A vrai dire tu sortais rarement. Alors pourquoi tu étais là se soir ?? Aucune idée. Tu avais même pensé qu'on ne te laisserais pas entrer vu ta tenue. Un survêtement noir avec un sweat de la même couleur. Mais apparemment les videurs étaient plutôt sympa se soir. Tu es arrivé dans la salle, tu as mis ta capuche et tu as essayé de te faire le plus petit possible. Attrapant des verres laissés à l'abandon par leur propriétaire. Mélangeant les alcools sans te soucier de se qu'il y avait dedans. Peut-être que tu resterais jusqu'à la fermeture. Peut-être que tu irais voir jusqu'au bureau du propriétaire. Peut-être que tu rentrerais avec quelqu'un. Les idées se bousculaient dans ta tête sans vraiment aucun sans. Tu avais l'impression que la crise de panique n'était pas loin. Il fallait que tu t'enfonce encore plus pour ne pas que cela arrive. Pas ici. Tu t'approchais du bar avant de commander. "Un whisky. Et laissez la bouteille." Ouais. C'était un bon programme ça. Toi, un verre et une bouteille.

#rplibre
@Ange K. Murray (pour info libre - Tic...Tac...Boom [Libre] 3059750313 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait besoin de se changer les idées, de dans sous des lumières multicolores, de noyer ses pensées dans l'alcool. La rentrée était à peine là et l'année semblait déjà longue et compliquée ; c'était presque un soulagement dans le fond de pouvoir s'échapper dans les cours, se laisser tomber dans les bases logiques si cartésiennes et immuables. Au moins, sa branche d'étude aurait pour toujours ce côté rassurant et agréable, c'était loin d'être le cas de tout le reste.
Samara ne sortait presque plus de sa chambre et, les rares fois où elle l'avait croisée, son air triste n'annonçait rien de bon. Elle ne leur avait cependant rien dit, niant cette tristesse devant ses colocataires. Zola allait mal depuis son accident, déprimée et au comportement étrange ; relation qui l'était encore plus entre elles et sur laquelle elle ne savait mettre de mot. Avec Aisling ça allait, même si elle n'avait que peu le temps de se voir et que, surtout, Abril redoutait qu'elle apprenne et prenne mal ce qu'il y avait entre son ancienne copine et elle. Et puis Dick lui manquait, encore et toujours... C'était compliqué et emmêlé dans sa tête, et même l'affection de Beppo ne suffisait pas ce soir.

Alors elle avait revêtu une robe dorée - parce qu'elle aimait quand ça brillait -, du noir autour des yeux et une paire d'escarpins. Elle avait bien essayé de convaincre Sam de sortir avec elle, mais celle-ci avait refusé et Angèle était introuvable... peut-être avec Jeremy ? Ca valait la peine de faire un détour par le Queer Lips, pour vérifier tout ça... et si elle ne la trouvait pas, elle trouverait bien une alternative dans ce bar !
Alternative qui s'impose d'elle-même : Angèle n'est pas là, mais la tequila oui. Alors Abril boit, Abril drague, Abril s'amuse. Elle fait ce qu'elle sait faire de mieux pour se vider la tête, hésite à rentrer avec une jolie inconnue, mais décide de plutôt tester les limites de son ivresse en restant au Queer Lips. Son verre est vide et il est donc temps de faire un détour au bar. Mais, malgré la vue un peu troublée par ses nombreux verres, elle reconnaît une silhouette accoudée au bar. Silhouette qu'elle n'a pas vue depuis un moment, mais qu'elle ne peut pas oublier pour autant.

- Ge ?

Balançant ses glaçons sous un tabouret - après tout ils ne pouvaient rien faire de mal si ce n'est fondre -, elle se pose à côté de lui et attrape la bouteille de whiskey qui trône juste devant pour s'en verser un fond dans son verre à cocktail.

- Ca va, demande-t-elle, soudain, inquiète.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement tu pensais finir ta soirée seul. Enfin seul avec ta bouteille. Mais apparemment le destin en avait décidé autrement. Et donc le surnom retentis à tes oreilles et tu ne peux t’empêcher de te raidir parce qu'il fallait évidemment que tu tombe sur Abril. Pourquoi elle ?? Déjà qu'en se moment tu avais du mal à tenir ta langue en présence d'elle, si en plus tu commençais à la croiser en ayant bu tu n'étais pas sûr de se qu'il pourrait se passer. Il faudrait peut-être que tu renonce à la bouteille pour ce soir non ?? Juste pour être sûr. L'idée t'effleura une seconde, mais ensuite le fait de penser que tu te retrouverais au prise avec tes souvenirs de cet été te fis peur. Tu ne voulais pas ça. Pas encore. Pas alors que l'alcool était là juste devant toi pour t'aider à oublier ce cauchemar. Tu déglutis avant de te tourner un peu vers la jeune femme. "Hey Ab..." Avec un peu de chance elle ne resterait pas trop longtemps avec toi. Malheureusement, cet espoir est balayé quand elle finit par se servir un verre dans ta bouteille. Tu soupire, t'accrochant à ton verre comme à une bouée de sauvetage. Pourvu que Dieu t'aide à ne pas faire de connerie. Quoi que tu en doute un peu étant donné les épreuves qu'il te fait subir en ce moment. "Euh...ouais bien sûr. Pourquoi ça n'irais pas ??" Tu essais de paraître détendu et naturel. Il ne faut pas qu'elle commence à poser des questions peut importe le sujet, parce que sinon tu ne sais pas si tu va pouvoir répondre. Du coup tu décide de lui en poser toi. "Qu'est-ce que tu fais là ?? T'es venue seule ??" T'en viens presque à espérer qu'elle te réponde non pour que tu puisse lui dire d'aller rejoindre ses amis plutôt que de rester ici avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire chausse les lèvres d'Abril lorsqu'elle salue Georgie, même si elle ne trouve pas vraiment son reflet sur son visage à lui. Longue nuit de son côté ? Elle l'ignore, même s'il était proche de Dick, elle le connaît moins bien qu'elle ne connaît Nate ou Blanca dans le fond. Mais elle croit pouvoir dire quand quelqu'un ne va pas et, du bout du menton, désigne la bouteille face à lui.

– Je ne suis pas une experte, mais un tête à tête avec une bouteille, c'est rarement bon signe.

Si c'est pour célébrer quelque chose, c'est à plusieurs que ça se passe ; si c'est pour se donner un peu de courage liquide pour se faufiler dans la foule et draguer – ce qui est un peu son cas ce soir-là –, c'est généralement juste quelques verres et pas une bouteilles entières, afin de pouvoir vite s'élancer sur la piste à la rencontre d'autres corps ; et si c'est par habitude, c'est de l'alcoolisme et, par définition, ça lui semble ne pas être bon signe. Elle n'a pas envie de le voir sombrer dans des dépendances incontrôlées qui pourraient le pousser au même geste qu'a eu son cousin, à dire adieu à la terre entière ; elle ne revivra pas ça une deuxième fois.
L'étudiante trempe ses lèvres dans l'alcool bien chargé avant de reposer ses yeux sur lui et de répondre d'un haussement d'épaules.

– Je m'ennuyais alors je me suis dit que ça me changerait les idées. Et oui, je suis venue seule, mais je ne compte pas repartir seule !

Elle annonce la couleur avant de laisser son regard oscillant entre le vert et le brun au rythme des lumières de l'endroit, se poser sur les corps autour d'eux, les courbes dont elle ne se rappellera plus le prénom demain, mais dans lesquelles elle a envie de se loger. Ce n'est peut-être pas une meilleure addiction dans le fond, ce besoin pervers d'un peu de douceur, mais c'est pourtant tout ce qu'elle demande ce soir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)