feat. @Niels Rosenhoff — Majeur et pouce en activation sur des baguettes de taille medium, petits plaisirs en préparation pour se détendre d'une énième journée de cours. Entre mon colocataire, meilleur ami au passage, et mon groupe d'amis, je suis le dépravé des nuits. Celui qui a le regard titubant avant le corps, le sourire crâneur qui embarque avec lui la première personne jolie qui oseraient s'essayer au démon de mes nuits. Les pieds dévalent les marches, l'enjambement de fenêtre se fait afin que je puisse me retrouver sur le toit, isolé de tout mais bientôt pas de toi. La transpiration de la journée aura eu le mérite de consolider mes mèches à croquer me tombant de chaque côté du front. Mes pupilles ne sont pas encore dilatés, mais en allumant le joint entre mes mains, tirant ma première taffe, j'ose espérer régler ce léger détail. Je tourne la tête dans un sens puis dans l'autre, portable en alerte dans la poche, ton du posé sur un rebord en sécurité. Le retour de conversation sur notre baiser aura eu le mérite d'attiser bien plus que ma curiosité. Tu es passé d'un aveu de rigolade à une confession de plaisir. Sommes-nous voués à réitérer ce bien ? Est-ce mal ? Je ne sais même pas pourquoi cela me fait réfléchir de la sorte. Peut-être n'ai-je pas envie de merder comme j'ai pu avec un autre ami. Peut-être ai-je tout simplement peur de me prendre à mon propre piège.
(Adrian Fitzgerald)
Now listen to me baby before I love and leave you, they call me heart breaker, i don't wanna deceive you. If you fall for me, i'm not easy to please, i might tear you apart. Told you from the start, i'm only gonna BREAK YOUR HEART - ” |