Invité
est en ligne
Invité
Zadig Ashley Hodge | C'est le trente et un janvier 1987 à New-York, que les membres de la famille Hodge m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Zadig Ashley. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale pauvre mais à présent riche. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'arts visuels depuis huit ans ans. Je travaille en tant que dealer depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Lowell. |
# Dragueur | # Branleur | # Fêtard | # Attirant | # Drôle |
APRÈS LA BOMBE Je n'étais pas sur le campus mais en ville, en train de dealer, quand ça a pété, je n'ai donc pas été touché. Du moins pas physiquement. On peut dire que j'ai eu de la chance. Mais bordel, c'était sincèrement utile une bombe dans une université, tout le monde a un avenir par ici et faut qu'un con vienne tout faire sauter sous prétexte qu'il est dérangé du ciboulot ? Ca m'a foutu sincèrement mal pour les autres cette affaire, mais ça m'a encore plus énervé ! GROUPE 1. Zadig ? Demandez à n'importe qui, c'est un putain de branleur. Il ne bosse jamais, il passe son temps à dealer et enchaîné les soirées. Généralement, il ne se souvient même pas de la veille, il est né avec du whisky à la place du sang et un joint entre les dents ce mec là. GROUPE 2. Mais s'il est là, c'est quand même pas pour rien, l'art visuel, c'est pas pour n'importe qui. Pour tout ce qui touche à l'art, faut être un passionné, si le coeur et la passion n'y est pas, tu peux étudier autant que tu voudras, le travail ne sera jamais satisfaisant et semblera toujours bâclé. Mais avec lui c'est pas le cas, c'est pour ça qu'il a choisi l'art, et puis ses tatouages sont de lui, il a la patte de l'artiste passionné. | T. Mills |
# Ironique | # Fumeur | # Maladroit | # Sang Chaud | # Imprévisible |
magnum.opus | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle magnum.opus et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Cheryl via Fb. Joli design, contexte simple alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise T. Mills comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par magnum.opus. Je fais environ 350/400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par J. Cheryl Mackenzy. Mot de la fin ? ▲ Ajout libre. |
(Invité)