Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarnie&Yuri - Page 72
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Marnie&Yuri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi ? je vois pas le rapport?

en plus tu viens ronfler dans mes oreilles, ça me réveille Marnie&Yuri - Page 72 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le rapport ? Je t'aurais emmené en plein milieu de la rue, en pleine après midi, et j'aurais été accosté tous les mecs qui seraient passé pour qu'ils me disent ce qu'ils pensait de ton corps histoire de te prouver que j'ai raison. Mais ça n'arrivera pas car je risque de m'énerver.

MAIS QUOI ? Moi je ronfle dans tes oreilles ? Oh je me réveil j'ai de la bave sur la joue et c'est pas la mienne !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'importe quoi Marnie&Yuri - Page 72 1881463262 . Déjà, je t'aurais pas laissé faire et en plus j'ai pas besoin qu'on me dise ce genre de choses

Je croyais que t'aimais bien que je te roule des pelles? Marnie&Yuri - Page 72 27820337
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oublie pas je suis bon dans l'art de persuasion Marnie&Yuri - Page 72 152426858

Oui, ça oui. Mais me baver dessus dans la nuit comme un chat pendant que je dors c'est moyen Marnie&Yuri - Page 72 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas sur ça.

C'est mignon les chats ! Et puis ça peut pas être ma bave sur ta joue en pleine nuit, je dors pas sur ton visage Marnie&Yuri - Page 72 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce que t'en sais que c'est pas la tienne ? J'te dis des fois tu bouges vachement la nuit Marnie&Yuri - Page 72 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je bouge et tu dis rien ? faut me canaliser Marnie&Yuri - Page 72 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marnie&Yuri - Page 72 1881463262 Les coups de cul pour te faire bouger ne fonctionne pas.
Au bout d'un moment j'ai baissé les bras moi j'te laisse faire si tu dors bien c'est le principal face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
essaye les câlins la prochaine fois Marnie&Yuri - Page 72 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAN ! qu'est-ce que ça veut dire ? Que ça va te faire fuir ? Marnie&Yuri - Page 72 1881463262 Marnie&Yuri - Page 72 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)