Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZADIG A. HODGE ► T. Mills

ZADIG A. HODGE ► T. Mills

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zadig Ashley Hodge

C'est le trente et un janvier 1987 à New-York, que les membres de la famille Hodge m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Zadig Ashley. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale pauvre mais à présent riche. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'arts visuels depuis huit ans ans. Je travaille en tant que dealer depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Lowell.
# Dragueur
# Branleur
# Fêtard
# Attirant
# Drôle
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas sur le campus mais en ville, en train de dealer, quand ça a pété, je n'ai donc pas été touché. Du moins pas physiquement. On peut dire que j'ai eu de la chance. Mais bordel, c'était sincèrement utile une bombe dans une université, tout le monde a un avenir par ici et faut qu'un con vienne tout faire sauter sous prétexte qu'il est dérangé du ciboulot ?
Ca m'a foutu sincèrement mal pour les autres cette affaire, mais ça m'a encore plus énervé !

GROUPE 1.
Zadig ? Demandez à n'importe qui, c'est un putain de branleur. Il ne bosse jamais, il passe son temps à dealer et enchaîné les soirées. Généralement, il ne se souvient même pas de la veille, il est né avec du whisky à la place du sang et un joint entre les dents ce mec là.

GROUPE 2.
Mais s'il est là, c'est quand même pas pour rien, l'art visuel, c'est pas pour n'importe qui. Pour tout ce qui touche à l'art, faut être un passionné, si le coeur et la passion n'y est pas, tu peux étudier autant que tu voudras, le travail ne sera jamais satisfaisant et semblera toujours bâclé. Mais avec lui c'est pas le cas, c'est pour ça qu'il a choisi l'art, et puis ses tatouages sont de lui, il a la patte de l'artiste passionné.
T. Mills
# Ironique
# Fumeur
# Maladroit
# Sang Chaud
# Imprévisible
magnum.opus
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle magnum.opus et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Cheryl via Fb. Joli design, contexte simple alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise T. Mills comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par magnum.opus. Je fais environ 350/400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par J. Cheryl Mackenzy.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

« Je ne comprends pas les gens qui considèrent la famille comme un refuge alors qu'elle ravive les plus profondes paniques. »

Certes, ma vie n'est pas plus intéressante que la vôtre, mais elle ne l'est pas moins. C'est juste une vie, et c'est la seule dont je dispose. Mais je tiens à vous prévenir, ce qui va suivre n'est pas joyeux et n'est pas forcément la réalité car mon enfance telle que je l'ai vécue, avec tous mes ressentis d'enfant, je l'ai oublié. Je ne fais que le reconstitué en tâtonnant. C'est une enfance réinventée car je ne peux me baser que sur de vieilles photos où paroles de ma mère ou mon père, les rares dont le me souvienne.

Acte I
Parait que j'étais un gamin désiré, du moins c'est ce qu'on m'a dit... Ce que mes parents m'ont dis. Parait aussi que j'étais le genre de gamin adorable qui collait sa mère partout où elle allait, le genre de gamin avec un cheveux sur la langue qui le rend encore plus adorable que les autres. Bref, le gamin des catalogues que vous recevez dans votre boite à lettre. Les seules choses dont je pourrais vous parler ce sont des souvenirs à la con comme ma voisine qui avait plein de chats... ou deux, je sais plus. A l'époque, deux, ça me paraissait énormes. Ou encore de cette photo où je fais du toboggan avec un t-shirt rouge. Mais ce sera tout. Effacé. D'ailleurs, ceux qui disent se souvenir de leur enfance sont des menteurs, on oublie tous ce passage de notre vie aussi soit-il -sauf les événements traumatisants, ça c'est des cicatrices qui restent à vie et je sais de quoi je parle- on se souvient de ce qu'on nous a raconté, on se souvient de photo mais on serait incapable de raconter une journée qu'on a passé au parc à partir d'une photo, au moins jusqu'à nos 6 ans.

Acte II
Puis il y a eu l'événement de ma vie, en règle général, c'est un divorce ou quoi. Le mien c'était un décès, celui de ma mère. Mon père ne m'a jamais laissé lire la lettre qui expliquait son acte et c'est p'têtre pas plus mal vous voyez. J'avais 15 ans à l'époque, mon père l'a d'ailleurs suivi de près. Il était incapable de vivre sans elle, et je savais que ça allait arrivé, je le voyais picoler et se piquer, et ce qui devait arriver arriva. Il a claqué d'une overdose et j'ai été placé en famille d'accueil. Cette... Famille (?) n'était pas foncièrement méchante, elle ne l'était même pas du tout, mais ce n'était pas la mienne, je n'y étais pas à l'aise, alors aussitôt que j'ai obtenu ma majorité, je me suis tiré.

J'ai vécu dans la rue et très vite j'ai eu besoin de thunes, alors j'ai commencé les magouilles, plus précisément, je me suis mis à dealer avec une petite bande de potes : deux filles et quatre mecs. Dès lors, ça a été ça ma famille. Je ne pouvais compter que sur eux. Avec les thunes qu'on s'est faites, je me suis acheté un vieil entrepôt que j'ai réarrangé à ma sauce.

Acte III
Mais quel con je fais, comment pourrais-je parler de ma vie sans aborder Cheryl... Son rire en cascade est mon médicament, j'aurais dû l’enregistrer en boucle et me le diffuser les soirs de déprime. S’il fallait définir la joie de vivre, le bonheur d’exister, ce serait cet éclat de rire, une apothéose, ma récompense bénie, un baume descendu du ciel. Elle était si belle. Et pourtant, notre rencontre était tout ce qu'il y a de plus banale, j'étais en soirée, en boîte, pour pécho comme tous les soirs. Je m'en cache pas, je suis un fêtard et j'aime le cul, voilà, les mots sont dis. Bref, j'étais en soirée, et elle était seule au bar alors je suis allé lui parler. Elle a immédiatement intégré la bande s'attirant la haine des deux autres filles.

Mais comme toujours, j'ai joué aux cons. Au bout de deux ans de relation, son père, flic, comme par hasard, tout ce que je peux pas saquer, nous a chopper. Cheryl a bien tenté de calmer le jeu mais que voulez-vous, ce con pointait son arme droit sur moi, prêt à tirer... Mais j'ai appuyé sur la gachette avant. Putain, j'ai tué son père sous ses yeux, alors que j'aurais décroché la lune pour elle ! Mais j'avais peur et la peur fait faire de drôle de choses. J'ai seulement été capable de babultier des excuses avant de fuir.

Heureusement, j'ai toujours eu une vraie bande de pote, et Mickey, lui c'était un vrai. Il m'a clairement dis "Mec, si tu finis en taule, ma vie ressemblera plus à rien". Le soir- même il est allé se dénoncer aux flics pour le meurtre du père de Cheryl. Et moi, j'ai plus eu aucune nouvelle d'elle. Et ça m'a bouffé putain, et ça me bouffe toujours de ne plus l'avoir près de moi.

Quand j'ai appris qu'elle étudiait à Harvard, j'ai tout fais pour y entrer, et ça n'a pas été très compliqué. J'avais l'argent, le cerveau mais aussi le talent pour. Mon unique but est de la récupérer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuu merci encore d'avoir pris mon scénario tu me rend super heureuse ZADIG A. HODGE ► T. Mills 1001568715
Si tu as la moindre questions n'hésite pas hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! ZADIG A. HODGE ► T. Mills 1508216586

(mon chien s'appelle zadig ZADIG A. HODGE ► T. Mills 2157042859 ZADIG A. HODGE ► T. Mills 1881463262 mais j'adore ce prénom c'est pour ça que je lui est donné ZADIG A. HODGE ► T. Mills 2157042859 )

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue !
Zadig était vraiment attendu, tu fais une heureuse ZADIG A. HODGE ► T. Mills 3850463188
Encore une fois, Bienvenue ici <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois pas de quoi tu parles :sors; hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ZADIG A. HODGE ► T. Mills 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ZADIG A. HODGE ► T. Mills 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun ZADIG A. HODGE ► T. Mills 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wow merci à tous :)
ouais, j'ai vu que j'étais attendu, j'ai presque eu peur de me faire agresser sexuellement quand je lui ai dis que j'allais jouer Zad :p
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)