Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarnie&Yuri - Page 53
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Marnie&Yuri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah j'sais pas elle me soule. j'vois pas le lien avec les comptes de mon père
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah si elle parle de compte bancaire c'est que doit y avoir des virements.
Donc soit il la paye pour qu'elle se taise sur je sais pas quoi, soit il a un abonnement à un truc chelou qu'il devrait pas, soit elle est envoyé par quelqu'un pour foutre un gros coup de pied dans ta famille et vous montez les uns contre les autres. Pourquoi, ça c'est la question !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh... tu penses?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah en vrai, ça se fait souvent ce genre de technique en Russie, et dans le reste du monde aussi je pense Marnie&Yuri - Page 53 1881463262

Elle a le comportement typique d'une meuf qui fait du chantage, elle aime avoir le control, en se sentant supérieur à toi, elle débarque comme si de rien était, elle tente d'être copine avec toi pour ensuite te balancer des trucs pas net.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne n'est supérieure à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais bon, y'a vraiment un truc avec mon père. J'sais pas ce que je dois faire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas dit qu'elle l'était, j'ai dit qu'elle se sentait supérieur, parce qu'elle a l'air de penser qu'elle sait un truc que tu ne sais pas. J'pense aussi qu'elle a trop regardé des films, sérieux qui débarque et te demande de trouver la vérité ?

En vrai, je pense que soit tu vas la voir en réel, tu lui mets un coup de pression pour qu'elle ouvre sa gueule, soit tu lâches l'affaire et tu te prends pas la tête avec une folle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si j'en parle a mon mère direct?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux oui, en soit, si y’a vraiment un truc de louche toi dans l’histoire t’es clean, et au moins ça te permettra d’enlever tous les doutes que cette meuf peu créé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que mon père a fait de la merde. Enfin, c'est ce qu'elle sous entend. Mais il me dira jamais rien si c'est la vérité. Et elle me dit rien non plus. J'appellerais demain mes parents, j'peux pas me permettre d'aller les voir

Bref, assez parlé de moi. C'est demain que tu vois ta famille c'est ça?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)