Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarnie&Yuri - Page 75
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Marnie&Yuri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as l'air énervé, t'es sur que c'est une bonne idée que vous vous voyez là maintenant? peut être que c'est mieux d'attendre que ça redescende non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non parce que si j’attends on va faire comme si de rien était encore une fois. Alors autant dire les choses maintenant pour qu’au moins on puisse régler ça et passer à autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vous allez rien vous dire de bon, et ça va juste envenimer la situation là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement non c’est le seul moyen pour le faire parler. Autrement il dit rien il se renferme sur lui même et il fait comme si de rien était sauf que je suis pas con et je sais que c’est pas le cas. Donc là au moins il va parler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu penses que c'est une bonne idée alors... Vous battez pas comme des gamins de 8 ans Marnie&Yuri - Page 75 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah il a dit qu’il voulait me faire bouffer ces couilles car je lui ai dit qu’il aurait pas les couilles de me frapper Marnie&Yuri - Page 75 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ?? Vous avez pas 8 ans mais 5 là Marnie&Yuri - Page 75 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est pas moi c'est lui !
Enfin, tranquille, il va rien faire de toute façon, et si il tente j'esquiverais et il verra que j'suis trop fort maintenant, t'inquiète !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'importe quoi, vous êtes deux débiles là!
Tu viendras pas te plaindre si il te pète le nez Marnie&Yuri - Page 75 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai rien fait ! Depuis tout à l'heure il me fait que des reproches, au bout d'un moment c'est bon j'vais pas fermer ma gueule. Alors si on doit en passer par là pour repartir du bon pied bah c'est la vie.

Tu joueras à l'infirmière ? Marnie&Yuri - Page 75 152426858 face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)