Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityliens Isaïah - Isaïah Hastings > Get out of my fucking way - Page 2
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Isaïah Hastings > Get out of my fucking way

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaïah Hastings ah ouais je vois le genre. Après elle a pas été irrespectueuse, juste elle a flippé donc elle a laissé et surtout si le baiser était en public. On peut faire comme ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaïah Hastings me voilà :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessa Delacour Omg je suis trop heureuse.

Alors je vais faire preuve d'honnêteté envers toi, je sais pas trop quoi te proposer en lien. Toutefois je vais te faire un peu la rubrique des liens qu'isaïah possède déjà.
Niveau "personnes qu'elle n'aime pas", la place est décernée à Elia, sinon aucune autre personne avec qui elle ne s'entend pas pour l'instant. Niveau amitié elle a un cercle restreint de deux personnes : scott et Lena. Et niveau amour, c'est v-i-d-e. Elle n'a que des plans culs et actuellement elle commence réellement à en avoir ras le bol. Elle aimerai réellement vivre une relation du moins "amoureuse" mais tournée dans n'importe quel sens niveau RP. C'est-à-dire, un amour impossible de la part des deux ? Un amour chaotique en mode quand elle est avec une personne ça va pas mais sans le mot couple tout roule. Bref peu importe.

Si je parle directement de ce genre de relation, c'est que j'ai lu que ton personnage été un vrai coeur d'artichaud, qu'elle est pansexuelle aussi et par ailleurs je tiens à le dire (n'ais pas peur ..) mais Isabela Juliana c'est littéralement mon idéal féminin, donc quand j'ai vu ton personnage, je me suis dis que je voulais sincèrement un lien avec elle.

Si tu as une idée, une envie en particulier je suis preneuse. Je pense que ce qui est cool c'est décidé de notre lien puis faire un meet au début en trouvant une idée de "base/début" puis voir au feeling comment ça se passe, peu importe le lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaïah Hastings oh ça arrive de ne pas avoir d'idées de liens fixes tu sais liens Isaïah - Isaïah Hastings > Get out of my fucking way - Page 2 1508216586
je vois elle privilégie aussi la qualité à la quantité concernant ses amis comme tessa le fait aussi (fin le fera il faut que je trouve mes liens mdr)
moh bichette je suis certaine qu'elle trouvera un jour liens Isaïah - Isaïah Hastings > Get out of my fucking way - Page 2 1365124802

alors oui tessa tombe facilement amoureuse et ça n'aboutit pas à grand chose donc elle laisse ça de côté selon ses dires, mais on ne contrôle jamais ses sentiments de toute façon liens Isaïah - Isaïah Hastings > Get out of my fucking way - Page 2 1881463262 ça ne me fais pas peur ne t'en fais pas :heaart:

je suis partante pour ton idée de commencement de lien !
j'ai vu que isaïah fait de la danse, tessa est très curieuse donc elle peut être tombée sur ta belle en train de répéter une chorégraphie un jour ? Et fascinée elle l'a regarder ? Point bonus isaïah a des tatouages tessa adore ça chez quelqu'un liens Isaïah - Isaïah Hastings > Get out of my fucking way - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessa Delacour Un autre point bonus : Isaïah bosse au tatoo shop et elle va bientôt apprendre à tatouer liens Isaïah - Isaïah Hastings > Get out of my fucking way - Page 2 2868098356

Je te laisse lancer le meet alors, on part sur ton idée, vu qu'Isaïah est présidente du club de danse c'est très probable, quand elle est pas au shop ou avec Scott elle est forcément entrain de répéter. Donc c'est une superbe idée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaïah Hastings ouh mais c'est intéressant ça, tessa pourrait être son premier tattoo là-bas ? liens Isaïah - Isaïah Hastings > Get out of my fucking way - Page 2 166564858
parfait je nous lance ça et je te tag dessus alors ! :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)