Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZADIG A. HODGE ► T. Mills - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ZADIG A. HODGE ► T. Mills

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue ZADIG A. HODGE ► T. Mills - Page 3 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUE! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuur hanwii

Moi j'ai juste une question ZADIG A. HODGE ► T. Mills - Page 3 1616978029 Après le meurtre du père, il s'est passé quoi ? Parce qu'un meurtre, ça déclenche une enquête etc, si c'était si facile de s'en tirer on serait tous dans la merde IRL :TT: MDR Cheryl, elle a fait quoi ?

AH Et sinon pour l'explosion de la bombe, attention : on parle bien de la bombe qui a explosé à Harvard et non pas celles du marathon de Boston, celle d'Harvard a explosé avant (janvier 2013) et celles de Boston ont suivi après. Donc c'est les réactions de Zadig vis-a-vis de l'explosion sur le campus qu'il faut développer, tu peux parler des bombes de Boston pour dire qu'il redoute une réaction en chaîne, si tu veux, ou un remix des tours jumelles, mais il faut parler de la bombe à Harvard :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'avoue que j'ai oublié de le préciser sorry.
Donc on peux dire que je me suis occupée de ses obsèque et que les enquêteurs ont arrêté un dealer qui a décidé de protéger zadig et de se dénoncer à sa place. ça collerait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me convient, un p'tit gars de sa bande donc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui (: un gars qui n'a plus rien à perdre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben dans ce cas, si Cheryl a accepté de rien dire pour pas péter la bulle au pote à Zadig ça me va aussi ZADIG A. HODGE ► T. Mills - Page 3 1616978029 Dites-moi quand les modifs sont faites ZADIG A. HODGE ► T. Mills - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui bien sur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
Bon j'ai trèèèèèès longuement hésité pour le choix de maison hanwii Et finalement j'ai opté pour les Lowells dans la mesure où l'art c'est vraiment une passion, ses études et son quotidien, après comme ça empêche pas ses extras :sifle: en parallèle et de participer à toutes les soirées, j'trouvais ça bien ZADIG A. HODGE ► T. Mills - Page 3 1688815589

Donc je te valide puisque pour Cheryl, tout est bon aussi ZADIG A. HODGE ► T. Mills - Page 3 152426858 Si t'as besoin d'aide n'hésite pas à faire un tour ici, et n'oublie pas d'aller réserver ton avatar maintenant que tu es validé ZADIG A. HODGE ► T. Mills - Page 3 1688815589

Amuse-toi bien parmi nous :heaart:

En raison du bal de fin d’année qui approche à grand pas, nous t’invitons à suivre à tradition en portant une fleur (pour les filles) ou un nœud (pour les garçons) dans ton profil pour montrer aux autres que tu es libre pour le bal ou pas ! Blanc/noir signifie que tu n'as pas de cavalier(e), et rouge que tu es pris(e).

Bravo ! Tu intégreras donc les LOWELLS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne