Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZADIG A. HODGE ► T. Mills

ZADIG A. HODGE ► T. Mills

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zadig Ashley Hodge

C'est le trente et un janvier 1987 à New-York, que les membres de la famille Hodge m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Zadig Ashley. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale pauvre mais à présent riche. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'arts visuels depuis huit ans ans. Je travaille en tant que dealer depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Lowell.
# Dragueur
# Branleur
# Fêtard
# Attirant
# Drôle
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas sur le campus mais en ville, en train de dealer, quand ça a pété, je n'ai donc pas été touché. Du moins pas physiquement. On peut dire que j'ai eu de la chance. Mais bordel, c'était sincèrement utile une bombe dans une université, tout le monde a un avenir par ici et faut qu'un con vienne tout faire sauter sous prétexte qu'il est dérangé du ciboulot ?
Ca m'a foutu sincèrement mal pour les autres cette affaire, mais ça m'a encore plus énervé !

GROUPE 1.
Zadig ? Demandez à n'importe qui, c'est un putain de branleur. Il ne bosse jamais, il passe son temps à dealer et enchaîné les soirées. Généralement, il ne se souvient même pas de la veille, il est né avec du whisky à la place du sang et un joint entre les dents ce mec là.

GROUPE 2.